Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 BREAKING NEWS !

Aller en bas 
+3
RandyOrton
L'Tos
The Legacy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !   BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:28


Voici la réponse de Cherreau face au changement d'horaire :



Philippe Chereau
Bonjour à tous, En ce début d'année difficle pour les fans de catch attack, je voulais communiquer sur le changement d'horaire sur NT1. Vous avez été nombreux à réagir à juste titre. Je comprends votre colère et votre deception suite à ce changement de diffusion. Christophe et moi même ne sommes evidemment pas les responsables de cette nouvelle grille de diffusion. Nous comprenons que l'horaire tardif ne permettra plus aux plus jeunes d'entre vous de suivre smackdown et encore moins raw en direct ( à moins d'enregistrer), il est difficle pour eux -même le samedi- de veiller aussi tard . Je vous demande neanmoins de vous mobiliser pour faire remonter les audiences de vos programmes favoris. La baisse d'audience étant la cause de ce changement de jour et d'horaire. Même si certains nous prêtent des fonctions que nous n'avons pas, sachez que nous ne sommes ni décideurs, ni responsables de la politique de programmation de NT1. Les responsables de la chaine sont de bonne écoute et nous consultent régulièrement, nous défendons évidemment la même cause, mais la priorité est, avant tout, sur le long terme de maintenir le catch sur une chaine de la TNT et ensuite de récuperer un horaire accessible pour tous. N'oubliez surtout pas que cette chaine a su donnner, la première, une belle vitrine au catch et plus particulièrement à la WWE, mais NT1 doit remplir des objectifs d'audience et suivre sa politique générale editoriale. Je sais, ce n'est pas facile à entendre quand on est autant déçu ou frustré, mais tout comme le catch ( demandez à vince mc mahon), la télé : c'est du business et elle répond ( NT1 aussi) à des impératifs économiques. Nous ferons tout notre possible pour faire évoluer les choses et tenter de faire revenir en "prime" smackdown et raw, mais nous comptons sur vous pour vous mobiliser désormais le samedi soir, en attendant... Vous êtes la "clé" pour débloquer la situation. J'éspère que par cette petite lettre j'aurai répondu de manière plus claire aux différentes interrogations et inquiétudes en ce début d'année. Je le ferai désormais, plus souvant ne pouvant malheureusement répondre personellement à tous vos nombreux messages même si je les lis régulièrement. Soyez fort ! catchesquement... Philippe
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !   BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:47

The Legacy a écrit:

Voici la réponse de Cherreau face au changement d'horaire :



Philippe Chereau
Bonjour à tous, En ce début d'année difficle pour les fans de catch attack, je voulais communiquer sur le changement d'horaire sur NT1. Vous avez été nombreux à réagir à juste titre. Je comprends votre colère et votre deception suite à ce changement de diffusion. Christophe et moi même ne sommes evidemment pas les responsables de cette nouvelle grille de diffusion. Nous comprenons que l'horaire tardif ne permettra plus aux plus jeunes d'entre vous de suivre smackdown et encore moins raw en direct ( à moins d'enregistrer), il est difficle pour eux -même le samedi- de veiller aussi tard . Je vous demande neanmoins de vous mobiliser pour faire remonter les audiences de vos programmes favoris. La baisse d'audience étant la cause de ce changement de jour et d'horaire. Même si certains nous prêtent des fonctions que nous n'avons pas, sachez que nous ne sommes ni décideurs, ni responsables de la politique de programmation de NT1. Les responsables de la chaine sont de bonne écoute et nous consultent régulièrement, nous défendons évidemment la même cause, mais la priorité est, avant tout, sur le long terme de maintenir le catch sur une chaine de la TNT et ensuite de récuperer un horaire accessible pour tous. N'oubliez surtout pas que cette chaine a su donnner, la première, une belle vitrine au catch et plus particulièrement à la WWE, mais NT1 doit remplir des objectifs d'audience et suivre sa politique générale editoriale. Je sais, ce n'est pas facile à entendre quand on est autant déçu ou frustré, mais tout comme le catch ( demandez à vince mc mahon), la télé : c'est du business et elle répond ( NT1 aussi) à des impératifs économiques. Nous ferons tout notre possible pour faire évoluer les choses et tenter de faire revenir en "prime" smackdown et raw, mais nous comptons sur vous pour vous mobiliser désormais le samedi soir, en attendant... Vous êtes la "clé" pour débloquer la situation. J'éspère que par cette petite lettre j'aurai répondu de manière plus claire aux différentes interrogations et inquiétudes en ce début d'année. Je le ferai désormais, plus souvant ne pouvant malheureusement répondre personellement à tous vos nombreux messages même si je les lis régulièrement. Soyez fort ! catchesquement... Philippe

Merci !

PS : Il a publié sur Twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !   BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:55

non sur son facebook je crois
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !   BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:00

Sa page ou profil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !   BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:54

sa page il me semble
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !   BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:40

The Legacy a écrit:
sa page il me semble

Il te semble trop de truc là ! BREAKING NEWS ! - Page 2 949582130

Mais merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Catch Attack sur NT1 : Continuons la mobilisation !    BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:38


Cette fois ci, c'est autour de notre partenaire @planète catch officiel d'entrer dans la mobilisation !

Suivez nous et écrivez ! Plus ils recevront de lettres, plus ils nous prendront au sérieux.

@ vos stylos et feuilles blanches, le combat n'est pas perdu !


BREAKING NEWS ! - Page 2 158060_302285916496765_1569963751_n https://www.facebook.com/events/302285916496765/
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !   BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:19

Faut que on se mobilise tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Message officiel de Catch Attack !    BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:54


BREAKING NEWS ! - Page 2 430729_349655205077850_159243727452333_1032284_31323539_n

Les émissions du 24 et 31 Mars seront diffusées à MINUIT !

"Bonjour à tous! Nous savons déjà que la nouvelle ne va pas plaire à tout le monde et nous en sommes désolés, mais les samedis 24 et 31 mars NT1 va diffuser quatre épisodes de la série "Eleventh Hour" à la suite.

De ce fait, Catch Attack sera diffusé exceptionnellement à partir de 00h."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !   BREAKING NEWS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BREAKING NEWS: La FCW, c'est terminé !
» Breaking News sur Matt Hardy !
» BREAKING NEWS : John Laurinaitis ... viré ou pas ?
» BREAKING NEWS ! Evan Bourne suspendu !
» Breaking News : Une autre superstar de la WWE arrêtée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch dans tous ses états :: Le catch sur la toile :: Les émissions de Catch-
Sauter vers: