AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News sur WWE'12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carine31
Admin

MessageSujet: News sur WWE'12   Lun 12 Sep - 21:22

Voici la Jacquette :

et le trailer :

Ce qui a changé :

"Pendant des années, WWE SmackDown vs Raw a été un jeu de simulation de Sports/Loisirs par THQ et Yuke's Yokohama. Il a été un bon amusement, mais comme avec toute franchise, les fans se sont plaints maintes et maintes fois. Il s'avère que les développeurs ont écouté, arrêté donc la série, et ont décidé de changer les choses avec la WWE '12.

Les animations "raides", les personnages avec certains mouvements déformés, la confusion du contrôle droit du stick analogique pour l'empoignement - WWE '12 arrange tout cela et est bien à jour. C'est sacrément excitant.

Maintenant, il serait facile de regarder les screenshots et de juste changer le nom de WWE SmackDown vs Raw mais THQ et le développeur Yuke Yokohama ont promis le contraire. C'est ce que j'ai fait. THQ a été de me dire ce jeu allait être différent de n'importe quel autre jeu WWE jamais vu, mais quand j'ai enfin posé les yeux sur le jeu, le WWE '12 est similaire à WWE SmackDown vs Raw 2011.

Puis, j'ai commencé à jouer. THQ et Yuke's n'a pas seulement changé le nom, ils ont changé l'ADN du jeu. Il ya un nouveau système d'animation, de nouveaux procédés de mélange, quelque chose qui s'appelle "Predator Technology" - en gros, ils sont allés sous le capot du jeu et arraché tous les vieux trucs que les gens détestaient et mis des choses neuves, essayant de faire le jeu de catch le plus fluide!

Lorsque John Cena fait une souplesse à un adversaire, un tiers Superstar paut frapper Cena et briser le mouvement. Vous pouvez le faire pour tout mouvement - même les finishers et mini-jeux comme les éliminations du Royal Rumble. Lorsque vous êtes mis au tapis au début d'un combat, vous allez pouvoir vous déplacer et vous lever en même temps afin que le match garde une impression de rapidité. L'objectif est d'avoir un jeu où tout peut arriver dans n'importe quelle position et d'éradiquer ainsi la rigidité et clunkiness qui a toujours été un point noir de WWE SmackDown vs Raw.

Pour moi, tout s'est bien passé en regardant un treaple threat match. Orton sur le tablier du ring, Cena a immédiatement mis son 5-Knuckle Shuffle surson adversaire, et alors que Cena été baissé, Randy Orton lui-même s'est lancé à partir du tablier. Orton a frappé, frappé Cena et Orton a frappé à nouveau. La séquence a été poli et rapide - il ressemblait à un spot de la ECW. Il n'y avait aucune animation soufflé, le personnage sur le terrain a réagi au premier adversaire et la ignoré l'autre.

Les personnes ne se déforme pas au centre du ring lors du 5-Knuckle Shuffle, le move a lieu où il se trouve, pas la peine de se déplacer. Les cordes ne restent plus droites, elles son plus réalistes quand quelqu'un est projetté, le ring réagit. Les polices fatigué et menus d'autrefois ont été abandonné pour une nouvelle installation. Visuellement, de nouveaux shaders et techniques ont été introduites pour rendre le jeu meilleur que jamais. Les visages des personnages bénéficieront d'une meilleure définition, ils seront moins flou que l'année dernière, et la profondeur de champ a été introduite pour donner aux nouvelles arènes plus de poids et de réalisme.

Le jeu, selon THQ, a été démonté et ré-assemblé, et d'après le peu que j'ai vu, je les crois - si les changements ne sont pas monumentaux lorsque vous regardez une image fixe, ils sautent aux yeux pendants les moves.

En voyant le jeu en mouvement c'est la preuve que tous ces heels et faces vivent. J'ai déjà parlé de la façon dont les moves se déplacent ensemble, mais il y a plus que cela. Les stick analogique pour l'empoignement n'existent plus. Maintenant, tout va revenir au niveau des boutons de votre contrôleur préféré. Grappin, grève, broches et de finition sont tous là pour la prise. Il n'y a pas forts et faibles empoignements - les mouvements que vous faites dépendent de la façon dont vous avez fatigué l'adversaire.

C'est bien beau, mais il y a des choses spécifiques que THQ a mis et qui affectent le gameplay. Premièrement, il y a un ciblage des membres à WWE '12. Vous pouvez attaquer la tête, des bras ou des jambes, et tout cela vous met évidemment au bon endroit pour les finishers de certains, vous pouvez donner au match la direction que vous souhaitez qu'il prenne. Si vous êtes contre un high flyer, vous pouvez travailler les jambes et l'adversaire ne pourra donc pas se déplacer aussi rapidement et ne pourra pas aller dans le coin aussi vite. Les attaques à la tête, et l'adversaire va être groggy. Tout cela se joue sur la façon dont il sera facile d'obtenir un adversaire à exploiter dans le nouveau système "Breaking Point" où les joueurs appuyent sur des boutons dans un enchainement de mini jeu.

Bagarres épiques vont ressembler à l'épopée des bagarres que vous voyez à la télévision - à la fois en termes de nouvel angle de caméra qui est plus tiré vers l'arrière et la vitesse de jeu dont j'ai parlé plus tôt - mais elles deviennent encore plus réalistes comme dans Monday Night Raw lorsque vous ajoutez le Wake Up (nouvelle Provocations). Fondamentalement, vous savez comment Randy Orton entre le terrain avant d'aller frapper sa finition à la télévision? Cela peut arriver dans le jeu maintenant. Vous frappez votre adversaire vers le bas avec votre finition amorcée, cliquez sur le bouton narguer, et vous aurez une fête qui se termine avec l'adversaire en se levant dans la configuration idéale pour votre finishers. L'adversaire obtient une chance de le renverser. Mais la télévision apporte vraiment un style de présentation sur lequel THQ travaille depuis ces dernières années.

Cela dit, je pensais que la barre d'endurance a été un peu un pas en arrière à WWE '12. Le dernier WWE SmackDown vs Raw constituée un halo à peine visible autour des pieds Superstars pour garder les joueurs en harmonie avec la façon dont ils font dans un match et de ne pas distraire. A partir de maintenant, WWE '12 dispose d'un mètre avec un grand nom dessus au bas de l'écran montrant à quel point vous êtes à la construction d'une signature moves ou d'un finisher (vous pouvez stocker deux modules de finition). J'ai trouvé choquant que le jeu soit plus beau que jamais et déploie tant d'efforts pour imiter émissions.

Pourtant, c'est la seule prise que j'ai avec la nouvelle direction. WWE '12 ajoute aussi des retours dynamique, avec des combos. Si vous atteignez un certain montant de dommages, vous serez en mesure d'avoir une chance d'utiliser celui-temps combo. Retirez-le, et vous obtenez deux finishers.

Ces retours dynamique me font croire que mes amis et moi allons avoir des matches géniaux, mais THQ et Yuke's voulent que vous ayez des matchs géniaux aussi avec des adversaires contrôlés par l'ordinateur. L'IA apprend cette fois-ci. Si vous exécutez des attaques spam comme je le fais (je suis infâme sur Internet pour mon DDT floatover), l'IA est censé reconnaître et être prêt à y faire face. Pour la première fois, THQ indique que l'ordinateur va se souvenir de ce que vous avez fait et ce qu'il fait. (C'est à dire si elle prend une chaise, ça ne va pas le faire tomber - il va vous frapper.)

L'équilibrage de la difficulté de l'IA a été revu notamment dans les matchs Ordinateur vs Joueur. THQ a révélé que les gens ont compris comment maîtriser le système d'ancrage assez rapidement dans SVR 11, de sorte qu'il a été refait pour WWE '12. Il y a toujours un système de dégagement (maintenir le bouton pour remplir la barre et le relâcher quand le curseur est dans la zone), mais maintenant la fenêtre se déplacera de façon aléatoire - et ne sera pas toujours au même endroit. De même, la taille de la fenêtre varie en fonction de comment vous vous battez, et si vous avez été coincé au sol après que l'adversaire est porté son finishers, la barre de dégagement n'apparaîtra peut etre pas 2 fois donc vous n'avez qu'une seule chance de réussir. "

News en vrac :

- Michael Cole est confirmé en tant que personnage dans WWE'12 !
En effet, ce vendredi soir, il a demandé à Booker T "Pensez-vous que Sin Cara pourra battre mon personnage dans le nouveau jeu vidéo WWE ?".

- Malgré des rumeurs, il a été confirmé officiellement que Mae Young ne sera pas dans le jeu.

- Des légendes ne seront pas dans WWE'12 : André Le Géant et Owen Hart ...

- Rien d'officiel mais il semblerait que Lita ne fera pas parti du jeu WWE'12.

- Cette année, vous pourrez défendre les titres en mode exhibition !

- Il a été confirmé par Bryan Williams dans une interview pour Play3 qu'il y aura 300 nouveaux mouvements-provocations cette année dans WWE'12.

- Il a été confirmé par THQ que le ciblage manuelle sera de retour cette année!

- Selon THQ, cette année Rey Mysterio ne pourra pas soulever Big Show!

- Bryan williams a confirmé que le "I quit match" ou "special referee match" sera cette année dans le jeu WWE'12 !

- Il y a également une rumeur qui dit que la superstars de l'UFC, Brock Lesnar, sera un personnage jouable dans le jeu, vu qu'un employé THQ a récemment fait remarquer sur Twitter qu'ils travaillaient sur un personnage jouable Lesnar pour le match ... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
Max'
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Jeu 15 Sep - 5:34

Les nouveaux attributs:

- Coups : Niveau de dégâts causés par les coups.
- Prises : Niveau de dégâts causés par les prises.
- Soumission : Facilité à soumettre ou à résister à une soumission.
- Défense aux coups : Facilité à bloquer un coup.
- Défense aux prises : Facilité à bloquer une prise.
- Rapidité : Rapidité...
- Agilité : Distance des sauts et rapidité à escalader (coins, cages...).
- Adrenaline : Temps durant lequel on peut courir avant d'avoir vidé sa barre.
- Récupération : Vitesse à laquelle on peut se relever après avoir été mis au sol.
- Résistance : A quelle vitesse on se blesse.
- Charisme : Niveau de barre d'adrénaline gagné à chaque provoc'
- Tag Team: Niveau des dommages causés par les coups en Tag.

New en vrac:

- Cory Ledesma a annoncé sur Twitter que WWE 12 comporterait pas moins de 23 titres !

- Les modes Exhibition et Univers seraient séparé. Par exemple, Cena peut-être WWE Champion dans le mode Univers, et on pourra donner le titre à CM Punk en Exhibition sans que Cena le perde dans le mode Univers. Et ils peuvent être vacants en exhibition.

- Même si on joue avec Jerry Lawler... on l'entendra aux commentaires. Mad

-Trailer des modes créations:

Voila pour l'instant ^^

Because i'm Max' and i'm AAAAAAWESOMMMEEE

The Legacy
Lutteur
Lutteur

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Jeu 15 Sep - 12:08

23 titres Shocked sa fait beaucoup non?

This 4 Weeks Away

Max'
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Jeu 15 Sep - 14:58

The Legacy a écrit:
23 titres Shocked sa fait beaucoup non?

Un peu oui ^^

De plus si seulement les titres actuels sont jouable en mode Univers, sa veux dire que le reste est exclu' en Exibition mais malgré la séparation des deux modes je ne vois pas l'utilité du mode exibition ( désormais)

The Legacy
Lutteur
Lutteur

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Jeu 15 Sep - 16:09

ba le mode exibithion pour faire des soirée avec des amis Idea

This 4 Weeks Away

Max'
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Jeu 15 Sep - 16:10

The Legacy a écrit:
ba le mode exibithion pour faire des soirée avec des amis Idea

Oui mais voila quoi il ne sert qu'a sa, et puis personnellement je trouve plus amusant entre "pote" le mode Univers quitte a choisir ses matchs, aux moins il y a les petites scène pour plus d'éclate

The Legacy
Lutteur
Lutteur

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Jeu 15 Sep - 16:12

ou pour les novice pour s'excercer :study:

This 4 Weeks Away

Max'
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Jeu 15 Sep - 16:13

The Legacy a écrit:
ou pour les novice pour s'excercer :study:

Le centre d'entrainement ?? Non effectivement le mode exhibition est la pour sa ....

HS: 100ème message Very Happy

RandyOrton
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Jeu 15 Sep - 16:49

Nouvelle Vidéo
Undertaker38460
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Ven 16 Sep - 11:53

Je suis trop presser qu'il sorte, je vais plus le lacher, sa va être pire que SvR 2011 avec toute ces news ! geek
Max'
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Ven 16 Sep - 15:04

Undertaker38460 a écrit:
Je suis trop presser qu'il sorte, je vais plus le lacher, sa va être pire que SvR 2011 avec toute ces news ! geek

La même Razz

Carine31
Admin

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Dim 25 Sep - 17:59

News en vrac sur WWE'12 :

- Les équipes pré-enregistrées dans WWE'12 seront los Guerreros, DX, Corre, Nexus, Edge / Christian. Il y a encore un doute sur Big Show et Kane.

- Chaque superstar dans WWE'12 aura ses propres provocations, et vous pourrez assigner vos propres provocations si vous n'aimez pas celle par défaut.

- Pour le choix des armes sous le ring, il y aura toujours la roue multi-choix en Extreme Rules dans WWE'12.

- Les détails des modes Universe & Road to Wrestlemania seront révélés en Octobre.

- Les 14 superstars / divas non révélées seront dévoilées en Octobre et en Novembre.

Taker1912 ♥♥♥

http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
The Legacy
Lutteur
Lutteur

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Dim 25 Sep - 18:41

presser qu'il sorte :bounce: :bounce: :bounce:

This 4 Weeks Away

Carine31
Admin

MessageSujet: Re: News sur WWE'12   Dim 9 Oct - 14:28

Il semble qu'il y aura un 'Road To Wrestlemania' pour The Undertaker, Sheamus, Triple H et EDGE.

Arènes confirmées :
- Raw
-Smackdown
-Hell In A Cell
-Tribute to the Troops
-Wrestlemania 27
-Fatal 4 way
-SummerSlam
-Night of Champions
-Survivor Series
-Over the limit
-Money in the Bank