Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Big Samoan Pamarés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
/nasty/
Rookie
Rookie



Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2011

Big Samoan Pamarés Empty
MessageSujet: Big Samoan Pamarés   Big Samoan Pamarés Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:10

Nom:Big Samoan
Age:29 ans
Origines:Ile Samoa
Fédération Parcourus:WCW,WWE,TNA,ECW,FCW
Poids:150 KG
Palmares:
Svr 2011:
2x World Heavyweight Champion

WWE'12:
1x FCW Champion
1x TNA Heavyweight Champion
3x TNA Television Champion*

2011:En 2011 Big Samoan arriva à la WWE et les McMahon lui on remis le titre World Heavyweight Championship,vu qu'il était Vacant.Il gagna sont deuxiéme WHC puis à la fin de sont regne partis à la WCW ou il n'avait rien à faire.La WCW échanga Big Samoan à la ECW.Big Samoan ce blessa lors d'un Ladder Match pour le titre ECW.Il sera absent toute l'année 2011.

Retour en 2012:
Aprés avoir pris des mois de congés Big Samoan revient à la FCW en tant que GM mais il monte trés rapidement sur le ring quand le FCW Champion le mets au défis.Big Samoan bat le FCW Champion et remporte le titre mais il l'abandonne et s'en va de la FCW.Il ce dirige vers la WWE mais elle n'a aucun plan pour Big Samoan.La WCW lui donne une chance si il gagne la WCW Royal Rumble il décroche un match pour un titre lors de Uncensored.Mais il arrive 1er sur 40 donc il finit par perdre le Rumble.La TNA la pris pour 5 mois durant lesquelles il gagna 3 titres.Il participa à un dernier PPV organiser par la TNA.Le PPV Division X ou il affronta Samoan Joe est perdu.Big Samoan s'écarte des rings.



*=J'ai crée un show TNA Impact et j'ai mis la ceinture Intercontinantal et je fait genre
c'est la ceinture TNA Television et ECT......


Dernière édition par /nasty/ le Ven 11 Mai - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitboud
Rookie
Rookie
ptitboud


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Big Samoan Pamarés Empty
MessageSujet: Re: Big Samoan Pamarés   Big Samoan Pamarés Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:24

Et bien dis-moi, tu es en forme ! Razz Pas moins de 3 Caw's à ton actif ! Big Samoan Pamarés 3603028494 Mais dis-moi, ils sont bien rééls ? Ou tu inventes seulement les histoires sans créer de personnages ?! lol! Parce que ça a du te demander du temps ! Shocked En tout cas, je vois que tu t'intéresse beaucoup au monde du catch et tes histoires sont toutes aussi passionnantes les unes que les autres. Big Samoan Pamarés 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
/nasty/
Rookie
Rookie



Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2011

Big Samoan Pamarés Empty
MessageSujet: Re: Big Samoan Pamarés   Big Samoan Pamarés Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:14

Non j'l'est est toute crée les superstars les 4 c'est mes seul Caws pour l'instant
J'ai le jeux depuis un bout de temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptitboud
Rookie
Rookie
ptitboud


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35
Localisation : Caen

Big Samoan Pamarés Empty
MessageSujet: Re: Big Samoan Pamarés   Big Samoan Pamarés Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:40

Okay ça marche ! Smile Et bien j'attends avec impatience la photo de chacun de tes catcheurs ! Big Samoan Pamarés 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
/nasty/
Rookie
Rookie



Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2011

Big Samoan Pamarés Empty
MessageSujet: Re: Big Samoan Pamarés   Big Samoan Pamarés Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:07

Et comment je peux prendre des photos de bonne qualiter de mes caws ?
Revenir en haut Aller en bas
rated awesome spear
Rookie
Rookie
rated awesome spear


Messages : 173
Date d'inscription : 19/12/2011

Big Samoan Pamarés Empty
MessageSujet: Re: Big Samoan Pamarés   Big Samoan Pamarés Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Trés bonne gimmick, j'aimerais bien avoir plus de précision et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
/nasty/
Rookie
Rookie



Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2011

Big Samoan Pamarés Empty
MessageSujet: Re: Big Samoan Pamarés   Big Samoan Pamarés Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:53

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Samoan Pamarés Empty
MessageSujet: Re: Big Samoan Pamarés   Big Samoan Pamarés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Samoan Pamarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12 :: Vos créations :: Vos Caws-
Sauter vers: