AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats et vidéos de RAW du 26/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Résultats et vidéos de RAW du 26/12/11   Mar 27 Déc - 11:48



La musique de CM Punk résonne mais c'est John Laurinaitis qui fait son entrée. Il dit que tout est imprévisible ici à RAW, depuis qu’il est en place et qu'il va apporter la Golden Era sur la WWE ! Il porte le T-shirt de Punk et dit que c'est un hommage !
Punk dit à Laurinaitis que tout le monde sait qu'il n'est pas imprévisible et qu'avec son t-shirt, il essaie juste d'avoir une bonne reaction du public. Laurinaitis lui rappelle qu'il est son boss mais qu'il va donner sa soirée à Punk. Il lui dit aussi qu'il ne va pas catcher ce soir. Punk se moque de lui. Laurinaitis change alors d'avis et lui dit qu'il va avoir trois combats ce soir ! Punk demande alors ce qu'il aura une fois qu'il aura gagné et Laurinaitis dit ne pas avoir penser à ça car ça n'arrivera pas. Punk dit qu'il voudrait que le dernier combat soit contre Laurinaitis ! C dernier n'est biensur pas d'accord mais la foule souhaite que le combat ait lieu. Laurinaitis dit alors à Punk qu'il accepte !





- Booker T def. Cody Rhodes





En backstage, Zack Ryder discute avec John Cena et dit que c'est grâce à lui s'il en ait là aujourd'hui. Cena lui répond qu'il ne doit tout ça qu'à lui-même. Puis Cena et Ryder parle de Kane et John dit qu'il va stopper cela ce soir pour le dernier show de l'année.

En coulisses, on voit un arbitre dire au Big Show que John Laurinaitis souhaite le voir tout de suite.

John Laurinaitis est au téléphone avec Brodus Clay et dit qu'il va effectuer son retour au prochain show. Soudain, Big Show arrive. Laurinaitis lui demande alors une explication pour le coup de poing qu'il a donné à David Otunga mais le Big Show rigole. Laurinaitis propose alors un combat pour ce soir où Big Show devra avoir une main derrière le dos. Les deux catcheurs acceptent.





- Tag Team Match : Zack Ryder & Eve Torres def. Tyson Kidd & Natalya





John Cena arrive et demande des comptes à Kane ! Mais au lieu du Big Red Monster, c'est le Miz qui rapplique !
Ce dernier lui rappelle ensuite qu'il l'a battu en Main Event à Wrestlemania 27. Cena le coupe et lui dit qu'il n'a aucun problème pour l'affronter maintenant !




- John Cena def. The Miz par décompte à l'extérieur.
Après le match, R-Truth arrive et une bagarre éclate entre ce dernier et The Miz. Truth prend l'avantage et dit au Miz que 2012 ne sera pas son année.




- Big Show def. David Otunga par disqualification.
Pendant le match, Mark Henry a profité du fait que Show n'ait qu'une main pour l'attaquer.
Daniel Bryan fait son entrée pour distraire Mark Henry. Big Show se relève et se détache, il fait fuir Mark Henry et porte un Chokeslam à Otunga.





Alberto Del Rio fait son entrée sous le titantron en fauteuil roulant avec Ricardo Rodriguez suite à sa blessure à l'aine. Il annonce son retour pour 2012 et dit qu'il sera encore plus agressif puis s'en va.

Justin Roberts annonce le Special Gauntlet Match. Si un des 3 participants bat CM Punk, il recevra un Title Match pour le premier show de 2012 !




- Special Gauntlet Match : CM Punk def. Jack Swagger
Après le match, Swagger attaque CM Punk par derrière.



- Special Gauntlet Match : Dolph Ziggler def. CM Punk par tombé.
Pendant le combat, John Laurinaitis est venu distriaire Punk, qui permet à Ziggler de gagner le combat. Ziggler aura donc une chance pour le WWE Championship la semaine prochaine à Raw !






Kane fait son entrée. Il commence à parler, mais John Cena fait son entrée. Kane livre alors une promo siur la haine, disant que tout le monde a de la haine ebn soi et que Cena aussi mais qu'il ne veut pas se l'avouer ! Kane dit que Cena doit liberer cette haine et que le public doit l'y aider ! La dernière image que nous aurons de Cena cette année, ce sera la foule chantant "Cena Sucks, Cena Sucks".







Ce que vous ne verrez pas à RAW !

En dark match de Raw, Skip Sheffield a défait Michael McGillicutty.

Après que Raw ait rendu l'antenne hier soir, CM Punk a battu The Miz dans un steel cage match pour conserver le WWE Championship !

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et vidéos de RAW du 26/12/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
» retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)
» Forum sur tous les sports + résultats+images+vidéos
» Trec club équipe 2011 : vidéo page 3
» LABOURD 2012 - Vidéos des ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Raw-
Sauter vers: