AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un DVD sur l'Attitude Era ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur

MessageSujet: Un DVD sur l'Attitude Era ?   Sam 18 Fév - 20:05

Mick Foley a fait référence sur Twitter à un DVD sur l'Attitude Era qui serait en prévision à la WWE en ce moment.

Dans une conversation avec Steve Austin, se rappelant des souvenirs du bon vieux temps dans l'entreprise, Foley a révélé qu'il était à Stamford hier avec la WWE spécifiquement pour cela :

Steve Austin: "@realMickFoley est l'un des plus gros S.O.B [Son of a Bitch] que j'ai jamais rencontré."

Mick Foley: "Merci @steveaustinBSR - J'étais juste à Milwaukee la semaine dernière, afin de raconter l'histoire à propos de Stone Cold jetant mes dents dà la foule."

Steve Austin: "@realMickFoley que la nervure n'était pas, Mick ... Je ne l'ai fait pour que les gens là-bas en aient pour leur argent ... Tu aurais fait la même chose avec mes dents ... #pimpin"

Mick Foley: "C'était le bon temps, mec. J'étais juste à Stamford, CT aujourd'hui, pour le tournage du DVD Attitude Era, en disant que @steveaustinBSR était THE man de cette époque!"

Selon DVDNews, Mick était probablement au siège de la WWE pour fournir des images, interview pour un documentaire, ou peut-être des segments de prise de vue en tant qu'hôte.

La WWE pourrait faire un coffret "Best of Attitude Era", une compilation allant de 1997 à 2001, avec Mick Foley en tant qu'hôte.

Pour le moment c'est juste une supposition, car avec l'ère PG, la WWE pourrait trouver difficile de vendre un coffret qui a cet accent de «provocation», centré sur les adultes et ayant un contenu violent.

Nous vous tiendrons au courant si cela s'avère vrai Smile

This 4 Weeks Away

Revenir en haut Aller en bas

Un DVD sur l'Attitude Era ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1