AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 02/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiffeurDeCatchDu71
Rookie
Rookie


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 19
Localisation : Devat toi(ben oui dans ton écran :p)

MessageSujet: Raw du 02/01/2012   Mar 3 Jan - 4:16

Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! C’est le premier show de 2012 et si on en croit cette mystérieuse annonce, la fin du monde approche. En attendant, nous sommes ce soir à Memphis, dans le Tennessee et un match de championnat pour le titre de la WWE sera organisé, entre CM Punk et Dolph Ziggler. Après une vidéo récapitulant le discours de Kane la semaine dernière, le show débute !

Et il débute avec John Cena d’ailleurs, qui se pointe sur le ring pendant que Michael Cole nous souhaite une bonne année. Cena dit que 2011 ne s’est pas terminé de la façon souhaité mais nous somme dans une autre année maintenant, bonne année tout le monde. C’est le moment de la célébration et des résolutions, et c’est pour cette raison qu’il compte faire quelques changements pour 2012. Tout d’abord, il portera moins de sous-vêtements. Deuxièmement, son père est maintenant banni des ringsides de la WWE. Et enfin, la dernière résolution, c’est d’aller à WrestleMania. Une fois qu’il aura battu Dwayne « The Rock » Johnson et remporté le match le plus grand de l’histoire de la WWE, il aura prouvé à Dwayne qu’il n’est pas aussi sympa qu’on le pense. Cependant, il y a bien une chose que ne changera pas en 2012, et c’est la même chose qui n’a pas changé depuis les dix années passé à la WWE, il restera toujours la même personne. Hustle, Loyalty & Respect seront toujours présent et ne partiront pas en cendre à cause d’un gars qui vous envoie des flammes à la figure. Cena parle de Kane, disant que c’est une superstar iconique de la WWE et qu’il continue d’agir comme ça. Le gars s’énerve pour ce que lui, Cena, peut avoir sur un t-shirt. Kane ne veut même pas l’affronter sur le ring, il veut juste le voir tourner le dos à tout ce qui compte le plus pour lui. Cela n’arrivera pas ce soir, cela n’arrivera d’ailleurs jamais. Cena poursuit son discours lorsqu’il est interrompu par la voix de Kane, ainsi que son titantron. Kane n’apparait pas mais dit que Cena peut repousser l’inévitable autant qu’il veut, il embrassera un jour ou l’autre la haine et il adorera ça.

Une vidéo nous annonçant que la fin débutera ce soir est diffusée.

Daniel Bryan face au Big Show pour le titre de champion du monde poids lourds, ce vendredi, à WWE Smackdown !

Daniel Bryan bat Cody Rhodes

John Laurinaitis est une nouvelle fois sur son téléphone lorsque The Miz débarque dans son bureau. L’Awesome One souhaite savoir ce que pense Laurinaitis de ce que R-Truth a fait la semaine dernière. Le GM par intérim répond que R-Truth n’a pas été professionnel d’agir ainsi. C’est tout demande le Miz, Laurinaitis ne compte rien faire de plus ? Ce dernier répond que non, rappelant au Miz ce qu’il a fait à R-Truth il y a deux mois. Il remontre les images de l’attaque du Miz et ce dernier répond qu’il ne comprend pas pourquoi R-Truth veut s’attaquer à lui, sérieusement. John rétorque que ce soir, il y a aura des gens qui veilleront sur R-Truth, surtout pendant le match du Miz, qui répond par « Euh… attends, j’ai un match ? ». Laurinaitis apprend que le Miz affrontera Sheamus et le Miz s’en va, pas content et gueulant partout. Ou voit alors R-Truth dans le couloir se moquer du Miz, qui semble avoir peur, en faisant la poule.

On revoit en image la victoire de Jim Duggan lors du premier Royal Rumble de l’histoire, en 1988.

Wade Barrett est maintenant sur le ring, tandis que l’on revoit ce qu’il a fait à Randy Orton vendredi dernier à Smackdown. Barrett sourit et dit qu’il ne va pas souhaiter une bonne année à tout le monde car il s’en fiche de cette année, tout comme il n’en avait rien à faire de la précédente. Il dit que 2012 sera une grande année car nous n’aurons pas de Randy Orton. Il dit qu’il n’avait pas prévu de balancer Orton du haut de ses escaliers mais bon, c’était lui ou moi. Il dit que l’Apex Predator est une autre victime du Barrett Barrage. Cependant, tout ceci fait maintenant parti du passé et il regarde de l’avant, car le futur promet d’être grand avec sa victoire lors du Royal Rumble et avec l’un des main-event de WrestleMania. Après ce qu’il a fait à Orton, aucune personne sur cette planète…
Santino Marella arrive sur le ring et dit demande qui est allé le plus loin dans le Royal Rumble l’année dernière ? Barrett ou Marella ? Il dit que le Barrett Garage va subir les foudres du Santino Marella Choo Choo Train.

Wade Barrett bat Santino Marella

Nous sommes maintenant en backstage, avec les Bella, en compagnie du Miz. Miz demande si elles ont vu R-Truth mais elles répondent que non. The Miz poursuit sa route et se méfie lorsqu’il arrive à une intersection. Finalement il n’y a rien et continue d’avancer. On voit alors R-Truth sortir de sa cachette et nous dire de ne pas faire de bruit, sinon il perdra le cache cache.

Sheamus vs The Miz, no-contest. Pendant le match le Miz a fuit dans le public et la voix de R-Truth a alors retenti dans l’aréna. Il apparait ensuite dans le public et dit que les Little Jimmy n’aiment pas The Miz et qu’ils veulent que le Miz ait ce qu’il mérite. R-Truth avance vers le Miz, qui fuit vers le ring directement et se retrouve la joue dans la semelle de Sheamus suite à un Brogue Kick de ce dernier. R-Truth franchi alors les barrières de sécurité puis part chercher une bouteille d’eau, qu’il utilise pour frapper le Miz et lui faire un headshot. Truth retourne ensuite dans le public et dit que les Jimmy ont vu la raclée du Miz de cette semaine. Il donne ensuite le micro à un gamin du public qui souhaite une bonne année au Miz.

Dolph Ziggler et Vickie Guerrero sont en zone d’interview en compagnie de Josh Matthews. Ce dernier demande à Ziggler s’il sera capable de battre CM Punk ce soir. Ziggler dit qu’il l’a battu la semaine dernière, qu’il l’a déjà prouvé. Il dit que le Tennessee est l’une des raisons au fait que tant que chose vont si mal aux Etats-Unis. Il dit qu’il a un surplus de talent et qu’il a tout excepté le titre de la WWE. Il conseille enfin à tout le monde de noter le moment où Dolph Ziggler sera devenu champion de la WWE.

Zack Ryder est avec Eve en backstage, lui demandant si elle veut voir leur match par équipe de la semaine dernière. Jack Swagger arrive et dit que Ryder est un imposteur portant la ceinture des Etats-Unis. Ryder se moque de Swagger et les deux hommes parlent d’un possible match ce soir. John Laurinaitis sentant le bon coups, arrive et annonce que nous aurons un match par équipes ce soir. D’un côté Jack Swagger associé à Kane et Mark Henry, et de l’autre Zack Ryder, avec John Cena et le Big Show.

On nous rappelle que ce vendredi, à Smackdown, Booker T tentera de remporter le titre Intercontinental de Cody Rhodes tandis que le Big Show fera face à Daniel Bryan pour le titre de champion du monde.

Match pour le titre de la WWE, Dolph Ziggler bat CM Punk par décompte à l’extérieur. En fin de match, CM Punk a fait abandonner Ziggler avec son Anaconda Vice mais John Laurinaitis est venu distraire l’arbitre en lui demandant de remettre une protection dans un coin du ring. Ziggler tente ensuite d’attaquer Punk mais ce dernier esquive. Cependant Punk se fait sortir à l’extérieur par Ziggler et l’aide de Laurinaitis puis se fait compter par l’arbitre.

Une vidéo nous annonçant qu’''il est là'' est diffusée.

On revoit des images de la victoire de Shawn Michaels lorsqu’il a remporté le Royal Rumble en 1995.

Les Bella Twins battent Eve & Kelly Kelly

John Laurinaitis est avec David Otunga en backstage lorsque CM Punk arrive. Il dit à Otunga de la fermer et dit à Laurinaitis que ce dernier lui a déjà couté deux matches, et qu’il aurait bien pu perdre le titre à cause de lui cette semaine. Laurinaitis dit que Punk a un problème avec Ziggler et puisque ce dernier a déjà gagné deux fois, il obtient donc un autre match de championnat, qui aura lieu lors du Royal Rumble. Il annonce qu’à cette occasion, il va falloir un arbitre spécial. CM Punk menace alors John Laurinaitis, lui disant que s’il l’arnaque une nouvelle fois lors du Royal Rumble, John aura bien besoin de son avocat. CM Punk dit qu’il risque en effet d’être menacé de cruauté animale une fois qu’il aura traité Laurinaitis « like a bitch » !

Une nouvelle et dernière version de la vidéo mystère est diffusée, nous annonçant que la fin arrive… maintenant ! On est ensuite de retour dans l’aréna, ou il y a un effet de tremblement. Toutes les lumières s’éteignent alors pendant quelques instants et on aperçoit ensuite la silhouette d’un homme portant une veste lumineuse. Cet homme, de dos, tends les bras sur le côté. Les pyros explose et le thème de Chris Jericho retenti alors dans l’aréna ! Y2J fait alors le tour du ring pour taper dans les mains de tout le monde. Il mon de sur le ring et fait chanter le public, avant de retourner faire un tour vers les fans. Il prend finalement son micro tout en reprenant son souffle avant de finalement jeter le micro à terre et de refaire un tour du propriétaire. Jericho va jusqu’au dessus de la rampe et célèbre encore puis fini par partir, laissant un public très chaud assez confus au final.

Avant le match suivant, David Otunga arrive et annonce à Justin Roberts que Kane ne participera finalement pas au match et que nous aurons un match handicap à la place.
Elimination Handicap Match, John Cena, Big Show & Zack Ryder vs Mark Henry & Jack Swagger.
Double éliminations : Mark Henry et Big Show qui se sont battus à l'extérieur.
Élimination 3 : Jack Swagger
Vainqueur : John Cena & Zack Ryder
Après le match, alors que Cena célèbre, Kane débarque par un trou dans le ring et attaque Zack Ryder. Il s'en prend ensuite à John Cena à l'extérieur du ring, l'étranglant comme la dernière fois. Il revient ensuite sur le ring et fait face à Zack Ryder. Ce dernier tente de fuir mais la Big Red Machine l'attrape et le traine dans le trou présent dans le ring. John Cena revient à temps pour empêcher Ryder de sombrer dans les abysses sous le ring. Il sort Ryder du trou et tente de le rassurer. Des flammes jaillissent alors du trou et le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 20
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

MessageSujet: Re: Raw du 02/01/2012   Mar 3 Jan - 7:33

Très complet bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Carine31
Admin


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Raw du 02/01/2012   Mar 3 Jan - 18:10

Merci Kiffeur, mais nous préférons mettre nos propres review que des copier/coller d'autres sites Wink



Sinon, voici les vidéos :












_________________

Taker1912 ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
Carine31
Admin


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Raw du 02/01/2012   Mar 3 Jan - 18:22

Ce que vous ne verrez pas à RAW !

Lors du dark match avant RAW Supershow hier soir à Memphis, Tennessee,
Sheffield, travaillant comme un babyface, a défait Michael McGillicutty.


Après la diffusion de Raw, Kane est revenu de dessous le ring et a combattu John Cena. Cena fait tomber hors du ring et a ensuite annoncé un Memphis Street Fight.

Le Dark Main Event a donc vu Jerry Lawler battre Michael Cole défaite dans un street fight. Cole a essayé de partir mais Daniel Bryan est arrivé et l'a ramené dans le ring. Lawler a baissé le pantalon de Cole et l'a frappé avant de lui porter un piledriver pour la victoire.



_________________

Taker1912 ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Re: Raw du 02/01/2012   Mar 3 Jan - 18:58


j'aime bien l'acharnement que prend kane à faire passer cena de l'autre coté de le forçe on voit un john cena terorriser encore plus que d'habitude

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
KiffeurDeCatchDu71
Rookie
Rookie


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 19
Localisation : Devat toi(ben oui dans ton écran :p)

MessageSujet: Re: Raw du 02/01/2012   Mar 3 Jan - 21:56

Carine31 a écrit:
Merci Kiffeur, mais nous préférons mettre nos propres review que des copier/coller d'autres sites Wink



Sinon, voici les vidéos :











Désoler mais je suis un être humain aussi, j'ai besoin de dormir car je vais pas écrire mon propre truc à 5H du mat'
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Re: Raw du 02/01/2012   Jeu 5 Jan - 16:52

KiffeurDeCatchDu71 a écrit:
Carine31 a écrit:
Merci Kiffeur, mais nous préférons mettre nos propres review que des copier/coller d'autres sites Wink



Sinon, voici les vidéos :











Désoler mais je suis un être humain aussi, j'ai besoin de dormir car je vais pas écrire mon propre truc à 5H du mat'


non mais en faite elle voulait dire qu'on prefere mettre "nos" propres resumé de m l'addicition

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Re: Raw du 02/01/2012   Jeu 5 Jan - 16:54


Update sur Raw

Nombreuses news des backstages du RAW Supershow de lundi à Memphis:





- Le script de l'émission a été changé plusieurs fois pendant la journée et n'a été finalisé qu'à 19h environ.

- Le retour de Chris Jericho à la WWE n'était pas sur les fiches de booking qui ont été remise avant le RAW de lundi à Memphis.
Une fois Jéricho arrivé en coulisses, il n'y a pas eu de gros efforts de fait pour garder sa présence secrète.

- Comme indiqué précédemment, Brodus Clay était backstage et il était prévu qu'il fasse enfin ses débuts dans un match de squash, mais son segment a été enlevé en raison de contraintes de temps.
John Laurinaitis, sur Twitter, a fait comme si les débuts repoussés de Clay faisaient partie d'un plan.

- L'angle avec Kane sortant de sous le ring a été écrit il y a une semaine, mais les officiels ne savaient pas comment l'orienter avant le jour du show. Le six-man elimination match a été mis en place à la dernière minute car les officiels voulaient que John Cena soit dans le main event justement pour ce segment !

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw du 02/01/2012   Aujourd'hui à 3:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 02/01/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - [Lexus] LS V
» 2012 - [BMW] 7GT / Série 8 coupé 4 portes
» 2012 - [Ford] Ecosport
» 2012 - [Porsche] Boxster III [981]
» 2012 - [Opel] Adam [JUNIOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Raw-
Sauter vers: