AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pronos commentés Night of Champions 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trickytophe
Rookie
Rookie


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 41
Localisation : Cannes La Bocca (06)

MessageSujet: Pronos commentés Night of Champions 2011   Sam 17 Sep - 8:11

Comme d’hab’, voici mes pronos commentés pour le prochain PPV de la WWE, Night of Champions.

- Alberto Del Rio © vs John Cena pour le titre WWE : Alberto Del Rio.

Un match original car Alberto et Johnny Boy ne se sont jamais affrontés en 1 contre 1 en PPV. Je pense également que cette rencontre va être intéressante à regarder car je me demande comment le mexicain, roublard et technicien par excellence, va gérer so match face à ce gros bœuf de Cena. J’espère juste que l’on ne va pas avoir droit à du pur Cena !!! Je m’explique : je me fais massacrer au début, je retrouve mes forces comme par miracle et hop, je défonce rapidement mon adversaire pour remporter une énième fois la ceinture. Vu les derniers excellents matchs entre lui et CM Punk, je souhaite que la WWE nous offre encore un vrai bon match pour le titre. Finalement, je donne Alberto gagnant car il y en a marre de voir Cena squatter régulièrement un titre majeur qu’il n’a jamais vraiment mérité.

- Randy Orton © vs Mark henry pour le titre WHW : Randy Orton

Encore un match original pour un titre majeur et c’est tant mieux !!! Mark Henry va-t-il conforter son image de destructeur en remportant enfin un titre majeur ??? Je trouve que le push actuel d’Henry a été bien pensé et bien construit. Il est devenu LA menace de SD. Certes, Henry n’a jamais été un véritable main eventer, seulement un catcheur de second plan. Cependant, sa carrière est cohérente. Il est crédible. Une récompense alors que la fin de sa carrière approche serait largement méritée (un peu comme Kane l’année dernière en fait). Maintenant, soyons clairs, même si Randy va avoir forte affaire, il a tout le potentiel pour mater le molosse. Il en a vu d’autres. C’est pourquoi, je donne l’Apex Prédator gagnant à 100%. Après, dans cette affaire, on n’est pas non plus à l’abri d’une intervention de ce troublion de Christian.

- CM Punk vs Triple H : CM Punk

Cette storyline a clairement occupé le devant de la scène à RAW ces derniers temps. Au point, que la rivalité entre Cena et Del Rio pour le titre WWE est devenue selon moi secondaire. Le trio formé par Nash, Hunter et Punk a juste été excellent. J’ai adoré !!! Ainsi, je trouve que ce match est bienvenu en PPV. De plus, in ring, un affrontement entre Punk et Triple H peut être intéressant, intense même, surtout en stipulation « No DQ ». Triple H est auréolé de la gloire de son dernier match à WM contre le Taker. Ainsi, une victoire de Punk serait vraiment bonne pour sa carrière. De plus, si Hunter perd, il quitte son poste de COO. Cette donnée est ultra importante car il ne faut pas oublier les complots actuels autour de la restructuration de la compagnie. Nash pourrait intervenir et s’en prendre à Triple H ou à CM Punk. En tant que fan, on est sûr de rien. Et les rôles de Laurinaitis et, ou de Stéphanie McMahon dans toute cette sale histoire ??? Bref, c’est que du bonheur ce match. Je donne CM Punk gagnant car je crois en lui et que cette victoire serait fabuleuse pour son avenir (un p’tit « CM Punk vs Undertaker » à WM 28 ???).

- Kelly Kelly © vs Beth Phoenix pour le titre Diva : Beth Phoenix.

Kelly Kelly est devenue une championne crédible. Elle a bien incarné son rôle ces derniers mois. A présent, il est temps de tourner la page et de lancer une nouvelle dynamique au sein du roster féminin. Dans ce sens, une victoire de Beth me parait logique, surtout avec tout ce qui est mis en place actuellement autour de son alliance avec Natalya. Si on ajoute à cela la rumeur d’un possible retour de McCool, Layla qui poursuit/termine sa rééducation, le passage face d’Alicia et les jeunettes qui montent (AJ, Kaithlyn), il y a de quoi continuer à maintenir un intérêt autour du la ceinture des filles.

- Air Boom (Kingston & Bourne) vs Awesome Truth (The Miz & R-Truth) pour le titre tag team : Awesome Truth.

Really !!! Really !!! The Miz, le grand talent de la WWE, ex champion majeur au palmarès ahurissant, en équipe avec Truth, ex contender au titre majeur et vétéran du ring contre une fausse équipe de kangourous sauteurs !!! On est d’accord de suite pour donner Awesome Truth gagnante à 200%. Si ce n’est pas le cas, on parlera d’arnaque. De plus, perso, je trouve le duo Kingston/Bourne incohérent (construit comme certains ont pu construire des boy’s bands) et assez insupportable (j’ai plus 10 ans) !!!

- Dolph Ziggler © vs Jack Swagger vs Alex Riley vs John Morrison pour le titre US : Jack Swagger

Un fatal 4Way !!! Génial !!! De plus, j’adore tout ce qui a été monté autour de Ziggler, Swagger et Vickie dernièrement. Ce match va donc être palpitant. Au-delà, in ring, on a 4 excellents athlétes. Ziggler et Swagger ont un talent technique incroyable. Morrison est un vrai casse-cou. Riley est en dessous d’eux certes, mais il possède des qualités physiques indéniables. J’ai juste peur que Morrison, même s’il arrive un peu comme une fleur dans ce match, profite des disputes entre Swagger et Ziggler et de l’inexpérience de Riley pour rafler la mise (et out ring, il a rompu avec cette peste de Mélina qui dans un sens bloquait un peu sa carrière à la WWE). Malgré tout, je donne Swagger gagnant car il serait temps que ce pur talent soit mieux exploité. Si Swagger regagne une ceinture, il pourra se relancer. De plus, cela sera intéressant pour la suite vis-à-vis de Ziggler et Vickie.

- Cody Rhodes © vs Ted DiBiase Jr pour le titre IC : Ted DiBiase Jr.

J’aurais vu en avant première leur affrontement à Nîmes en live !!! Voir ces deux là se combattre in ring, c’est que du bonheur. Leur alchimie est quasi parfaite. Ils se connaissent tellement bien. De plus, ils sont vraiment doués. Cody a un palmarès déjà bien étoffé. C’est un champion plus que crédible. Sa gimmick actuelle fonctionne à merveille. Il est détesté du public et incarne ainsi un top heel. Il serait temps que Ted (plus âgé) suive le même parcours et fasse enfin décoller sa carrière. C’est pourquoi à mon avis, il va remporter ce match. Au-delà, cela permettra à Cody de viser d’autres sphères comme par exemple la ceinture majeure de son ex mentor, Randy Orton. On obtiendrait ainsi un véritable renouveau à SD.
Revenir en haut Aller en bas
S-RKO
Rookie
Rookie


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pronos commentés Night of Champions 2011   Sam 17 Sep - 12:31

Voili mes miens ^^

Championnat de la WWE
Alberto Del Rio (c) VS John Cena

Si je ne me trompe la tournée au Mexique n'as pas encore eu lieu....donc ADR

Championnat Mondial
Randy Orton (c) VS Mark Henry

Quand on domine trop dans les show weekly on perd au PPV, c'est mathématique ^^

Championnat Féminin
Kelly Kelly (c) VS Beth Phoenix

K² ne peut avoir deux fois la même chance et un titre pour définitivement rendre Beth une pur Heel!

Championnat par Equipe
Air Boom (Evan Bourne & Kofi Kingston) (c) VS The Miz & R-Truth

Ils ont un nom donc ils ne perdront pas tout de suite

Championnat des Etats-Unis
Dolph Ziggler (c) VS Jack Swagger VS Alex Riley VS John Morrison

Soit ils ont des raisons de perdre soit de gagner, donc au final je penche pour A Ry rien que pour sa musique ^^

Pas de Disqualifications
Triple H VS CM Punk

Je serais pas surpris de voir l'inverse mais vu les segments je dirais victoire du sXe

Championnat Intercontinentale:
Cody Rhodes (c) vs Ted Dibiase

Histoire de pas avoir l'air d'un boulet plus longtemps ^^

Plus de victoire de face que de heel pour moi, je pars assez bien donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos commentés Night of Champions 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» European Tour - Volvo golf champions 2011
» GALA DES CHAMPIONS 2011
» [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013
» Night of Champions 2014
» [Rumeurs] Possibles match pour Night of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Sondages-
Sauter vers: