AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hogan tacle encore le " Warrior " et reviens sur Bobby Roode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Hogan tacle encore le " Warrior " et reviens sur Bobby Roode.   Sam 28 Jan - 20:26




Hulk Hogan a récemment parlé avec "Examiner.com" !

Une tentative de clarifier ses propos controversés sur Bobby Roode qui selon lui n'est "pas prêts" à obtenir le titre mondial de la TNA, quelques jours avant Roode avait été mis en tête d'affiche du PPV TNA de l'année, "Bound For Glory".

Hogan dit qu'il ne pense pas que Roode avait ce qu'il fallait en tant que babyface et qu'il avait besoin de passer "Heel" pour avoir un avantage supplémentaire:

"C'était mon opinion, et ce fut une intuition simple de faire ce qui était le mieux pour la compagnie. Lorsque j'étais assis à regarder les parents de Roode sa femme et ses enfants dirent quel gars extra il est.

Il est LE bon gars. Il va gagner la ceinture! Mais, alors quoi? Avec qui veut-il se battre?

Alors, je me suis assis en arrière et j'ai pensé, "Vous les gars, vous venez juste de faire l'un des meilleurs angles que j'ai jamais vu. "


Hulk Hogan a également porter quelques nouveaux tacles à l'Ultimate Warrior lors d'une interview avec le "UK's Sports Vibe", en le traitant "d'idiot" qui n'a jamais été l'un des «boys». Il était dans le business strictement pour l'argent.

Concernant le "Warrior", Hogan a déclaré:

"... Vous ne pouvez pas faire des affaires avec lui, il n'a jamais vraiment aimé cette activité, certains d'entre nous ont le business dans le sang comme Ric Flair, Vince McMahon, Macho Man et moi-même. C'est ce que nous sommes, nous ne pouvons nous passé de ce business. Je pense que le Ultimate Warrior est venu juste pour faire de l'argent et il n'a duré que quelques années, puis quand il est parti, il a essayé de faire des choses indépendamment, mais tout en voulant arnaquer les promoteurs. "

"Il n'est pas vraiment ce que nous pourrions appeler un "boys". La dernière fois que j'ai vu l'Ultimate Warrior, il était chez moi avec ma famille, on passait du bon temps. Puis tout d'un coup, je ne l'ai plus vu pendant 10 ans et ensuite je vois tous ces trucs fous qu'il mettait sur Twitter. Quelqu'un a dû lui frappé à la tête avec une brique ou quelque chose. "

"Vous n'avez qu'à l'ignorer parce qu'il est un idiot et vous ne pouvez pas faire des affaires avec lui. Je peux juste prier et me sentir désolé pour lui, le gars est foireux, donc il n'y aura pas de "match de catch" entre lui et moi sur Twitter parce qu'il pourrait ne pas se montrer ou il pourrait faire quelque chose de fou. J'ai besoin de bonnes choses positives, je n'ai pas besoin de cette merde. "

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
 
Hogan tacle encore le " Warrior " et reviens sur Bobby Roode.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review Officielle] TNA Final Resolution 2012
» [Chronique] La feud James Storm vs Bobby Roode
» [Spoilers] Impact Wrestling du 14/08/2014
» Promos KOTR 2016
» Bon Papy, quand est-ce que tu reviens ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: Discussions diverses-
Sauter vers: