AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Résultats et vidéos WWE RAW du 13 février 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Résultats et vidéos WWE RAW du 13 février 2012.   Mar 14 Fév - 9:04




Bienvenue à tous et toutes pour cette nouvelle édition de WWE RAW à San Diego, en Californie.

Le show débute avec Kane, en backstage.

" Il n'y a rien que je ne puisse pas faire ! et aucune ligne que je ne peut pas franchir. John Cena finira par embrasser enfin cette haine.Ce soir, quelqu'un va entrer dans cette ambulance juste derrière lui.

Nous avons ensuite un long débat avec tous les participants du Elimination Chamber match de RAW, qui sera suivit du 1e match de la soirée.

1er match : 1 vs 1

Chris Jericho def Kofi Kingston


Segment backstage : Shawn Michaels marche et croise Triple H. Les deux hommes se font une accollade.

Après avoir revisionner ce que Kane a fait subit à Zack Ryder, On voit ce dernier en fauteuil roulant avec Cena à ses cotés. Ryder dit qu'Eve lui manque. Cena lui déconseille d'aller la chercher, sous peine que Kane s'en prenne à lui. C'est plus prudent qu'il reste ici, c'est lui qui va la lui ramener

Maintenant, on est dans le bureau de John Laurinaitis, David Otunga lui dit qu'il doit viser plus haut qu'être le GM par intérim de RAW. Lui, il a une idée pôur ça, et si tout marche comme sur des roulettes, il devriendra le GM PERMANENT de RAW et Smackdown


2e match : 1 vs 1

Randy Orton def Big Show par DQ après que Daniel Bryan soit intervenu pour frapper Orton avec le titre de la WWE. Après le match, Bryan attaque également le Big Show avec son titre.



On arrive maintenant à l'apparition de HBK !

Il commence par nous dire que si il fait une apparition aujourd'hui, c'est parce que Wrestlemania approche et qu'il est Mister Wrestlemania. Mais ... ce n'est pas seulement pour ça.

La semaine dernière, il regardais RAW et... il s'attendait à ce que son meilleur ami accepte le défi de l’Undertaker… mais HHH a refusé. Il a alors appelé John Laurinaitis, en lui disant qu’il avait besoin de parler à Triple H.

Hunter DOIT accepter ce défi. Il lui demande donc de venir sur le ring. Après des retrouvailles bien méritées, il lui dit qu'il doit affronter l’Undertaker à WrestleMania. Hunter dit non... si c’était la seule raison de sa venu ici, autant ne pas venir car il ne compte pas affronter l’Undertaler à WrestleMania.

L'an dernier, l’Undertaker a du être aidé pour retourner en backstage et ...il ne souhaite pas être le gars qui mettra vraiment fin sa légende.

Shawn Michaels dit que JUSTEMENT ! C'est ça son boulot ! mettre fin aux carrières ! et puis ... Si quelqu’un te défie et que tu te barres, t’es un lâche. Triple H tourne les talons mais Shawn lui dit de rester, peut importe les raisons qui le motive, il reste un lâche.

Triple H et Shawn Michaels se font alors face. Hunter lui explique qu'il a maintenant de lourdes responsabilités, pas comme HBK, qui lui maintenant vit pépère dans son ranch avec sa famille. Undertaker est important pour ce business et il ne veux pas qu'il parte. Nous sommes à la fin d’une ère, et il ne veut pas être le gars qui mette fin à cette ère.

Shawn répond que c'est bien joli tout ça, mais ... lui, il sait pertinnement que HHH veut affronter l’Undertaker. "regarde moi dans les yeux et dis moi le contraire". Hunter refuse de le regarder dans les yeux puis fini par retirer sa veste et dire que non, il ne le veut pas.

HBK quitte azlors le ring mais les lumières s’éteignent. On voit alors une nouvelle vidéo de l’Undertaker qui parle de WrestleMania et de Triple H avant de remarquer qu'il est entrain de se couper les cheveux.


3e match : 1 vs 1 (w/)

R-Truth def Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero)


Beth Phoenix arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.


4e match 1 vs 1(w/) : Divas

Tamina déf Brie Bella (w/ Nikki Bella) Après le match, Beth Phoenix et Tamina se font face.


John Cena est maintenant en interview avec John Matthews lorsqu’on entend des cris de femme. C'est Kane qui est en train d’enfermer Eve dans l’ambulance.

Cena vole à son secours et une bataille avec Kane éclate. Eve aura juste le temps de sortir de l'ambulance avant que Kane ne s'enfuit au volant de celle ci. Cena demande à eve si tout va bien, elle l'embrasse ... puis les 2 se sentent un peu gêné. Le sul hic, c'est que zack Ryder observait la scène de loin !

Il commence donc à partir en poussant son fauteuil et Eve lui court après. Elle essaye de s’expliquer et de s’excuser avant de lui dire qu’elle aimerait qu’ils restent amis et qu’elle est désolée.


5e match : 1 vs 1

CM Punk déf The Miz


On voit ensuite l'ambulance avec laquelle Kane s'était enfuit revenir à l'aréna.

John Cena arrive maintenant sur le ring et s'excuse auprès de Zack Ryder, qu'il est désolé. Selon lui, c'est Kane qui essaye de retourner ses amis et le WWE Universe contre lu. Il ne va pas avoir d'autres choix que d'embrasser cette haine... au moins une fois ! Kane à dépassé les limite.

Il a toujours fait ce qu'il croyait être bon. Il restera toujours lui même et ce dimanche, Kane quittera l'aréna dans une ambulance.

Maintenant, on va parlé de Dwayne Johnson. Il a un message pour lui en vue de WrestleMania. Mais avant qu'il n'ai pu dire un mot, Zack Ryder arrive sur le ring... en béquille. Ryder monte sur le ring et lui balance une claque.

Cena essaye de rester calme mais fini par retirer son t-shirt. Les deux hommes se font toujours face et Ryder essaye de l'attaquer. John Cena bloque le coup avant de le repousser. Confus, il veut l'aider à se relever mais Ryder lui dit de s'éloigner de lui.

Il se relève difficillement puis commence à repartir en backstage. Kane apparait alors sur le titantron et parle de ce que vient de dire Cena avant d'arriver derrière Ryder, qui est retourné sur son fauteuil, et le balance sur le côté du titantron, dans le vide.

Cena se précipite vers Ryder appel au secours. Une civière arrive alors, ainsi qu'Eve avant que les officiels n'évacuent Ryder sous les yeux de ses amis.


C'est la fin de ce WWE RAW ! à la semaiine prochaine pour la suite d supershow de la WWE.



_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 20
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

MessageSujet: Re: Résultats et vidéos WWE RAW du 13 février 2012.   Mar 14 Fév - 10:52

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Re: Résultats et vidéos WWE RAW du 13 février 2012.   Mar 14 Fév - 19:54


Ce que vous n'avez pas vu à RAW !





Après que le RAW à San Diego ai rendu l'antenne, Kane est apparu, mais John Cena lui a porté un Attitude Adjustment avant que le dark main event soit annoncé.

CM Punk a fait face à Dolph Ziggler. Punk a gagné rapidement avec le GTS et à dédié sa victoire à Zack Ryder.

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats et vidéos WWE RAW du 13 février 2012.   Aujourd'hui à 11:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et vidéos WWE RAW du 13 février 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
» retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)
» Forum sur tous les sports + résultats+images+vidéos
» Soirée Vidéo 2012
» trail de la hunelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Raw-
Sauter vers: