AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Rock : Je peux devenir président !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur

MessageSujet: The Rock : Je peux devenir président !   Mer 8 Fév - 19:38

Dans une interview avec Moviefone, Dwayne Johnson explique comment il a découvert la mort d'Oussama ben Laden, et ses aspirations politiques.

D'une certaine manière, le lutteur devenu acteur était inexplicablement une des premières personnes à avoir tweeté sur la mort de Ben Laden. Deux heures avant le discours du président Obama, Johnson a tweeté: “Just got word that will shock the world — Land of the free…home of the brave DAMN PROUD TO BE AN AMERICAN.”

Johnson nous dit comment il a obtenu l'information :

"J'ai eu mes sources. J'ai des amis en haut lieu. C'était une journée très intéressante, je suis fier de notre pays et fier d'être américain. Les personnes qui étaient là étaient fiers de me le faire savoir".

Johnson révèle aussi ses aspirations politiques, en disant qu'il est qualifié pour occuper le bureau oval après avoir joué le président dans un épisode de Saturday Night Live. Il a déclaré :

"Un jour, et ce jour viendra, je pourrais influer sur le monde grâce à la politique", a t-il dit. "Les bonnes nouvelles sont que je suis américain, donc je peux devenir président. Mais n'oubliez pas : je suis G.I. Joe."

Mais avant qu'il puisse viser la présidence, il devra passé par 1 WrestleMania de plus et 2 films Michael Bay.

This 4 Weeks Away

Revenir en haut Aller en bas

The Rock : Je peux devenir président !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1