Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SCOOP: Hogan aurait avoir le rôle de Mickey Rourke dans "The Wrestler" !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

SCOOP: Hogan aurait avoir le rôle de Mickey Rourke dans "The Wrestler" ! Empty
MessageSujet: SCOOP: Hogan aurait avoir le rôle de Mickey Rourke dans "The Wrestler" !   SCOOP: Hogan aurait avoir le rôle de Mickey Rourke dans "The Wrestler" ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:24


SCOOP: Hogan aurait avoir le rôle de Mickey Rourke dans "The Wrestler" ! 419339_318120558231315_159243727452333_951908_750100429_n

Hulk Hogan a dit qu'il a refusé la proposition pour jouer dans le film nominé aux Oscars "The Wrestler" parce qu'il ne pensait pas qu'il était fait pour le rôle.

La légende du catch, interviewé par 'Digital Spy', dit qu'on lui avait envoyé le scénario pour le film à trois reprises, mais il avait répondu aux producteurs qu'il ne pensait pas qu'il serait bon pour le rôle de Randy «The Ram» Robinson.


Hogan a déclaré:

"Lorsque le script pour The Wrestler m'a été envoyé, j'ai dit, 'Ce film est si bon, que si vous me mettez dans le film comme un catcheur du peuple, les gens vont dire: «Ce n'est pas crédibile, Hulk Hogan n'est pas le bon acteur»'."

"Dès qu'ils ont mis Mickey Rourke dans ce rôle je savais qu'il avait une chance, et il a fait un grand, grand travail qui a relançait sa carrière."


Hogan a également révélé une série d'autres rôles au cinéma qu'il a refusé, y compris la proposition pour jouer dans "The Highlander".

"J'ai arrêté de faire les films parce que le catch se portait à merveille et était au top durant les années 80 et 90, mais je recevais toujours des scénarios de films"
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP: Hogan aurait avoir le rôle de Mickey Rourke dans "The Wrestler" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD aurait envie de revenir à la WWE ?
» Horneswoogle dans un film d'horreur ?
» Cover du jeu à Hogan " Hulk Hogan's Main Event" sur 360 !
» CM Punk fait la cover de The Wrestler !
» Vidéo de Rosita qui a remporter l'Award PWI "Most Inspirational Wrestler Of The Yea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: Discussions diverses-
Sauter vers: