Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fitness : Beth vous donne des conseils !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Fitness : Beth vous donne des conseils ! Empty
MessageSujet: Fitness : Beth vous donne des conseils !   Fitness : Beth vous donne des conseils ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:14


Fitness : Beth vous donne des conseils ! 64786_345915038785200_159243727452333_1020676_956942114_n

Beth Phoenix à écrit une article pour le site web de fitness de Perez Hilton, FitPerez.com.

"Quand je regarde les divas du vestiaire de la WWE, je pourrais certainement me considérer comme unique. Cependant, tout comme un grand nombre d'hommes et de femmes qui luttent pour obtenir et rester en forme, je dois travailler très dur pour être forte et mince.

Les mêmes qualités qui m'ont valu le surnom de "Glamazone" m'ont donné la volonté de lutter pour avoir un meilleur corps. Ce message montre comment vous construire un meilleur "VOUS".

Je ne suis pas une bodybuiler ou une powerlifter, et je ne l'ai jamais été. Je suis une bonne athlète naturelle qui a appris par l'expérience (essai et erreur) qu'absolument n'importe qui peut développer sa force et sa confiance pour devenir une meilleure version de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fitness : Beth vous donne des conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le DVD de fitness de JoMo
» Vous ne pouviez pas vous passer de la Star !
» Rey Rey nous donne des nouvelles !
» Dibiase blessé hier soir à Smackdown !
» Miz parle donne son avis sur les nouveaux talents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: