AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw Supershow du 30/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Tos
Challenger
Challenger


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 20
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

MessageSujet: Raw Supershow du 30/01/12   Mar 31 Jan - 8:58

Bienvenue à tous ici à Kansas City, dans le Missouri, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent tandis que John Laurinaitis fait son arrivé sur le ring.



Le General Manager par intérim sert la main des fans au premier rang pour ensuite monter sur le ring. Il nous dit qu’il ne s’inquiète pas pour ce soir et la supervision de ton travail par Triple H tout simplement parce qu’il a fait un bon boulot ici. Alors oui, il a peut être fait quelques erreurs, mais êtes-vous capable de citer une personne qui n’en a jamais fait ? Lui, il n’a jamais fait la même erreur deux fois et il est confiant dans le fait qu’il sera bientôt le General Manager de RAW permanent. Il parle du match qu’il a arbitré lors du Royal Rumble et dit qu’il a été juste et droit. Maintenant, concentrons-nous sur l’avenir, et l’avenir, c’est Elimination Pay per View. A cette occasion, CM Punk défendra son titre de la WWE dans une Elimination Chamber, face à cinq hommes. Les cinq hommes en question sont Kofi Kingston, The Miz, R-Truth, Dolph Ziggler et Chris Jericho. De plus, puisqu’on parle des matches déjà organisés, ce soir, Beth Phoenix défendra son titre des Divas face à Eve tandis que Kofi Kingston affrontera The Miz. Enfin, Randy Orton sera opposé à Dolph Ziggler tandis que nous aurons un choc de champion, entre Daniel Bryan et CM Punk.

En parlant du champion de la WWE, ce dernier arrive justement sur le ring, en chantant l’habituel chant « Nananana nananana hey hey hey goodbye », adressé bien sur à John Laurinaitis. Il se met ensuite face à Big Johnny et lui demande de dire au revoir. Laurinaitis dit que CM Punk lui doit des excuses, car comme il a pu le remarquer, il ne l’a pas arnaqué lors du Royal Rumble. CM Punk répond qu’il ne lui doit pas d’excuse et dit qu’il a hâte de voir la tête de Laurinaitis lorsque Triple H va le congédier. Il dit qu’il a bien été distrait par Laurinaitis ses dernières semaines mais maintenant, il n’en peut plus d’attendre de voir Triple H se débarrasser de sa carcasse. John Laurinaitis dit qu’il ne va pas prendre cette attaque personnellement, tout le monde sait bien qu’il est honnête, loyal, créatif et qu’il a fait monter RAW et le titre de la WWE vers de nouveaux sommets. Il souhaite que lui et Punk mettent leurs différences de côtés, afin de faire un nouveau départ. Laurinaitis tend alors sa main à CM Punk mais le champion de la WWE refuse de la serrer et le seul moment où il veut voir Johnny lui donner la main, c’est pour aller dormir.

Daniel Bryan arrive à son tour sur le ring en criant Yes Yes Yes et fait remarquer à tout le monde qu’il est toujours le champion du monde poids lourds. Il veut être bien sur que tout le monde le sache bien. On s’en fiche des problèmes personnels de Punk et Laurinaitis parce que lui, il a gagné un match en cage hier soir face au World’s Strongest Man et le World’s Biggest Athlete. Les gens ne se rendent pas compte de la grandeur de cette victoire et ce n’est pas pour manquer de respect à Punk, mais avec ce qu’il a effectué hier soir, il ne pense pas Punk représente un gros challenge pour lui. CM Punk répond tout simplement qu’après tout, lui, n’est que le meilleur catcheur au monde. Daniel Bryan dit que c’est fantastique pour lui mais lui, Daniel Bryan, est beaucoup plus qu’un catcheur. Il est un modèle, un végétalien, et qu’il ne mange jamais de viande. CM Punk dit qu’il sait bien ça, mais qu’il aimerait bien savoir ce qu’il peut bien manger le Bryan. Daniel dit que visiblement, CM Punk veut faire des blagues mais ce soir, il va lui faire bouffer ses pipe bomb. CM Punk dit que visiblement, Laurinaitis a organisé un match entre les deux car il savait qu’ils étaient amis depuis près de dix ans. Alors faisons-le, donnons à Kansas City le meilleur match au monde.

Sheamus arrive lui aussi et dit qu’il est là parce qu’il porte un intérêt particulier aux deux gars actuellement sur le ring. Car oui, il a remporté le Royal Rumble 2012. Tandis qu’eux vont devoir défendre leurs titres à Elimination Chamber, lui, va être tranquille. Il rappelle ensuite à John Laurinaitis que ce dernier peut être renvoyé ce soir. Sheamus dit qu’il a remporté le droit d’avoir un match de champion lors d’un main-event de WrestleMania. Peut être qu’il choisira le titre de la WWE, ou bien celui de champion du monde poids lourds. Allez, bonne chance aux deux champions ce soir. Sheamus parle une nouvelle fois de la menace qui place sur Laurinaitis puis part, tandis que CM Punk sert la main de Daniel Bryan.

On revoit ce qui est arrivé à Randy Orton lors de son Falls Count Anywhere Match face à Wade Barrett du côté de Smackdown.

Josh Matthews dit qu’il est dans une loge avec Wade Barrett et que ce dernier va regarder avec grand intérêt le prochain match. On apprend ensuite que les deux catcheurs s’affronteront de nouveau lors du prochain épisode de Smackdown. Wade Barrett dit d’ailleurs qu’il a mit Randy Orton hors courses pendant un mois la dernière fois, et que ça va être encore pire ce vendredi.

Randy Orton bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero)

On voit, en image, ce que Kane a fait subir à Zack Ryder la nuit dernière lors du Royal Rumble.

John Laurinaitis est en backstage lorsque William Regal vient lui parler. Big Johnny lui demande des nouvelles de son fils mais Regal dit qu’il a des jumelles.

C’est le moment de danser mesdames et messieurs puisque le Funkasaurus débarque accompagné par la boule à facette, Naomi et Cameron, pour une petite danse avant son match.

Brodus Clay bat Tyler Reks

CM Punk est en train de se préparer dans son vestiaire lorsque Daniel Bryan arrive. Punk dit qu’ils sont amis depuis longtemps et contrairement à ce qu’à dit Bryan tout à l’heure, il n’est pas un modèle. Les gens ne savent même pas ce qu’est un végétalien tout de façon. Bryan dit qu’il ne tolère pas l’abatage d’animaux. Il parle de l’agonie que les animaux ressentent lorsqu’on mange de la viande. Et tout de façon, les gens ne savent pas non plus ce que signifie être Straight-Edge. CM Punk dit que contrairement à Bryan, il ne se prend pas pour un modèle, il dit juste qu’il est le meilleur catcheur au monde.

Daniel Bryan bat CM Punk par disqualification après que Chris Jericho soit venu frapper Daniel Bryan. Il est ensuite monté sur le ring et a porté son Codebreaker sur CM Punk.

C’est maintenant l’heure de nous annoncer un autre nom qui sera intronisé au Hall of Fame Cette année. Et cette personne n’est nul autre que Mike Tyson.

R-Truth arrive maintenant à la table des commentateurs pour le prochain match.

D’ailleurs, avant le prochain match, The Miz arrive et dit qu’hier soir, Kofi Kingston a créé la sensation en marchant sur les mains. Really ? Really ? Lui, il est resté sur le ring plus longtemps que n’importe quelle autre superstar. Mais ne vous faite pas d’illusion, il va de nouveau aller dans l’un des main-events de WrestleMania en remportant l’Elimination Chamber. Car il est le Miz, et il est Awesome.

Kofi Kingston bat The Miz. A noter la conversation entre Michael Cole et R-Truth à propos de Little Jimmy pendant le match.

On retrouve John Laurinaitis et David Otunga en backstage et Big Johnny veut savoir si Otunga chercher à avoir son job. Monsieur Café lui répond qu’il apprécie son job actuel, auprès que Laurinaitis.

Une vidéo promo sur The Rock est diffusée.

Match pour le titre des Divas, Beth Phoenix bat Eve.

Après le match, Kane apparait sur le titantron et lui demande comment elle se sent, comment elle se sent de voir ce que Zack Ryder subit à cause de John Cena. Et pourtant, Cena essaye toujours de passer au dessus de lui, de cette haine. Mais tant que Cena n’embrassera pas cette haine, il ne le battra jamais tout comme il n’arrivera pas à battre The Rock. Ce soir, après Zack Ryder, c’est Eve qu’il va utiliser pour lui passer un nouveau message. Les pyros explosent alors et Kane débarque sur le ring, par derrière. Eve se met à paniquer mais John Cena débarque pour lui venir en aide. La Big Red Machine et Cena se mettent alors à se battre en ringside et Cena balance Kane dans les escaliers. Il prend ensuite les marches en métal et éclate Kane avec. Cena continue d’attaquer Kane de nombreuses fois avec les escaliers puis va vers la table des commentateurs, où il y fait le ménage. Il prend un micro et frappe Kane avec. La haine envahi de plus en plus Cena qui place Kane sur ses épaules pour les porter l’Attitude Adjustment mais Kane parvient à s’échapper et fuir par le public.

John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring et dit qu’il a attendu ce moment toute la semaine. Avant que Triple H ne vienne sur le ring, il aimerait dire quelques choses. Il sait que tout le monde ici a apprécié ce qu’il a fait à RAW. Les ratings ont augmentés, c’est un fait. Tous les employés sont heureux de cette situation. Il a été créatif, artistique, il a …

Triple H arrive à son tour sur le ring et sert la main de Laurinaitis. Il parle de ce que vient de dire Laurinaitis et dit qu’il a regardé comment se comportait Laurinaitis. Il dit que cependant, il n’a pas pu s’empêcher de remarquer que Laurinaitis a utilisé son pouvoir pour essayer de devenir une star. Laurinaitis essaye de se défendre et Triple H lui dit d’arrêter de mentir. Il parle du match de championnat au Royal Rumble, des actions de Laurinaitis pendant tous les Raw. Big Johnny dit que c’était pour le bien de RAW. Triple H dit qu’il a prit une décision et Laurinaitis dit qu’il ferait n’importe quoi pour garder son job. Triple H lui fait répéter cette phrase et dit, wahouu, il ferait n’importe quoi ? Il peut par exemple prendre ce micro et s’excuser auprès de toutes les personnes du WWE Universe ici présente. John Laurinaitis prend le micro, sous les huées du public, et s’excuse auprès de tout le monde pour toutes les erreurs qu’il a pu faire. Il dit qu’il est désolé mais les huées sont toujours présente tandis que Triple H demande au public si c’est ***ez. Triple H dit qu’il n’a pas réussi à entendre Johnny à cause du bruit, donc à la place, puisqu’il fera n’importe quoi, on pourrait l’aider Laurinaitis à devenir une star. Il parle du Gauntlet qu’il a donné à CM Punk il y a quelques semaines et on pourrait faire de même là avec Big Johnny. Non, non, ce n’est pas une bonne idée. Par contre, quand Vince McMahon était encore en place, il aimait bien voir si certaines personnes étaient loyales, et les faisaient parfois entrer dans un certain club. John Laurinaitis demande s’il doit vraiment prouver sa loyauté et Triple H lui dit que oui. Big Johnny fini par se mettre à genou et faire comme s’il allait faire un bisou et Triple H se moque de lui, lui demandant ce qu’il ne va pas avec lui. HH demande s’il pensait vraiment qu’il voulait avoir un bisou sur les fesses par Laurinaitis ? En fait, The Game dit qu’il est là pour faire ce qui doit être fait et ça tombe bien car maintenant il peut revenir à RAW comme il le souhaite, comme avant. Triple H annonce alors à John Laurinaitis que …

DOOOONG ! L’Undertaker fait alors son grand retour sur les écrans de la WWE ! Triple H est plus concentré que jamais sur le Deadman tandis que ce dernier avance en direction du ring. Les deux hommes se font alors face sur le ring pendant de long instant, puis, l'Undertaker regarde en direction du logo WrestleMania avant de faire son geste devant Triple H. Les deux hommes sont toujours face à face puis Triple H donne une tape sur l'épaule du Deadman avant de quitter le ring. Le show se termine avec L'Undertaker, seul sur le ring.


Source : wwe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Re: Raw Supershow du 30/01/12   Mar 31 Jan - 12:15




voici ce que vous ne verrez pas à RAW !



Après que RAW est rendu l'antenne, John Cena a battu Kane par disqualification.
Kane a attaqué Cena avec une chaise ce qui à causer la disqualification. Kane a porté son Chokeslam sur Cena et est revenu sur le ring. Cena est alors revenu et a porté son Attitude Adjustment pour conclure le show !

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 20
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

MessageSujet: Re: Raw Supershow du 30/01/12   Mar 31 Jan - 12:37

Merci ,

On a le show en vidéo et écrit au complet ! up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
SinCaraTheBest
Rookie
Rookie


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 23
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Raw Supershow du 30/01/12   Mer 1 Fév - 19:10

OMG ce show Cool

Que de bons match, que de bon segment et cerise sur le gâteau, Theeeeee Undeeertaker!
Ça annonce que du bon jusqu'à Wrestlemania. Triple H de retour à Raw, Jericho qui sort enfin de son silence, Sheamus vainqueur du RR, Kofi qui revient dans des matchs intéressants. La WWE me plait là! Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un show sans zapper le moindre morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Rookie
Rookie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 17
Localisation : Haute-Savoie.

MessageSujet: Re: Raw Supershow du 30/01/12   Jeu 2 Fév - 12:40

Il etait trop bien ce raw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw Supershow du 30/01/12   Aujourd'hui à 21:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Supershow du 30/01/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Supershow de la WWE a Montreal!!!
» WWE Supershow [25/09/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Raw-
Sauter vers: