Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Empty
MessageSujet: Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !   Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:23


Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! 399863_319924638050907_159243727452333_956019_582401449_n


Dark Match : Yoshi Tatsu def. Heath Slater




On découvre l'arène du Royal Rumble, qui se tient à Saint Louis, Missouri : le ring est noir avec "Royal Rumble" écrit en orange !
On commence de suite avec le Triple Threat match ! Bryan fait le tour de la cage en célébrant avec la foule. Mark henry arrive et va directement dans la cage. Big show fait son entrée, il veut donner son bonnet à une petite fille du public .. qui se baisse car elle a eu peur ! Ke Big Show lui donne à sa copine et dit 2 mots à la petite !




- World Heavyweight Championship :Steel cage Match : Daniel Bryan def. Big Show vs. Mark Henry
Bryan a essayé de s'échapper de la cage dès que la cloche a sonné ! Big Show a plusieurs fois cogné Henry contre la cage, le laissant sonné une partie du match. Bryan a essayé de porter sa prise de finition sur le Big Show mzis celui-ci a cassé la prise grace à Mark Henry qui a frappé Bryan !
Bryan essaie de sortir de la cage, Big Show l'attrape en haut de la cage, essayant de le remonter mais Bryan tombe de la cage et gagne !



Vidéo promo de Cena



- 8 women tag team match : Brie et Nickie Bella & Natalya & Beth Phoenix def. Eve Torres & Kelly Kelly & Alicia Fox & Tamina
Les Belles ont encore switchés pendant le match ...
Beth a fait un tag à un des Bella pour porter le glam Slam sur Kelly Kelly pour la victoire !



Vidéo review : On revoit ce qui s'est passé avec Ryder lors de RAW.
On se retrouve en backstage, avec Ryder en fauteuil roulant. Laurinaitis arrive et s'excuse mais Eve arrive et dit que Laurinaitis n'a pas fait son boulot et qu'il sera viré de toute façon à RAW !






- Kane vs. John Cena : Double count out
Pendant le match, la foule chantait "Let's Go Cena / Cena Sucks".
Le match continue sur la rampe, la cloche sonne mais la bagarre continue jusqu'en backstage. Kane frappe plusieurs fois Cena avec une chaise, le laissant KO. Il entre ensuite dans la pièce où était Ryder. Il étouffe Zack, le rendant inconscient et en profite pour le ramener sur le ring. Eve arrive et supplie Kane d'arrêter mais elle n'empêchera pas le Tombstone Piledriver. Cena arrive alors à leur secours mais Kane lui porte un chokeslam avant de quitter l'arène.
Les arbitres appellent les medecins qui s’affairent autour de Ryder. Ils le mettent sur une civière pour clore le segment.




Vidéo promo du Rock




- Brodus Clay def. Drew McIntyre
Brodus Clay gagne rapidement avec un splash dans le coin.



- WWE Championship : John Laurinaitis comme special referee : CM Punk def. Dolph Ziggler
Pendant le match, l'arbitre officiel a été mis KO. Laurinaitis a fait semblant de s'en occuper et Punk aurait pu remporter la victoire par 3 fois. Ziggler a reçu 2 GTS, ainsi Punk a garder sa ceinture !
A la fin du match, Laurinaitis, sur la rampe, applaudit Punk.



Vidéo : statistiques du Royal Rumble



- 30-man Royal Rumble : Sheamus


Ordre entrant (toutes les 90 secondes) :

1 - The Miz
2 - Alex Riley
3 - R-Truth
4 - Cody Rhodes
5- Justin Gabriel
6 - Primo
7 - MikeFoley
8 - Ricardo Rodriguez (en Del Rio)
9 - Santino Marella
10 - Epico
11 - Kofi Kingston
12 - Jerry Lawler
13 - Ezekiel Jackson
14 - Jinder Mhal
15 - Great Khali
16 - Ezekiel Jackson
17 - Booker T
18 - Dolph Ziggler
19 - Jim Duggan
20 - Michael Cole
21 - Kharma
22 - Sheamus
23 - Rodd Dog
24 - Jey Uso
25 - Jack Swagger
26 - Wade Barrett
27 - David Otunga
28 - Randy Orton
29 - Chris Jericho
30 - Big Show



Ordre des éliminations :

1 - Alex Riley
2 - R-Truth
3 - Primo
4 - Justin Gabriel
5 - Ricardo Rodriguez
6 - Mick Foley
7 - Santino
8 - Jerry Lawler
9 -Jinder Mahal
10 - Hunico
11 -Booker T
12 - Great Khali
13- Ezekiel
14 - Jim Duggan
15 - Michael Cole
16 - Hunico
17 - Kharma
18 - Kofi Kingston
19 - Rodd Dog
20 - Jey Uso
21 - Wade Barrett
22 - David Otunga
23 - Jack Swagger
24 - The Miz
25 - Cody Rhodes
26 - Dolph Ziggler
27 - Big Show
28 - Randy Orton
29 - Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !   Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:49


Pour ceux qui n'ont pas vu le PPV ou qui veulent revoir les meilleurs moments, voici une vidéo des Highlights !

Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !   Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:02


Le moment fort du Royal Rumble !

Après John Morrison qui fait "l'araigné" sur les barricade, cette année, c'est Kofi Kingston qui joue les acrobates !


Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !   Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:03

The Legacy a écrit:

Le moment fort du Royal Rumble !

Après John Morrison qui fait "l'araigné" sur les barricade, cette année, c'est Kofi Kingston qui joue les acrobates !



Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !   Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:59

Je tient à donner mon avis sur ce rumble version 2012:

Daniel bryan vs Big Show vs Mark Henry
Pour moi il etait clair que daniel bryan allait remporter ce steel cage,le match n'a pas etait long et c'est d'ailleur mieux ainsi.De toute façon mark henry à etait en quelque sorte une valeur rajouté puisqu'il n'a quasi rien fait (de toute façon pouvait il faire quelque chose avec une jambe encore blesser Mdr ) et sa n'aurai eu aucun sens de faire gagner le big show (surtout quand on connait ces "futurs potentiel plan pour wrestlemania" je ne parlerai pas du match en lui meme etant donner sa durée tongue


Match divas 4 contre 4
D'un coté (beth phoenix,natalya,et les bella twins) de l'autre (kelly kelly,eve,alicia fox,et tamina) ou pour la faire court d'un coté les bleues et de l'autre l'equipe orange lol!
Que dire scratch .....que le match n'a pas etait long (comme d'habitude zen ) ce que je retient qu'ils ont plus ou moins essayer de se faire lever la foule au moment ou KK saute du haut de la troisieme corde sur les autres divas qui se chiffonaient à l'exterieur du ring Sleep


Drew Mcintyre vs The "Funkasaurus" Brodus Clay
Match tres court aussi(decidement ce rumble va tres vite up ) personellement j'adore la gimmick de brodus surtout son entré.Ensuite j'aime bien aussi le travail effectuer avec drew le fait de l'installer dans une serie de defaite(pour lui faire comprendre qu'il doit apprendre le respect des autres)donc ce match à etait rapide mais comme tout les matchs de brodus clay en ce moment Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! 108980436


John cena vs kane
Pour moi cette feud est LA "feud du moment" depuis que kane est revenu il pousse sans cesse cena à bouts.Je n'et pas etait suprit de voir ce match se finir en no-contest et se poursuive en coulisse(belle originalité entre les deux up ) la seul remarque que j'ai par rapport à ce match est quand kane mets cena KO devant la porte de la salle ou ce trouvait zack ryder et qu'apres que kane sans soit prit à ce dernier et qu'il le ramenai sur le ring au moment ou il passe à coté du corps de john hinerte on peut voir 3 mecs fuir et passer à coté de cena sans bouger le petit doigt Mdr


CM Punk vs Doph Ziggler
J'ai trouver le match bon d'un coté on à LE top façe du moment et de l'autre un futur champion de la wwe.Bien que je trouve l'assoçiation vickie/ziggler tres bonne je trouve que ziggler sans vickie et tres bon aussi sur le ring.Avec Big johnny dans les barrages j'etait certain de voir une arnaque du genre (michaels vs hart aux survivor series 1997).Il aura quand meme fallu à punk de porter 2 GTS à ziggler pour remporter le match.


Royal Rumble match
Cette année on est revenu aux origine avec 30 et non 40 superstar present sur le ring.Soyon clair de suite pour moi j'etait sur(comme beucoup d'ailleur)de voir gagner jericho,mais au final la victoire de sheamus me plait assez.En ce qui concerne le rumble je l'est trouver bon ce que j'ai aimer (kofi kingston qui marche sur les mains pour pas etre eliminer cheers ;le retour surprise de kharma Surpris ;et la bataile en "le cobra" de santino et "mister soko" de mick foley Mdr )ce que j'ai moins aimer(michael cole qui à mis plus de temps à se preparer qu'à se faire eliminer) bien evidement les 3 legendes (lawler,duggan et le road dogg)meme si les deux premier n'ont pas fait grands chose c'est toujours sympas de voir qe la wwe honore les legends Very Happy


Dan l'ensemble j'ai trouver ce royal rumble ni mauvais mais ni bon non plus au vue de la carte je m'attendais à mieux mais le show est bon à regarder mais pas se faire lever les foules FIN.
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !   Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:19

Bah ... Merci ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
SinCaraTheBest
Rookie
Rookie
SinCaraTheBest


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !   Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:43

Sérieux, Brodus Clay, stop là! Sa danse est drôle mais ça s'arrête là. Chaque match, il reste 30 secondes sur le ring et fait les trois mêmes prises. Je zappe à chaque fois maintenant.

Sinon, triple threat match... vraiment nul... Rien d'intéressant... J'ai cru que le match allait démarré lorsque Big Show et Bryan était au sommet mais en fait... c'était la fin... Tous les points de suspension que j'ai mis marque mon incompréhension sur ce match qui sur le papier pouvait être super...

Les Divas... Aucun commentaire... J'ai zappé Smile

John Cena vs Kane, résultat attendu mais c'était sympa Smile

CM Punk contre Dolph Ziggler, ça faisait longtemps qu'un match ne m'avait pas accroché comme ça. Le public qui fait le décompte quand il n'y a pas d'arbitre c'était cool aussi Smile Beau match au final.

Et le RR, Sheamus Cool J'adore!
Kofi Kingston qui marche sur les mains, pas facile!
Ricardo, extra aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !   Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du PPV de la WWE "ROYAL RUMBLE" 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2012 !
» Affiche Royal Rumble 2012!!!
» Pronostique PPV WWE Royal Rumble:30-Man Royal Rumble Match
» Pénalité Royal Rumble
» Royal Rumble Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats PPV-
Sauter vers: