Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cena veut re dessiner la WWE Title Belt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Cena veut re dessiner la WWE Title Belt ! Empty
MessageSujet: Cena veut re dessiner la WWE Title Belt !   Cena veut re dessiner la WWE Title Belt ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:00


Cena veut re dessiner la WWE Title Belt ! 536160_353870721322965_159243727452333_1043542_1211610991_n

Vous le savez la WWE Spinner Belt comme on l'appelle (même si maintenant elle ne tourne plus) avait été faite pour John Cena.

Edge avait bien imposé son logo "Rated R Superstar" lors de son règne mais il faut bien l'avouer, on l'assimile toujours à Cena.

Même lui, ça commence légèrement à l'agacer et à ce propos, il a posté le commentaire suivant :

"Etant le gars qui l'a vraiment inventé, elle a besoin de changer. ça fait des années maintenant. Elle a fait son temps. Elle ne tourne même plus. C'est lourd. C'est gênant. Vraiment.

Une ceinture de championnat moyenne pèse environ 12 livres. Celle ci en pèse 27. Il nous faut donc une nouvelle mouture.

J'essaye de le faire, mais je n'ai pas tant de temps que ça, les gars. Je ne peux pas tout faire."
Revenir en haut Aller en bas
edge10
Challenger
Challenger
edge10


Messages : 743
Date d'inscription : 09/12/2011

Cena veut re dessiner la WWE Title Belt ! Empty
MessageSujet: Re: Cena veut re dessiner la WWE Title Belt !   Cena veut re dessiner la WWE Title Belt ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:05

il veux modifier le titre ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena veut re dessiner la WWE Title Belt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Title : Cena veut du changement !
» Rumeurs sur le Main Event de "Over The Limit" !
» Nikki : vers un title Shot ?
» Seth Rollins : un avenir qui se trace à la WWE ?
» RVD veut revenir à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: