Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ziggler : Je suis un Main Eventer !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Ziggler : Je suis un Main Eventer ! Empty
MessageSujet: Ziggler : Je suis un Main Eventer !   Ziggler : Je suis un Main Eventer ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:26


Ziggler : Je suis un Main Eventer ! 423748_339148569461847_159243727452333_1003345_599270789_n

On a demandé à Dolph Ziggler pour le dernier numéro du "WWE magazine" s'il selon lui, il est un Main Eventer. Il à répondu :

"Je sais que beaucoup de gens ne le voient pas comme moi, mais dans ma tête, je suis un Main Eventer tout simplement à cause du fait que j'ai fait un travail de revalorisation du titre US. Il est redevenu le tremplin qu'il était autrefois. Je lui ai redonné du prestige.

J'ai amené des gens à m'aimer ou me détester et j'ai fais en sorte qu'ils pensent "C'est le prochain" ! Maintenant il est temps de faire mes preuves encore une fois !

"J'ai pas envie d'attendre pour affronter des mecs comme CM Punk, dont le T-shirt dit qu'il est le "Best in the World."

Il est difficile de faire mes preuves en tant que Main Eventer, et star, sans merchandising ni T-shirts, mais c'est OK. C'est juste un autre obstacle qui me pousse vers le haut."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler : Je suis un Main Eventer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 619-D.Ziggler
» Ziggler rajouté au PPV ?
» Jericho tacle Ziggler !
» Le site de Dolph Ziggler
» Les plans pour Wrestlemania 28 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: