Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Del Rio déteste le Miz !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Del Rio déteste le Miz ! Empty
MessageSujet: Del Rio déteste le Miz !   Del Rio déteste le Miz ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:02


Del Rio déteste le Miz ! 422283_328319223878115_159243727452333_975469_297858788_n

Alberto Del Rio a été interviewé sur 95,7 "The Game" à San Francisco, vendredi, pour promouvoir le show Smackdown à venir.
Voici les highlights de l'interview:

- On a demandé à Del Rio avec quels lutteurs il ne s'entend pas ou qu'il n'aime pas.
"The Miz. Je déteste The Miz. Ca ne fait pas partie du show. Je ne l'aime vraiment pas comme personne. J'ai essayé de le frapper à des moments, et non pas dans le ring, je veux dire en dehors du ring. Il est comme une petite fille. Il s'en va toujours loin de moi ... "

- Lorsque les hôtes plaisanté en disant que lui et The Miz sont probablement trop semblable, Del Rio n'était pas d'accord.
"Il ya une grande différence entre The Miz et moi. Je suis un vrai athlète. Il est juste un gueulard, un enfant un peu stupide. Il est l'un de ces gars qui a probablement été victimes d'intimidation quand il était à l'école et c'est la raison pour laquelle maintenant qu'il est si fort, il veut attirer l'attention de tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Del Rio déteste le Miz ! Empty
MessageSujet: Re: Del Rio déteste le Miz !   Del Rio déteste le Miz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:26


ça chauffe pour Del Rio !



Del Rio déteste le Miz ! 402101_331821580194546_159243727452333_983693_1294575448_n

Vous vous souvenez de la déclaration de Del Rio, qui disait dans une interview qu'il détestait réellement le Miz ? On est plus dans le Kayfabe là hein, le mec à un réel ressentiment pour lui.

Hé bien il semblerait que Del Rio n'est pas très apprécié non plus du moins si on en crois plusieurs de ces collègues en backstage.

Si on en croit les dires, beaucoup de personnes à la WWE détesteraient Del Rio. D'une part, à cause de son attitude et ensuite, parce qu'il à la conviction que sa position dans la société n'est pas justifiée.

Il est très mal vu dans les coulisses en parti à cause du fait qu'il se croit supérieur et qu'il se pavane comme une superstar. Beaucoup pensent aussi que la qualité de ses matchs ne reflètent pas les pushs qu'on lui accordent et que les réactions du public à son égard sont moyennes.

Les dirigeants de l'entreprise, restent quand même réceptif étant donné qu'il a un atout, il est bilingue et il a un "look de star de cinéma."

De plus, comme la WWE cherche actuellement plus de stars hispaniques étant donné le manque de clarté en ce qui concerne les contrats à long terme de Rey Mysterio et Sin Cara, ça pourrait joué en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Del Rio déteste le Miz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: