Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Miz parle donne son avis sur les nouveaux talents !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Miz parle donne son avis sur les nouveaux talents ! Empty
MessageSujet: Miz parle donne son avis sur les nouveaux talents !   Miz parle donne son avis sur les nouveaux talents ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:35


Miz parle donne son avis sur les nouveaux talents ! 426065_326378170738887_159243727452333_971456_1415578573_n

The Miz a récemment parlé à SkySports.com et a dit ceci au sujet de jeunes talents de la WWE:

"Je pensais que Alex Riley serait très impressionnant, mais ensuite il n'a plus voulu rester à mon côté et tout mon travail d'entraîneur est tombé à l'eau. Il a suivi sa propre voie maintenant et où en est-il ? A Superstars chaque semaine!

Je pense que Brodus Clay pourrait être très bon. Il est amusant et c'est un gars énorme, mais il a un long chemin à parcourir pour être pris au sérieux.

Et même si je ne considère pas Dolph Ziggler comme un nouveau, il apporte un vent de fraicheur au match de main event et je pense qu'il fait un travail incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz parle donne son avis sur les nouveaux talents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Rey nous donne des nouvelles !
» Dibiase blessé hier soir à Smackdown !
» Les jeunes talents mis en avant !
» Laurinaitis donne enfin sa décision à Punk !
» Fitness : Beth vous donne des conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: