Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... Mr. AMAZING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitboud
Rookie
Rookie
ptitboud


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Caen

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:24

Salut les amis... Very Happy



Alors pour ma part, je n'ai pas de photos... Et à vrai dire... Je n'ai même pas encore fait mon CAW ! ... Mr. AMAZING 949582130

Alors ce que tout le monde se demande c'est :

-"Bah qu'est-ce que tu fous là alors ?! ... Mr. AMAZING 2438447198".

En fait je suis chez mon père, et je n'ai pas la console avec moi. Mais j'ai décidé de faire un CAW que vous avez connu pour les anciens Forumeurs de Smackdown vs. Raw 2011. Mr...... AMAZING ! cheers Et oui ! Il fait son Grand Retour pour votre plus grand plaisir ! ^^ Je ne sais pas si vous vous souvenez de son ancien look ? (Avec les lunettes de ski ! Razz Et la tenue de MVP !). Là, il aura un tout nouveau look, toujours aussi déjanté et toujours aussi survolté ! Wink Dès demain je pourrais commencer mon CAW ! Je vous assure que vous ne serez pas déçu ! Smile Il a décidé de faire son retour dans le Monde de WWE'12 et de tout remettre en ordre avec l'aide... Du MIZ ! L'année passée Mr. AMAZING avec toutes ces prises aériennes et sa rapidité à tout de suite plu au public ! Il a remporté le Titre de Champion de la WWE grâce à une malette gagnée au Money In The Bank. C'est vrai que ce n'est pas très mérité... Mais il a su garder ce titre durant plusieurs mois. Il l'a ensuite perdu face à CM PUNK. Mr. AMAZING a alors été drafté à SMACKDOWN. Après plusieurs combats sans aucun titres obtenus, il a préféré quitter la WWE. Le revoilà à RAW, plus excité que jamais ! Et il a bien l'intention de refaire parler de lui et pourquoi pas obtenir de nouveau le titre le plus convoité de la WWE... ... Mr. AMAZING 3183945656
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:20

Va t'il réussir ?

C'est à suivre ! LA SUITE .....

AU PROCHAIN NUMERO !!!!


PS : Ton histoire est pas mal ! Et on attend pour voir les photos de Mr. Amazing ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
ptitboud
Rookie
Rookie
ptitboud


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Caen

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:37

C'est cool ! Merci ! Smile Je ne sais pas si tu as connu l'ancien ? Malheureusement je ne pourrais pas te montrer les anciennes photos car elles sont sur l'ancien forum... Crying or Very sad Que tu es une idée du personnage. Je suis encore chez mon père. J'ai Internet mais pas la X BOX 360 ! Laughing Et vous allez pas me croire, mais jusqu'aux dernières nouvelles, je n'avais pas internet chez ma mère, par contre j'ai la console ! lol! En espérant qu'Internet marche de nouveau. Smile Le personnage sera en création à partir du début de l'après-midi ! ... Mr. AMAZING 3603028494

Je vous promets une histoire aussi folle que le personnage ! cheers Vous aurez remarqué que Mr. AMAZING fait équipe avec le MIZ ! Mr. AMAZING veut remporter de nouveau le titre de la WWE, mais vous savez comme moi que le MIZ le veut aussi... Hum... Je pense que tout ne va pas aller comme prévu entre ces deux là... Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:46

Pas de soucis on attend !

Nan j'ai pas connu l'ancien ( Trop peu connu à mon avis ... Laughing )

Moi je dis ALLER MR.AMAZING ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
ptitboud
Rookie
Rookie
ptitboud


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Caen

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:21

Merci c'est super cool L'Tos ! Smile Malheureusement je n'ai pas gardé de photos de son ancien look ! Sad

Je n'ai pas encore posté de photos concernant son nouveau look non plus ! geek Mais ça ne serait tarder ! ... Mr. AMAZING 3603028494

En tout cas, il y a de nouvelles informations... Mr. AMAZING a gagné le titre de Champions des Etats-Unis si longtemps gardé par Dolph ZIGGLER ! cheers ... Mr. AMAZING 2254357024
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:46

HELL YEAH ! Very Happy

Prochain titre ? WWE Champion ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
ptitboud
Rookie
Rookie
ptitboud


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Caen

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:22

... Normalement oui ! Cool Désolé si je n'ai pas encore de photos... Sad Manque de temps, soucis avec Internet... La totale ! Razz Et puis je dois avouer qu'à chaque fois que je revois mon Caw, je lui change de look ! ... Mr. AMAZING 949582130 Donc quand je serais décidé je vous en ferais part ! Wink Merci à tous pour votre patience... ... Mr. AMAZING 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:48

On attend quelques ans alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
ptitboud
Rookie
Rookie
ptitboud


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Caen

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:39

J'espère ne pas en arriver là quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:54

ptitboud a écrit:
J'espère ne pas en arriver là quand même ! lol!

J'éspère pas non plus ! zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Contenu sponsorisé





... Mr. AMAZING Empty
MessageSujet: Re: ... Mr. AMAZING   ... Mr. AMAZING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Mr. AMAZING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12 :: Vos créations :: Vos Caws-
Sauter vers: