Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une question ps3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pegazouyeti
Rookie
Rookie
pegazouyeti


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2011

une question ps3 Empty
MessageSujet: une question ps3   une question ps3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:56

j'avais creer un espace ps3 tout a l'heure où on pouvait discuter de la ps3 (comme sur l'ancienne comm') mais celui-ci a été supprimer je me demande pourquoi( peut-on m'expliquer la raison?)je voulais savoir également comment peut-on telecharger des jeux gratuits sur le store car je ne les trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
SinCaraTheBest
Rookie
Rookie
SinCaraTheBest


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

une question ps3 Empty
MessageSujet: Re: une question ps3   une question ps3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:32

1) Car il y a un topic jeux vidéo qui est censé réunir toutes les infos/questions sur les jeux histoires de ne pas faire 36 posts.

2) Il semble qu'il y ait un bug sur la PS3 concernant les téléchargements sur le store. Voir le lien ci-dessous:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056284-psn-l-erreur-80023102-sevit-a-nouveau.htm
Revenir en haut Aller en bas
pegazouyeti
Rookie
Rookie
pegazouyeti


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2011

une question ps3 Empty
MessageSujet: Re: une question ps3   une question ps3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:26

ca je sais bien par apport a ton lien cela concerne que pour ceux qui ont telecharger!!moi je souhaite trouver des jeux gratuits (pas des demos)sur le store mais je ne les trouve pas en ecrivant comme il s" doit a l'endroit où il faut voila tout alors je demande si ya des personnes ici qui connaissent une liste de quelques jeux gratuits surdispo le store

en ce qui concerne de ce que j'ai dis auparavant sur le topic que j'avais crér il étais sue la console ps3 et non pas les jeux videos comme tu as dis, oui ya un topic surles jeux videos mais pas les consoles, car sur l'ancien fofo il yavait un topic"ps3" et qui englobait tout sur la ps3une question ps3 346548009
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

une question ps3 Empty
MessageSujet: Re: une question ps3   une question ps3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:47

[size=12]je vais te repondre c'est moi qui l'est supprimer car comme l'as dit "SinCaraTheBest" il y a deja un topic ouvert sur les jeux videos ou te peux parler de jeux mais de console aussi donc pas la peine d'ouvrir plusieure sujet


et donc vue que ta la reponse je vais aussi locker celui là Wink /size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question ps3 Empty
MessageSujet: Re: une question ps3   une question ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question 1
» Question 2
» Question 3
» Question 4
» Question sur undertakeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Détente :: Les backstages du forum-
Sauter vers: