Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Empty
MessageSujet: Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11   Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:15

Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 374266_295723850470986_159243727452333_883656_879439819_n


- Dark Match : Ted DiBiase def. Dean Ambrose avec le Dream Street



Le Show commence avec Big Show qui faitr une promo. Mark Henry l’interrompt et arrive sur le ring suivi du World Heavyweight Champion Daniel Bryan. Il rappelle que personne ne croyait en lui et que maintenant il est le champion du monde. Teddy Long arrive alors et annonce un Mark Henry vs Big Show pour déterminer le challenger n°1.




- Zack Ryder def. Cody Rhodessuite à une distraction de Booker T




C'est l'heure du match Show vs Henry... mais David Otunga arrive sur le ring et annonce que le match est annulé car Henry n’est pas autorisé à lutter, par ordre de John Laurinaitis !




En backstage, The Miz dit à Long qu'il veut un adversaire pour ce soir ! Il va ensuite sur le ring, et dit qu’il prend le show en otage, à moins que Long ne lui ait trouvé un adversaire :




- Sheamus def. The Miz



Wade Barrett est sur le ring pour une promo où il se vante d’avoir battu Randy Orton de nombreuses fois. Orton arrive ensuite et les deux commencent à se battre. Barrett s'enfuit en backstage poursuivi par Orton ! On les retrouve sur le parking et le cameraman prend un mauvais coup ce qui coupe la liaison !





- Kofi Kingston (w/ Evan Bourne) def. Primo (w/ Epico & Rosa Mendes)





- Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler : No contest.
Pendant le match, Jack Swagger et le Big Show sont intervenus !

Teddy Long débarque et annonce un match par équipe !




- Daniel Bryan & Big Show def. Dolph Ziggler & Jack Swagger grâce à une LeBell Lock sur Swagger.


Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 405359_295806730462698_159243727452333_883949_324438883_n


Après l'enregistrements de SmackDown de la nuit dernière à Richmond, en Virginie, The Miz est arrivé et a exigé un adversaire pour catcher.
Randy Orton a répondu au défi et a amené Booker T comme arbitre spécial.
Cody Rhodes a fini par attaquer Booker au cours du match tandis que Dolph Ziggler a attaqué Orton.
Zack Ryder est arrivé et a rejoint Booker et Orton et ont porté leurs finisseurs sur Rhodes. Booker, Ryder et Orton ont fait un Spin-A-Roonies à la fin du show.


Dernière édition par The Legacy le Sam 24 Déc - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rookie
Rookie
Malilon


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11   Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:49

Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Logo_SmackDown_%282010%29


La victoire de Big Show et Daniel Bryan en Main-Event me convient à merveille. Je pense que Daniel démarre bien son règle de champion et qu'il va enchaîner les victoires durant un bon moment.

Je trouve que le match entre Sheamus et The Miz était un peu court, mais il vaut le coup, c'est mon avis. En revanche, vu que Sheamus ne fait que gagner et qu'il n'a pas encore de rivalité fixe, ça sent bon pour le Royal Rumble.

Je suis déçu de ne pas avoir vu Henry catcher. J'aurais bien voulu qu'il affronte quelqu'un malgré sa blessure. Bref, qu'il se rétablisse vite. Par contre, Otunga qui se fait éjecter par Big Show, je kiffe.

Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu Ted DiBiase. Il était présent mais uniquement en Dark-Match, et je trouve ça très dommage parce que j'aime bien son style.

Autre déception, le résultat du match entre Ryder et Rhodes. Même si j'aime beaucoup Zack, j'aurais plutôt aimé une victoire du Dashing One. Mais leur match était splendide ! J'ai vraiment adoré le combat !

J'aimerais maintenant parler de deux segments qui m'ont particulièrement marqué durant ce show. Le premier n'est autre que le segment d'introduction dans lequel Show, Bryan, et Henry, se disputent pour le World Heavyweight Championship. Le vent qu'a eu Henry m'a tué de rire ! Le second segment qui m'a marqué, c'est la bagarre entre Wade et Orton. Ces deux-là sont au sommet de leur rivalité et je trouve que c'est bon ! Cette rivalité est actuellement l'une de mes préférées à la WWE.

Je termine avec le match qui a opposé Kofi Kingston à Primo. Je trouve que ce match était inutile. Enfin, je veux dire que j'aurais voulu voir DiBiase ou Mark Henry lutter. Voire même Justin Gabriel. Dommage.

Bon, je suis content de ne pas avoir vu de divas parce que des fois, c'est limite. Il y a eu trop peu de matchs à mon gout mais bon, les quatre matchs de ce show m'ont vraiment plu !

Pour info, je ne vais donner mon avis chaque semaine que sur SmackDown car pour Raw, NXT, et Superstars, je ne fais que regarder les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-impact-wrestling.catchforum.net/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11   Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:53


Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton
Rookie
Rookie
RandyOrton


Messages : 196
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : HAHA ;D

Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11   Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:56

j'ai adoré le moment du backstage Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11   Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du SMACKDOWN du 23/12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Smackdown du 18/11/11
» Résultats de SMACKDOWN du 09/03/12 !
» Résultats de SMACKDOWN du 23 03 2012
» Résultats de Smackdown du 06/04/12 !
» Résultats de SMACKDOWN du 27/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Smackdown-
Sauter vers: