AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw du 16 Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Tos
Challenger
Challenger


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 20
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

MessageSujet: Raw du 16 Janvier 2012    Mar 17 Jan - 8:22



Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Nous sommes ce soir à Anaheim, en Californie. On apprend que ce soir, CM Punk et Daniel Bryan feront équipe face à Mark Henry et Dolph Ziggler tandis que Zack Ryder défendra son titre des Etats-Unis contre Jack Swagger.

Le show débute avec l’arrivé de Mick Foley ! The Hardcore Legend monte sur le ring, nous disant qu’il est là pour deux choses. Il dit que premièrement, il ne loupera jamais l’occasion de passer un jour à Disneyland, ici à Anaheim. Deuxièmement, il est heureux de pouvoir venir ici et faire des choses pour lesquelles il n’a pas besoin de combattre. Il parle notamment de sa venue en père noël du côté de Smackdown, ou bien du remix du segment This is your life, avec John Cena, même si ce n’était pas si bon que ça. Foley dit qu’il a tout accompli sur ce ring, dont le fait de combattre à WrestleMania, dans cette arène, avec sa femme et ses enfants dans le public. Il dit que depuis ce temps là, il a eu deux nouveaux garçons et il souhaiterait que Mickey et Huey puissent voir leur père sur le ring, à nouveau, une dernière fois. C’est pour cette raison qu’il participera au Royal Rumble !
Vickie Guerrero, accompagnée par ses Excuse Me, arrive et nous demande d’accueillir comme il se doit le prochain champion de la WWE, Dolph Ziggler. Dolph Ziggler prend le micro et dit qu’il y a seulement 30 précieuses places dans le Royal Rumble, et que Mick Foley vient comme ça en prendre une. Ziggler aimerait bien savoir si Mick Foley veut vraiment prendre la place d’une personne dont le rêve est d’aller à WrestleMania, tout ça pour ses morveux. Foley dit que oui puis Ziggler enchaine, se moquant de Foley. Il imite les enfants de ce dernier en disant « Ouaiiii papa est dans le Royal… oups, papa est éliminé ». Mick Foley répond que oui, ça pourrait arriver et il considérerait ça comme une grosse erreur. On ne peut rien prévoir avec le Royal Rumble, peut être qu’il tirera un numéro qui l’avantagera, peut être que ce sera aussi magique que le fait d’avoir remporté le titre de champion du monde trois fois. Il dit qu’il ne vient pas au Royal Rumble pour participer, il a de plus grande ambitions, il est là pour le remporter. Dolph Ziggler dit que tout le monde souhaite ça, et il travail toute l’année pour y arriver. Il dit qu’il a battu John Cena la semaine dernière, il a battu CM Punk il y a deux semaines. Il n’arrive pas à croire que Mick Foley soit là et qu’il pourrait peut être l’affronter pour le titre de la WWE si jamais Mick remporter le Rumble Match. Il dit que si Foley est là, c’est uniquement pour faire parler de lui, alors qu’il devrait juste rentrer chez lui, s’acheter un nouveau tshirt et manger de la salade.
CM Punk arrive à son tour sur le ring et le champion de la WWE se met aux côtés de Mick Foley, disant que c’est bon de le revoir ici. Ziggler se moque des vêtements des deux catcheurs puis CM Punk répond qu’ils n’essayent pas de ressembler ou de parler de façon a entrer dans le moule comme les autres superstars, qu’ils ne se cachent pas derrière une femme. Ils font ce qu’ils ont a faire d’eux même. Punk se moque à son tour, de Vickie Guerrero puis en vient à son match prévu lors du Royal Rumble, insultant John Laurinaitis. Mais malgré lui, il restera champion de la WWE tout simplement parce qu’il est le meilleur au monde. Il pense même que ce serait cool s’il pouvait affronter Mick Foley pour le titre de la WWE.
Vickie Guerrero commence à dire qu’il y a un catcheur sur ce ring s’appelant Dolph Ziggler et … CM Punk lui demande d’arrêter de parler.
John Laurinaitis arrive sous le titantron et dit qu’il a une annonce à nous faire. Il rappelle à tout le monde qui il est puis dit qu’il agirait de façon honnête en tant qu’arbitre. Il dit que pour montrer à quel point il est impartial, il a réfléchi à la proposition de Mick Foley d’aller dans le Royal Rumble et sa réponse est NON. Vickie se met alors à rire comme une hyène.

Nous voyons des images de la victoire de Primo et Epico lors du House Show d’Oakland, durant lequel ils ont remporté les titres par équipes d’Air Boom.

WWE Tag Team Championship, Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Air Boom

John Laurinaitis est dans son bureau en train d’envoyer des textos lorsque David Otunga arrive et lui donne une enveloppe. On apprend ensuite que le match event est maintenant un trois contre trois. D’un côté, David Otunga, Dolph Ziggler et Mark Henry. De l’autre, CM Punk, Daniel Bryan et Chris Jericho. Ce dernier arrive d’ailleurs dans la sale lorsque les lumières s’éteignent. Jericho fait alors briller sa veste et prend la pose.

Les commentateurs nous parlent du main-event puis Jerry Lawler nous apprend que l’enveloppe donnée à John Laurinaitis contenait sans doute le rapport médical de Zack Ryder.

Zack Ryder est d’ailleurs en interview, dans bandage sur le ventre et Eve à ses côtés. Josh Matthews lui demande s’il va pouvoir combattre ce soir. Zack dit qu’il ne sait pas. Eve prend la parole et dit que non, il ne devrait pas combattre ce soir. Ryder enchaine dit qu’il ira sur le ring quand même ce soir, qu’il ne rendra pas le titre. Eve dit qu’elle accompagnera Zack ce soir pour son match.

On revoit ce que Kane a fait à Zack Ryder la semaine dernière.

United States Championship, Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) bat Zack Ryder (w/ Eve)

Direction les vestiaires maintenant où les médecins sont en train de s’occuper de Zack Ryder lorsque John Laurinaitis arrive, disant que d’après cette lettre, il n’était pas apte à combattre ce soir mais manqué de chance, il n’a lu le rapport qu’après le match. Eve se lève et commence à s’énerver mais John Laurinaitis lui demande de fermer sa bouche et de lui montrer du respect.

Perez Hilton arrive sur le ring en tant qu’annonceur pour le prochain match.

Kelly Kelly & Alicia Fox battent les Bella Twins. Les jumelles ont voulu changer de place pendant le match mais ont été retenu par Perez Hilton.
Après le match, les Bella Twins pousse Perez au sol mais Kelly Kelly et Alicia Fox viennent pour l’aider.

On revoit ce que le Big Show a fait à AJ Lee lors du dernier Smackdown.

R-Truth est sur le ring mais avant qu’il puisse parler, voilà que Wade Barrett vient le rejoindre. Wade s’excuse d’avoir interrompu Truth mais il a besoin de se présenter puisqu’on va entendre son nom lorsqu’il remportera le Royal Rumble. Barrett dit qu’il est heureux que ce vieux Foley ne soit pas dans le Rumble. R-Truth le coupe et dit que les Little Jimmy veulent lui poser une question, à savoir si Wade sait qu’il est marrant quand il parle. Il dit qu’il a passé une journée super, qu’il a le sourire sur le visage et qu’il aimerait bien que Wade fasse pareil. Il dit qu’il a passé la journée à Disneyland et on voit alors des photos de Truth avec Mickey, Minnie ou encore Donald. Lors de la photo avec Pinocchio, ce dernier a dit que Wade Barrett allait gagner le Rumble et son nez s’est alors allongé. R-Truth dit qu’il veut bien croire qu’une souris peut parler, qu’un éléphant puisse voler, mais il ne croit pas que Barrett puisse remporter le Royal Rumble.
The Miz débarque alors de nulle part et attaque Truth par derrière. Ce dernier tente de revenir mais Barrett se joint au Miz. Sheamus arrive alors en courant, ce qui fait fuir le Miz et Wade Barrett.
Teddy Long fait son apparition et dit qu’il a peut être rien à voir avec RAW mais vu que c’est un Supershow et que Laurinaitis est une buse (non, en fait il dit busy, soit occupé, mais buse c’est plus marrant) alors il va organiser un petit match, à savoir un Over the Top Rope Challenge, histoire de donner un petit aperçu du Royal Rumble.

Over the Top Rope Challenge, R-Truth bat Sheamus, Wade Barrett et The Miz
Après le match, The Miz commence à parler à R-Truth mais Sheamus lui porte son Brogue Kick.


John Laurinaitis est en backstage, toujours au téléphone, lorsque John Cena arrive furax. Il accuse Laurinaitis d’avoir arnaqué son pote Ryder ce soir. Cena dit qu’il compte bien d’occuper de Kane aussi. Laurinaitis dit que ça tombe bien car Kane affrontera John Cena lors du Royal Rumble. Et en attendant, Cena affrontera le gars qui vient de prendre le titre à Ryder, Jack Swagger.

John Cena vs Jack Swagger, no-contest. Pendant le match Cena s’est défoulé sur Swagger, l’envoyant sur les escaliers de nombreuses fois. Alors qu’il allait les balancer sur Swagger, les flammes de Kane jaillissent et Cena préfère revenir sur le ring. Kane dit que Cena va bientôt recevoir ce qu’il mérite et qu’au Royal Rumble, Cena va enfin embrasser cette haine. Les pyros du ring explose ensuite.

Brodus Clay arrive maintenant sur le ring, toujours accompagné par Naomi Knight et Cameron Lynn. Après une petite danse, les pyros explosent et son match peut commencer.

Brodus Clay bat JTG


On revoit un résumé de ce qu’il y a eu dans le main-event de Smackdown et de l’histoire entre Daniel Bryan et AJ.

Daniel Bryan arrive maintenant, pour nous en dire plus sur la santé d’AJ. Il dit que tout le monde pense que le Big Show est un gentil et adorable géant mais en réalité, le Big Show est cruel, un monstre de plus de 227 kilos qui n’a aucun remord à foncer dans une fille de 43 kilos. Daniel dit qu’AJ a été traumatisé suite à ça et qu’elle ne sera plus jamais la même. Le Big Show aurait pu éviter ça mais il a intentionnellement foncé dans sa copine afin de le toucher et de lui prendre le titre de champion du monde. Le Big Show ne s’est d’ailleurs jamais excusé, il a juste pleuré comme un idiot. Bryan dit que le Big Show a fait semblant de pleurer et lui conseille de ne pas se montrer lors du prochain Smackdown, car sinon il lui fera regretter son geste. D’ailleurs, ce vendredi à Smackdown, il a un match pour le titre de champion du monde poids lourds face à Mark Henry, et il dédiera ce match à AJ. La semaine dernière, elle lui a dit qu’elle l’aimait et il a apprécié ça. Ce vendredi il va lui montrer que lui aussi.

CM Punk, Daniel Bryan & Chris Jericho vs Dolph Ziggler, Mark Henry & David Otunga. A noter que Chris Jericho a festoyé avec les fans pendant le match, avant de finalement passer la main à Daniel Bryan sans avoir donné le moindre coup. Il est ensuite directement rentré en backstage. Plus loin dans le match, Mark Henry et Daniel Bryan se sont battu jusqu'en backstage. Mick Foley est alors arrivé pour remplacé Daniel Bryan et Chris Jericho.
CM Punk, Daniel Bryan, Chris Jericho & Mick Foley battent Mark Henry, Dolph Ziggler & David Otunga.
Après le match, John Laurinaitis dit qu'il n'a jamais autorisé Mick Foley a participer ce match et part conséquent, il en inverse le résultat, ce qui nous fait :
Dolph Ziggler, Mark Henry & David Otunga battent CM Punk & Mick Foley
CM Punk prend la parole et commence à s'énerver, demandant s'il le cherche, s'il lui manque de respect. Il demande à Laurinaitis de fermer sa gueule et commence à cracher son venin sur le General Manager par intérim. Il dit que les gens ne savent pas vraiment qui est John, qu'il a peut être le look mais il sucks. Il est boring, pas charismatique. Il dit qu'il veut des compétiteurs ici mais que Laurinaitis n'accepte pas de voir des gars comme Punk lui dire tout ça en face. Il demande s'il va l’arnaqué au PPV car il est jaloux de qui il est. Il est le champion de la WWE, the man, et Laurinaitis ne le supporte pas. Peut importe ce que fait John lors de ce match, il sera toujours meilleur que lui. Il dit que si Laurinaitis l'arnarque, il ne lui portera ni le GTS ni l'Anaconda Vice, il lui bottera ses fesses pathétiques bien comme il faut. Il fait ensuite mime de frapper Laurinaitis, qui recule. CM Punk prend le micro et dit que Laurinaitis est pathétique. CM Punk quitte le ring puis Laurinaitis prend le micro, pour se présenter. Il dit qu'il va bientôt devenir le General Manager permanent de Raw. Il n'est pas pathétique et que ne laissera pas impressionner par Punk. Mick Foley prend la parole et critique à son tour Laurinaitis, tandis que le public lui chante You Suck. Big Johnny demande pour qui se prend Foley pour lui parler comme ça. Il pense vraiment qu'il va arnaqué CM Punk ? Il en a marre, marre de ne pas être respecté, d'être tout le temps la cible de tout le monde. Il veut juste faire le show le plus divertissant pour le WWE Universe et n'est pas apprécié amlgré tout. Laurinaitis dit qu'il en a vraiment marre puis frappe Mick Foley avec le micro.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Re: Raw du 16 Janvier 2012    Mar 17 Jan - 20:44


Ce que vous n'avez pas vu à RAW !
[/center]



[center]

Après que WWE RAW ai rendu l'antenne, Foley se leva de l'attaque. John Cena et Kane sont arrivé pour le dark main event.

John Cena a battu Kane par disqualification après avoir reçu un coup de chaise dans l'estomac, ce qui à provoqué le DQ.

La musique de Kane retenti et il a quitté le ring. Il à marché jusqu'à la rampe, s'arrêta, se tourna, et est revenu histoire d'infliger plus de dégâts à Cena.

Cena s'est levé et a évité une tentative de Tombstone. Il a porter le "Attitude Adjustment" sur Kane pour la plus grande joie des fans présents puis à célébré avec eux en ringside.
[center]

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 16 Janvier 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Foch le 20 janvier 2012
» 8 janvier 2012
» Meeting international andré noirot 28 janvier 2012
» Souper Noel 21 janvier 2012
» PUCE AUTO MOTO NANTES le 22 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Raw-
Sauter vers: