AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview de Sting !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Interview de Sting !   Ven 3 Fév - 21:29




Sting est apparu sur Between The Ropes (interview audio disponible sur BetweenTheRopes.com).

Les tweets récents de Dixie Carter au sujet du fait que ce pourrait être sa dernière année de lutte.

"Non, je ne pense pas. Elle écoute de ce que je lui dis. Je dis chaque année que ce sera probablement la dernière et faire partie de la TNA, c'était peu comme un projet. Je voulais voir TNA Impact, je voulais la voir réussir comme nous l'avons fait avec la WCW.

Je détestais être au rang inférieur ou un citoyen de seconde classe à la WWF durant toutes ces années jusqu'à ce que nous lancions "Nitro" et comme je le disais avant, tout était "histoire" - Nous sommes devenus le numéro un. J'ai un peu la même sensation avec la TNA et je veux en faire parti. On est passé de la foire de Nashville, Tennessee à plus de 120 pays dans le monde aujourd'hui et l'intérêt dans d'autres pays est énorme."

Sa santé et sa récente blessure à la cheville ou le pied:

"Ouais, j'ai arraché quelque chose. J'ai fais un mouvement dans le ring et j'ai arraché quelque chose à l'arrière de mon pied droit. Sur le coup j'ai pensé : «oh non, j'espère que ce n'est pas le tendon d'Achille». Si c'est le cas, je suis foutu. La lutte est officiellement terminée.

Cette nuit-là, j'ai dit quelques mots à la foule à Londres. J'ai dit que je ne savais pas si je serai de retour. Je ne connaissais pas la nature de la blessure. J'espèrais que ce n'était pas grave. Je ne pense pas que c'était le tendon d'Achille.

Ensuite, je me suis dit : Il y a aussi le fascia (muscle tendeur) et je l'ai peut-être déchiré. Et c'est exactement ce que j'ai fait. "

Combien de temps il pourrait être mis sur la touche :

"Eh bien, les médecins disent 4-6 semaines, mais je vais m'éloigner du ring, prendre du repos, faire attention et je serais de retour dans le ring dans une semaine à partir de ce dimanche."

Quant à savoir si oui ou non il est d'accord avec les commentaires récents de Kurt Angle sur le fait que 2011 a été une "année en dessous" pour la TNA :

"Non, je ne le pense vraiment pas. Je ne pense pas que cela a été une année en-dessous. Je pense que beaucoup de jeunes gars ont été élevés, des gars comme James Storm, Bobby Roode. Ces gars-là se sont désormais fait un nom pour eux-mêmes.

Ils ont élevé la compagnie. Tout est à la hausse. Nous avons eu un voyage très réussi au Royaume-Uni. Encore une fois, pour revenir à la cote que nous avons dans d'autres pays, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, toute l'Allemagne, sur tout le Royaume-Uni, on a eu des ratings incroyables. Nous avons des choses en cours en Inde aujourd'hui. J'ai vu la croissance. Je ne vois pas comment elle pourrait être considérée comme en dessous."

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sting !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe le Bouille
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com
» [Behind Basketball] Interview Philippe Amagou
» [Bonus 11 commandements] Interview M-Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: Discussions diverses-
Sauter vers: