Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La WWE discréditerait elle Cena ???

Aller en bas 
+2
L'Tos
The Legacy
6 participants
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:38


La WWE discréditerait elle Cena ??? 389373_294909907219047_159243727452333_881151_188280996_n

Vous vous souvenez de la news des T-Shirts "Anti-Cena" ? avec ensuite le commentaire de Cena qui disait qu'il s'en foutait un peu.

Aujourd'hui, on reviens sur cette histoire avec une version un peu différente.

Cena a commenté ce week-end :

"Ils voulaient les faire depuis 2008. Je leur ai dit non. Enfin j'ai juste dit que je m'en fichait. Je suis à l'aise avec cette façon de procéder. Certains m'aimeront, d'autres non ..."

Un fan a ensuite demandé à Cena s'il pensait que la WWE lui manque de respect en fabriquant ces t-Shirts. Il répondit :

"D'accord. Mais WTF. Je n'ignore rien. C'est fait, c'est fait ... Certains vont pouvoir exprimer leur opinion. Comme je l'ai déjà dit, je ne changerai pas une miette à mon comportement. Je reste vrai ! comme je l'ai toujours été et comme je le serai toujours."

Un autre fan a demandé à Cena si la WWE allait aussi réaliser des T-Shirts "Anti-Rock" et il a répondu :

"Je peux vous le dire de suite ... cela n'arriverait jamais"

Votre avis sur cette polémique ? Pour ou contre ces T-Shirts ? La WWE manque t'elle vraiment de respect à Cena selon vous ? Le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:45

Contre ,
Oui elle manque de respect à Cena ! Sans lui beaucoup d'argent ne serais pas a la WWE , je ne dis pas que c'est celui qui donne le plus d'argent ou qu'il est le meilleur mais quand meme du repect !
Ou alors il faut faire aussi un Anti-Rock comme sa là oui ils sont équitable mais pas juste Cena pfff

Je comprend vraiment pas la WWE , le but c'est de faire partir les Superstars les plus connues ou quoi ? Déjà qu'il en manque pas beaucoup ... Suspect

Déjà quand Cena étais partit de la WWE à cause de Nexus c'étais le bordel la semaine ou John n'est pas venu ! Tout le monde voulais voir Cena , Cena et CENA !

Je pense que la WWE commence a trop jouer et si sa continue comme sa il vont en prendre plein la tronche !

Donc la WWE soiez respecteux et/ou équitables et non pas faire du favoritisme surtout dans un des plus grand match de tout les temps . pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
EdgeTheBest
Rookie
Rookie
EdgeTheBest


Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2011

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:48

Pour moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
jim74130
Rookie
Rookie
jim74130


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Localisation : bonneville (74 EN FORCE)

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:14

oui c'est vrai que sa ne se fais pas même si je suis pas un grand fan de cena je trouve que c'est de l'abus Shocked la wwe non vraiment plus que sa a faire La WWE discréditerait elle Cena ??? 2438447198
Revenir en haut Aller en bas
megasmackdownvsraw
Rookie
Rookie
megasmackdownvsraw


Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 25
Localisation : Près de Beauvais (60)

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:58

La il vont en gagner de l'argent vu tout le monde qui deteste cena La WWE discréditerait elle Cena ??? 949582130 pour moi il n'y a pas de difference c'est juste pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:53

megasmackdownvsraw a écrit:
La il vont en gagner de l'argent vu tout le monde qui deteste cena La WWE discréditerait elle Cena ??? 949582130 pour moi il n'y a pas de difference c'est juste pour l'argent

Sa l'a toujours été . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
BJ Kaz
Rookie
Rookie
BJ Kaz


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:33

La WWE est partie pour une nouvelle génération, Cena était la "mascotte" des enfants, de la Kids Era. Maintenant qu'elle se termine, John ne sera plus au sommet. Mais je suis tout à fait d'accord avec le message de L'Tos !
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:56

BJ Kaz a écrit:
La WWE est partie pour une nouvelle génération, Cena était la "mascotte" des enfants, de la Kids Era. Maintenant qu'elle se termine, John ne sera plus au sommet. Mais je suis tout à fait d'accord avec le message de L'Tos !

Merci ,

Mais on le sais que John n'est plus " la mascotte " mais de là a faire ces maillot ridicules franchement surtout pour John, lui qui a toujours respecter la WWE, il a toujouts été ( un peu moins maintenant ) mais très adorer à la WWE et là alors que The Rock avais déjà pris un peu le dessus sur John ils refont ces maillots contre John se qui est encore plus favorisant pour The Rock ...

Mais se qui importe a la WWE maintenant c'est se faire du fric . La WWE discréditerait elle Cena ??? 2438447198


JOHN ON EST TOUS AVEC TOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
megasmackdownvsraw
Rookie
Rookie
megasmackdownvsraw


Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 25
Localisation : Près de Beauvais (60)

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:09

L'Tos a écrit:
megasmackdownvsraw a écrit:
La il vont en gagner de l'argent vu tout le monde qui deteste cena La WWE discréditerait elle Cena ??? 949582130 pour moi il n'y a pas de difference c'est juste pour l'argent

Sa l'a toujours été . Rolling Eyes
c'est bien pour cela que je le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:32

megasmackdownvsraw a écrit:
L'Tos a écrit:
megasmackdownvsraw a écrit:
La il vont en gagner de l'argent vu tout le monde qui deteste cena La WWE discréditerait elle Cena ??? 949582130 pour moi il n'y a pas de difference c'est juste pour l'argent

Sa l'a toujours été . Rolling Eyes
c'est bien pour cela que je le dit Wink

J'avais compris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Contenu sponsorisé





La WWE discréditerait elle Cena ??? Empty
MessageSujet: Re: La WWE discréditerait elle Cena ???   La WWE discréditerait elle Cena ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE discréditerait elle Cena ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE se spoilerai t'elle encore ?
» Une feud se met-elle en place ?
» Eve Torres : vers un heel Turn ?
» La WWE serait elle déçue de ses superstars ?
» Layla reviendra-t-elle à temps pour WM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: