Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 McGillicutty pense à son père et parle de son statut !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

McGillicutty pense à son père et parle de son statut ! Empty
MessageSujet: McGillicutty pense à son père et parle de son statut !   McGillicutty pense à son père et parle de son statut ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:03


McGillicutty pense à son père et parle de son statut ! 431312_327850013925036_159243727452333_974476_209176441_n

Michael McGillicutty écrit ce qui suit sur Twitter aujourd'hui au sujet de son père "Mr. Perfect" Curt Hennig, qui est décédé le 10 Février 2003:

"10 Février. Un jour que je n'arrive pas à oublier ... Mon père, mon meilleur ami ... Il nous a quitté il y a 9 ans ... Tu me manques papa. Tu me manques tant ! Je t'aime.

Cher papa. Hey man. Je fais le meilleur que je peux. Je fais tout ce que tu m'as dit de faire. Je ne suis pas censé pleurer, mais je n'y peux rien. Je suis fatigué d'être assis sur le banc de touche. Mon nom est Joe Hennig. Et je suis le passé, le présent et le futur.

Aujourd'hui, je ne me soucie guère de comment on m'appelle. Michael McGillicutty. Je suis Joe Hennig et je suis en dehors de l'héritage le plus grand de la lutte de tous les temps. Tu me manques papa. Et à partir de maintenant, je prends la relève ! Je t'aime papa. RIP Curt Hennig. Mettons les choses au point. #Hennig"
Revenir en haut Aller en bas
 
McGillicutty pense à son père et parle de son statut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du père de The Rock
» Natalya pense à Owen !
» Le statut de Foley à la WWE
» Beth Phoenix pense déjà à Wrstlemania !
» Update sur le statut de Mark Henry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: