Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler prend exemple sur le Rock !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Dolph Ziggler prend exemple sur le Rock ! Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler prend exemple sur le Rock !   Dolph Ziggler prend exemple sur le Rock ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13


Dolph Ziggler prend exemple sur le Rock ! 428656_343665299010174_159243727452333_1015484_1144056128_n

Lors d'une interview pour le "WWE magazine" on a demandé à Dolph Ziggler s'il y a quelqu'un qu'il aime écouter au micro. Il à répondu : The Rock, malgré qu'il ne soit pas "un grand fan" de lui.

"Bien que je ne suis pas un grand fan de The Rock, j'avoue que je suis un fan du fait qu'il fait son propre truc. Il s'excite sur le micro. Il hurle. Il n'a pas à écouté ce qu'on lui dit de faire, et les gens ont répondu à ça.

Je remercie quelqu'un qui se distingue et se lève pour ce qu'il croit, parce que c'est ce que j'essaie de faire".

"Quand j'aurai finalement la chance de dire ce que je veux, pour parler de là où nous allons, quand ma voix, mes mots, deviendront le bâton de mesure de la WWE, je pense que c'est le moment qui va réinventer notre business. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler prend exemple sur le Rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler monte sa propre blessure ?
» PPV:Survivor series:Dolph Ziggler vs John Morisson
» La WWE a sorti le nouveau t-shirt "It’s Not Showing Off" de Dolph Ziggler !
» Pronostique PPV WWE TLC: Match pour le titre des etats-unis Dolph Ziggler vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: