AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 résultats extremes rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pegazouyeti
Rookie
Rookie


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: résultats extremes rules   Lun 30 Avr - 10:05

The Miz arrive sur le ring et deliver une promo nous parlant du fait qu’il soit en pré-show.

United States Championship, Santino Marella bat The Miz.

Direction les backstages maintenant, où l’on retrouve Teddy Long et Eve en compagnie du Big Show et de Cody Rhodes. Une roue est présente et est tournée, afin de dévoiler la stipulation du match entre Show et Rhodes. Ce sera finalement un Tables Match ! Le Big Show semble heureux puis part, souhaitant à Cody bonne chance pour réussir à le faire traverser une table. Rhodes gueule ensuite sur Long pour ce mauvais lancé de roue.


WWE EXTREME RULES

Bienvenue à tous ici à Chicago, dans l’Illinois, pour WWE Extreme Rules 2012 ! Après une vidéo d’introduction, il est temps de commencer avec le premier match de la soirée.

Falls Count Anywhere, Randy Orton bat Kane.

Direction les backstages maintenant, en compagnie de John Laurinaitis et Eve. Ils parlent à Long de tous les changements qu’il y a eu à la WWE et pour lui durant ce dernier mois. Triple H appelle alors Laurinaitis au téléphone et veut visiblement parler à Big Johnny.

Brodus Clay bat Dolph Ziggler

Intercontinental Championship, Cody Rhodes bat Big Show après que ce dernier ait glissé des abords du ring pour atterir debout sur une table.
Après le match, le Big Show s’énerve suite à cette défaite et détruit Rhodes, le faisant passer à travers plusieurs tables.

Matt Striker est en zone d’interview avec Daniel Bryan, qui nous dit que sa barbe est bien mieux que Sheamus. Il nous promet de gagner le titre de champion du monde ce soir.

World Heavyweight Championship, 2-out-of-3 Falls Match, Sheamus vs Daniel Bryan.
Points marqués :
1 - 0, Sheamus par disqualification après que Daniel Bryan ait refusé d’arrêter d’attaquer Sheamus.
1 - 1, Daniel Bryan suite au YES Lock.
2 - 1, Sheamus, après un Brogue Kick
Vainqueur : Sheamus

Direction les backstages, où Santino Marella et le Great Khali ont décidé de regarder le prochain match.

D’ailleurs, à propos du prochain match, on retrouve Jay Hatton et Aaron Relic. Relic prend le micro et dit que plusieurs gars ont tenté de gagner ce match, de se faire un nom, devant les caméras de Smackdown, mais ils ont échoués. Ils vont donc combiner leurs effors car deux, c’est mieux qu’un.

Handicap Match, Ryback bat Jay Hatton & Aaron Relic.

Retour en backstage avec CM Punk, en compagnie de Matt Striker. Ce dernier demande ce qu’il compte faire durant son match ce soir, ce à quoi Punk répond que Jericho ne doit pas se rendre compte de ce qu’il risque ce soir, dans le Chicago Street Fight. Jericho dit qu’il y a des démons en lui, mais il les exorcise chaque soit en venant sur ce ring et il nous promet qu’il va porter son GTS à Jericho.

WWE Championship, Chicago Street Fight, CM Punk bat Chris Jericho.

On retrouve les Bella Twins en backstage, lorsque Beth Phoenix arrive pour leur dire que malgré sa blessure, elle va reprendre son titre ce soir. Eve, qui est également là, lui dit que non. Elle vient de voir le rapport médical et Beth n’est pas apte à combattre ce soir. Par contre, les Bella Twins vont bien combattre, mais face à une catcheur mystère. Les Bella essayent de savoir de qui il s’agit, disant qu’elles n’aiment pas les suprises mais Eve ne dit pas de nom, si ce n’est qu’il ne s’agit pas de Kharma. Les Bella semblent contente d’entendre ça.

Les Bella Twins arrivent sur le ring et nous parle du règne de Nikki, qui compte bien dominer cette division et rester championne encore longtemps.

Divas Championship, Layla bat Nikki Bella (w/ Brie Bella)

On voit John Laurinaitis en backstage, on devrait en savoir plus sur son entretient avec Triple H demain à RAW.

Extreme Rules Match, John Cena bat Brock Lesnar suite à un Attitude Adjustement sur l’escalier. Les deux catcheurs ont fini en sang.
Après le match, John Cena prend le micro et dit qu'ici, c'est pas seulement la ville de CM Punk mais aussi une ville de catch. Il est fier de dire qu'il a saigné ici, à Chicago. Il remercie tous les fans, parce qu'il va prendre quelques vacances.
Revenir en haut Aller en bas
meds1997
Rookie
Rookie


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: résultats extremes rules   Lun 30 Avr - 11:24

Ces un bon show je suis content que Cena a battu Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats extremes rules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» [Résultats] WWE Extreme Rules 2012
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/05/2014
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats Salon de L'Auto Sport de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats PPV-
Sauter vers: