Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos rivaliter du moments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loric120
Rookie
Rookie
loric120


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : 57

vos rivaliter du moments Empty
MessageSujet: vos rivaliter du moments   vos rivaliter du moments Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

bonsoir la communauté je viens vous proposer mon idée... mon idée serait que chaque membre si y le veulent mette dans ce sujet leur rivaliter du moments dans wwe 12 et qui s'explique comment sa a commencer ect.
Revenir en haut Aller en bas
LegendKillerRKO
Rookie
Rookie
LegendKillerRKO


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Metz - France

vos rivaliter du moments Empty
MessageSujet: Re: vos rivaliter du moments   vos rivaliter du moments Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:02

Salut ! , Je commence :

John Cena Vs. Randy Orton : sa a commencer lors de Extreme Rules quand Orton a couté le titre WWE a Cena.

Revenir en haut Aller en bas
loric120
Rookie
Rookie
loric120


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : 57

vos rivaliter du moments Empty
MessageSujet: Re: vos rivaliter du moments   vos rivaliter du moments Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:55

a moi

christian vs jack sawagger ca a commencer au 1er raw quand jack swagger et intervenue pour aider micheal cole
Revenir en haut Aller en bas
LegendKillerRKO
Rookie
Rookie
LegendKillerRKO


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26
Localisation : Metz - France

vos rivaliter du moments Empty
MessageSujet: Re: vos rivaliter du moments   vos rivaliter du moments Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:09

A Moi!

Triple H Vs. Undertaker Vs. Shawn Michaels (CAW) : tout a commencer quand Shawn Michaels a porté son Sweet Chin Music a HHH dans son match de World Heavyweight Championship face a Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
loric120
Rookie
Rookie
loric120


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : 57

vos rivaliter du moments Empty
MessageSujet: Re: vos rivaliter du moments   vos rivaliter du moments Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:56

john cena vs cm punk: sa a commencer a raw avant le royal rumble quand cena na pa rejoins punk sur le ring pour leur match tag-team
Revenir en haut Aller en bas
congo123arnaud
Rookie
Rookie
congo123arnaud


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

vos rivaliter du moments Empty
MessageSujet: Re: vos rivaliter du moments   vos rivaliter du moments Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:30

jacob cass vs brock lesner:tout a commence quand jacob venait de gagner son premier titre de la wwe,lesner est venu et a attaque sans raison Cass
Revenir en haut Aller en bas
rated awesome spear
Rookie
Rookie
rated awesome spear


Messages : 173
Date d'inscription : 19/12/2011

vos rivaliter du moments Empty
MessageSujet: Re: vos rivaliter du moments   vos rivaliter du moments Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Edge,stone cold Randy Orton: Edge défait randy Orton de son tire et fait équipe en handicap Avec stone Cold contre orton mais celui ci l'attaque pendant le match. Survivor series, aprés la blessure d'Edge la team orton détruit la team Stone Cold

UGO(caw) , Mark Henry , R-truth, Alberto Del Rio:Mark Henry attaque UGO pendant son match contre Alberto del Rio au profit de celui ci qui le couvre, ensuite la semaine suivante Mark Henry et UGO doivent faire équipe contre Alberto Del Rio et R-Truth et a Elimination Chamber, UGO remporte un fatal 4 way avec lui, Mark Henry, R-Truth et Alberto Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos rivaliter du moments Empty
MessageSujet: Re: vos rivaliter du moments   vos rivaliter du moments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rivaliter du moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo WWE'12 : Comeback moments !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12 :: Discussions diverses-
Sauter vers: