AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SPOILER] Raw du 09/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: [SPOILER] Raw du 09/01/2012   Lun 9 Jan - 20:46

Spoiler:
 

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Re: [SPOILER] Raw du 09/01/2012   Mar 10 Jan - 12:17



Kane fait son entrée. Il dit que la haine est partout, mais que les gens sont soit trop lache pour l'avouer ou soit vivent avec l'illusion de l'espoir. Et Cena représente cet espoir mais ce n'est qu'une facade. Il dit aussi que Ryder a failli tombé dans les enfers la semaine dernière mais Cena l'ebn a empeché ... mais le Big Red Monster a toujours ce qu'il veut !

Soudain, John Cena arrive en courant et une bagarre éclate. Ils continuent la bagarre sur la rampe, dans les coulisses, jusqu'à l'extérieur. A un moment où Cena est à terre, Kane disparait ...



- Sheamus & Santino Marella def. Wade Barrett & Jinder Mahal par tombé de Marella sur Mahal.



En coulisses, The Miz se plaint des attaques de R-Truth et demande de l'aide à John Laurinaitis pour être protégé. Laurinaitis lui dit qu'il a autre chose en tête pour le moment et que le Miz a bien cherché cette situation !

Vidéo annonçant que Edge sera intronisé au WWE Hall Of Fame 2012 !

En coulisses, on voit The Miz demander à Mason Ryan de le protéger ce soir, mais ce dernier refuse.

Zack Ryder, qui est au téléphone avec son pèr, apreçoit Eve Torres. Il tente d'avoir un rendez-vous avec Eve et lui souhaite bonne chance pour son combat contre Beth Phoenix ce soir. Lorsque Ryder s'en va, on voit une porte s'ouvrir avec Kane qui sort ...



- Daniel Bryan def. Kofi Kingston par soumission.
Après le combat, Big Show arrive. Bryan dit qu'il n'est pas content de la tournyure qu'a pris leur match la semaine dernière, qu'il est un "fighting champion" et donc il n'aime pas gagner par disqualification. Il propose alors un rematch au Big Show pour le titre, quant il souhaite. Big Show lui répond que cela tombe bien, car Teddy Long a accepté un rematch pour le titre vendredi prochain à Smackdown, mais cette fois-ci, sans disqualification, ni décompte à l'extérieur. Bryan accepte !





- Brodus Clay def. Curt Hawkins




En coulisses, on voit Zack Ryder dans sa loge, impatient à propos de son rendez-vous avec Eve Torres. Soudain, il se retourne en ayant peur, pensant avoir vu Kane derrière lui dans le miroir.

The Miz essaie de convaincre Primo et Epico de le protéger, mais Rosa Mendes lui parle en espagnol et ils s'en vont.

John Laurinaitis arrive sur le ring et rappelle qu’il sera l’arbitre spéciale du match entre CM Punk et Dolph Ziggler lors du Royal Rumble. Il annonce que si Punk gagne ce soir, Swagger et Vickie Guerrero seront bannis des abords du ring lors du WWE Championship Match au Royal Rumble.




- CM Punk def. Jack Swagger
L'arbitre a effectué un décompte de 3 alors que Swagger s'était dégagé avant !





En backstage, Zack Ryder remercie Cena de l'avoir sauvé la semaine dernière à Raw contre Kane.

The Miz demande à Rodriguez d'appeler R-Truth pour qu'il aille sur le ring. The Miz dit qu'il s'occupera ensuite du reste.

Une nouvelle vidéo annonce que The Four Horsemen (Ric Flair, Arn Anderson, Tully Blanchard & Barry Windham) seront intronisés en tant que groupe au WWE Hall Of Fame 2012 !

Ricardo Rodriguez est sur le ring et commence à insulter R-Truth et sa mère. Truth arrive et dit qu'il ne comprend pas pourquoi Ricardo le provoque. Il lui demande ensuite de chanter la cucaracha et Ricardo s'exécute. Truth lui demande alors de recommencer, mais Ricardo fait tombé le micro de Truth par inadvertence, ce qui énerve Truth : ce dernier porte sa prise sur Ricardo ! Soudain, The Miz arrive et attaque Truth, mais ce dernier reprend l'avantage. The Miz s'enfuit alors par le public.

Chris Jericho fait son entrée. Il commence à jouer avec le public comme la semaine dernière. Puis, il prend un micro et au moment où il s'apprête à parler, il fait style de pleurer et s'en va.

Eve Torres fait son entrée pour son combat contre Beth Phoenix mais c'est la musique de Kane qui retentit ! Zack Ryder vient la chercher et ils partent vers le parking. Ce dernier fait monter Eve dans sa voiture, mais il s'aperçoit qu'il a un pneu de crevé. Il se dépêche alors de la changer, mais ve lui crie dessus lui disant d'aller plus vite !




- John Cena vs Dolph Ziggler : No Contest
Pendant le combat, on voit sur l'écran géant que Ryder se fait attaquer par Kane et ainsi se prend un Chokeslam. Cena va alors immédiatement voir ce qui se passe (et donc se fait décompter à l'extérieur), mais il se fait également surprendre par Kane, qui le met KO.





ce que vous ne verrez pas !




Le dark match a vu Alex Riley défaire Antonio Cesaro de la FCW (a/k/a Claudio Castagnoli).

Après diffusion de RAW SuperShow, Dolph Ziggler a fait une promo dans laquelle il affirmait avoir battu John Cena. Kane est alors apparu, incitant Ziggler à s'enfuir.
CM Punk est alors apparu, mais a été attaqué par Ziggler, Kane et Jack Swagger. Big Show est venu à la rescousse Punk, et a été suivi par John Cena.
Big Show, Punk et Cena ont tous portés leurs finishs respectifs sur Swagger.

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Raw du 09/01/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - [Toyota] Aqua / Prius C
» spoiler sur bulle
» [Spoilers] RAW du 24/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» 2012 - [Lexus] LS V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Raw-
Sauter vers: