AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui me peut merenseigner sur le zenith de paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pegazouyeti
Rookie
Rookie

MessageSujet: qui me peut merenseigner sur le zenith de paris?   Mer 22 Fév - 10:50

je tiens a savoir un renseignement sur le zenith de paris car le 5/06/2012 je vais au zenith de paris voir le concert de marilyn manson et je voudrais savoir si on peut prendre des photos avec un numerique dans la salle??egalement pour ceux qui ont été ya t-il un ptit hotel proche du zenith et pas trop cher que vous pouvez me conseiller??
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Aoshi
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: qui me peut merenseigner sur le zenith de paris?   Ven 24 Fév - 15:00

Pour l'hotel, je n'en sais rien, regarde sur Mappy ou Viamichelin.

Sinon, pour le concert, normalement, les appareils photos sont autorisés. Après, tout dépend où tu es placé. Si tu es dans la fosse, je te déconseille de le prendre, car avec les pogos, ce n'est pas pratique. Si tu es en place assise, c'est mieux pour prendre des photos.

Marilyn Manson en concert, je l'ai déjà fait aux zenith de Montpellier (en 2007 je crois), et franchement, j'ai trouvé qu'il s'était ramoli par rapport à ces jeunes heures. Et oui, notre seul et unique Marilyn Manson internationnal commence à se faire vieux.
pegazouyeti
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: qui me peut merenseigner sur le zenith de paris?   Ven 24 Fév - 18:08

oui je sais que dans la fosse veut mieux pas c'est pas le 1er concert que je fais et faire des pogos et des slem c'est mon kiff c'etait juste pr savoir car ya des salles de spectacles assez strictes et MM je l'ai deja vu enfin failli quand il etait a marseille le concert a ete annulé cause innondation et j'ai ete a milan a gods of metal et si tu es fan de metal je tze le conseille ca vaut le coups Wink
L'Tos
Challenger
Challenger

MessageSujet: Re: qui me peut merenseigner sur le zenith de paris?   Lun 27 Fév - 8:16

pegazouyeti a écrit:
gods of metal et si tu es fan de metal je tze le conseille ca vaut le coups Wink

Moi j'en suis ! Razz

Je vais voir se qu'ils valent !
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui me peut merenseigner sur le zenith de paris?   Aujourd'hui à 18:18

qui me peut merenseigner sur le zenith de paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1