Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ric Flair blessé

Aller en bas 
+2
S-RKO
undertaker1912
6 participants
AuteurMessage
undertaker1912
Admin
undertaker1912


Messages : 234
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Livry Gargan

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:33

Ric Flair blessé  321634_249111491798889_159243727452333_743403_1471855364_n


Ric Flair blessé suite à un match contre Sting


Toute la news ici Arrow Ric Flair vs Sting
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-seule-addiction-cest-le-cat
S-RKO
Rookie
Rookie
S-RKO


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Annecy

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:35

Et bah limite tant mieux, car même si je ne lui souhaite pas du mal, je souhaite qu'il arrête le catch une bonne fois pour toute étant de plus en plus ridicule a mon gout.

Ric si tu me lis (sans doute pas) arrête c’est fini pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KidKashFan
Rookie
Rookie
KidKashFan


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:59

Ric a été genial par le passé mais il est temps qu'il arrete : il est tout simplement trop vieux ...

Meme God doit savoir dire Stop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:22

on dit au plus jeune "ne faites pas ça chez vous" mais faudrait aussi qu'ils disent "et pour les vieux apres 50ans arreter pour eviter de vous casser en deux Razz

ok je sort Arrow


Dernière édition par The Legacy le Sam 17 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
Rookie
Rookie
The Naitch


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2011

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:19

Je trouve les réactions exagéré moi perso le match l'ai pas trouvé si dégueulasse que cela si on tient compte du faite que l'on ai en 2011 ça a été , pour moi les deux ont sortie quelque une de leur prises classiques et revoir ces deux là sur un ring ensemble une dernière fois sa ma fait plaisir .

Après j'ai trouvé que Sting a relativement bien porté le match et y avait pas mal d'intensité , moi sa me suffit après il est clair que Flair était un peu cramé et qu'il devrait se retirer en ayant uniquement un rôle de manageur sa lui suffirait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:54

The Naitch a écrit:
Je trouve les réactions exagéré moi perso le match l'ai pas trouvé si dégueulasse que cela si on tient compte du faite que l'on ai en 2011 ça a été , pour moi les deux ont sortie quelque une de leur prises classiques et revoir ces deux là sur un ring ensemble une dernière fois sa ma fait plaisir .

Après j'ai trouvé que Sting a relativement bien porté le match et y avait pas mal d'intensité , moi sa me suffit après il est clair que Flair était un peu cramé et qu'il devrait se retirer en ayant uniquement un rôle de manageur sa lui suffirait grandement.

je rigole t'inkiete en plus j'ai pas vu encore le match donc je peux pas juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
KidKashFan
Rookie
Rookie
KidKashFan


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:07

@TheNaitch
Le match était pas horrible je suis d'accord mais il manquait de vitesse et il y'as quand meme eut quelques botchs ...
Je ne remet pas en cause le talent de Sting ou Flair, je dit juste que le Nature Boy est trop vieux et qu'il doit savoir dire stop ....
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Rookie
Rookie
trickytophe


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca (06)

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:22

Ric Flair est plus qu'une légende vivante. Cela doit être dur d'accepter de quitter ce statut en quittant le ring, en raccrochant ses bottes. A mon avis, c'est un peu comme accepter de mourir. D'ailleurs, son passage de la retraite (après une entrée au HoF de la WWE et un match magnifique contre Shawn) à la TNA le prouve. Ric est un addict (et pas seulement du catch...). Il ne peut pas raccrocher. C'est plus fort que lui. Certes, il est vieux. Certes, il devrait arrêter. Certes, il est devenu une caricature de lui-même. Certes, les plus jeunes fans doivent bien rire de lui. Mais, finalement, dans sa folie, via sa croyance dans une éternelle jeunesse catchesque, il incarne la passion (qui rime souvent avec souffrance d'ailleurs). Ainsi, il est le Symbole, le porte-étendard de notre passion à tous. Il serait prêt à mourir sur le ring, sur scène, pour les fans, pour sa légende !!! Sincèrement, je le respecte beaucoup et même s'il est "dépassé", et même si j'ai mille et un arguments cohérents pour le descendre en flèche (sur sa carrière passée, sur certains de ses anciens matchs, sur son passage actuel à la TNA, sur le côté sombre de sa vie perso, sur sa personnalité...), je ne peux me résoudre à le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
Rookie
Rookie
The Naitch


Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2011

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:21

Moi personnellement voir pendant le match Sting-Flair se provoquer pendant le match avec leur différend cris , le second souffle de Sting j'adore et les deux ont sortie quelques prises classiques de leur arsenal même si ils ne sont plus autant exécutés que de leur jeunesse sa va , sa aurait peut-être été mieux qu'il y ai plus de brawl en dehors du ring et un no DQ , mais étant grand fan de leur affrontement sa ma rappelé un peu de nostalgie et de bon souvenirs .

Moi dès que Flair est venu à la Tna j'ai tout de suite rêvé d'un autre match entre lui et Sting au moins une dernière fois même si j'aurai préféré une grosse storline autour avec un no DQ et peut-être un discours final de Flair qui aurait dit qu'il été temps cette fois de se retirer , sa aurait été beau surtout que les deux ont une longue histoire entre eux sa aurait été plus que symbolique.

Le soucis avec Flair aussi c'est qu'il dépense beaucoup d'argent , il a un train de vie parait il assez élevé si il se calmait un peu sa irait.

@ TheLegacy Je parlais surtout en règle général par rapport aux gens qui jugent trop durement le match.

@ KidKashFan Fallait être réaliste tu vois une affiche Flair-Sting tu sais qu'ils sont vieux , que Flair est en manque de compétition vu qu'il lutte peu donc forcément sa allait pas être un match rapide , si tu tiens compte de tous ses paramètres , le match reste relativement correct.
Revenir en haut Aller en bas
KidKashFan
Rookie
Rookie
KidKashFan


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28

Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:10

Je suis d'accord, le match restait correct mais sans plus c'est tout ...

Apres c'est sur que, comme tu l'a dit, une bonne grosse storyline entre les deux aurait pu etre interessante ... Sting dans sa nouvelle gimmick est pas trop mauvais au micro et Flair reste enorme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair blessé  Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair blessé    Ric Flair blessé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‎1ers mots sur Wrestlemania 29 + Le cas Flair avec le WWE HOF !
» Hall Of Fame
» Ric Flair qui n'envisage toujours pas la retraite !
» Kid Kash blessé !
» Un blessé à RAW + les détails !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: News-
Sauter vers: