Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si un jour ... le ladder match envahissait la division féminine ???

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Et si un jour ... le ladder match envahissait la division féminine ??? Empty
MessageSujet: Et si un jour ... le ladder match envahissait la division féminine ???   Et si un jour ... le ladder match envahissait la division féminine ??? Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:38


Et si un jour ... le ladder match envahissait la division féminine ??? 395825_314948251881879_159243727452333_944957_1473211226_n

Le numéro de février du WWE Magazine à posé la question suivante à Natalya et Beth Phoenix :

Quelle stipulation "masculine" aimeriez vous voir intégré à la division des divas ?

Elles ont toutes 2 répondu : le Ladder Match.

Natalya :

"Je tiens à concourir dans le tout premier match de l'échelle des Diva. Beth et moi pensons que ce serait incroyable et que nous pourrions réellement élever le niveau."

Beth à ajouté: "En fait, je me considère comme une pionnière des "Ladder Match" des divas parce que si vous regardez le coffret : "Ladder Matches 2: Crash and Burn", il contient mon "Ladder Match" de Louisville, Kentucky, à la OVW.

NB : C'était contre Katie Lea (je vous met le lien du match en commentaire) ^^

J'ai convaincu la WWE de me laisser concourir dans l'un d'eux et me suis même porté volontaire pour mettre mon championnat des divas en jeu contre absolument n'importe qui.

J'ai l'expérience et je crois sincèrement que la barre pourrait être mise encore plus haute dans ce type de combat. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que ce serait le match le plus spectaculaire de tous les temps chez les Divas".

NB : Et vous, vous aimeriez que les divas performent dans des Ladder Matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour ... le ladder match envahissait la division féminine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plans pour Wrestlemania 28 !
» Nouveaux match et Carte à jour du PPV "Survivors Series" !
» Victory Road 2012:Match X-division championship Zema Ion vs Austin Aries
» Pronostique PPV against all odds:X-DIVISION TITLE MATCH Austin Aries vs Alex Shelley
» SPOILERS !!!! Match rajoutés et carte à jour du PPV de la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: