AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats et Vidéos de IMPACT WRESTLING du 26/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Résultats et Vidéos de IMPACT WRESTLING du 26/01/12   Ven 27 Jan - 19:14



Le show commence avec les backstages !Jeff Hardy et Bully Ray qui sont en pleine bagarre ! Mais Bobby Roode arrive avec son pick-up, se joint à la bagarre et une fois qu'ils ont le dessus sur Jeff, ils essaient de le mettre dans le coffre. James Storm débarque alors et s’en prend à Roode. Mais Ray et Roode prenennt le dessus et essaientr aussi de le mettre dans le coffre avec Hardy. C'est alors que Sting fait irruption avec une batte de baseball et fait fuir les comparses !



- #1 contenders match for the TNA Knockouts Championship : Tara def. Velvet Sky et Mickie James Grâce à cette victoire, Tara devient ainsi l’aspirante numéro une au titre de TNA Knockout !





Sting avec Jeff Hardy et Storm sont dans le ring. Ils appellent Bully Ray et Bobby Roode. Les deux compères débarquent, mais une nouvelle bataille éclate entre les 4. Sting les calme avec sa batte mais la bagarre reprend! Il les sépare et annonce que ce soir, Jeff Hardy et James Storm affronteront Bobby Roode et Bully Ray dans un match avec des tables.

Alex Shelley est en backstage, il dit qu'il va remporté le match, et ira récupérer le titre d’Austin Aries ensuite !

Dans les backstage, Young s'échauffe lorsque Winter et Angelina Love essaye de le draguer… Love lui donne un coup de pieds dans les parties intimes de Young mais celui-ci avait une coquille !




- Alex Shelley def. Zema Ion




En backstage, AJ Styles se demande quelle genre de problème il peut bien avoir car tout les gars de Fortune se retourne petit à petit contre lui. Il dit qu'il va mettre cela au clair ce soir !

Eric Bischoff arrive à la salle d’entrainement de Garett Bischoff car il veut connaitre l’entraineur de son fils. Lorsque Bischoff apprend qui c'est, il reste étonné.




- ODB et Eric Young def. Angelina Love et Winter



- Matt Morgan def. Samoa Joe
A l’issue du match, Magnus attaquent Crimson. Du coup Morgan arrive mais se fait attaquer par Samoa Joe !Le champions par équipes se font détruire.



AJ Styles est sur le ring, il veut savoir pourquoi Kazarian s'est retourné contre lui et pourquoi Daniels lui donne toujours des ordres. Justement, Kazarian et Daniels arrivent. Tandis que Kazarian ne regarde pas AJ, Daniels prend la parole et dit que AJ ne sait faire que ça : se plaindre. Et surtout que Kazarian ne doit rien à Styles. Styles propose à Kazarian de venir sur le ring, de le regarder en face et de prendre une décision. Mais Daniels part suivi de Kazarian.



- Tables Match : Jeff Hardy et James Storm def. Bobby Roode et Bully Ray
Après le match, Bully Ray attaque les vainqueurs avec une chaise.Roode attaque Storm puis les deux catcheurs s'en prennent à Jeff Hardy et lui porte un Super Bomb à travers la table. Le show se conclut avec les médecins auprès de Hardy!

















TNA Impact Wrestling : Post Show !

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et Vidéos de IMPACT WRESTLING du 26/01/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: Résultats et Vidéos de Impact Wrestling-
Sauter vers: