AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

give me a hell yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysterio02
Rookie
Rookie

MessageSujet: give me a hell yeah   Lun 7 Mai - 15:32

Bonjour a tous moi c'est mysterio02

j'ai 18ans je suis fan de catch depuis maintenant 4ans et demi j'ai découvert le catch en jouant a la console avec mon cousin et depuis c'est devenu une grande passion je fait partie du groupe facebook de notre seul addiction c'est le catch

je suis fan de rey mysterio,cm punk,jeff hardy,mr anderson,triple h shawn michael,chris jericho,edge,mvp,big show,sheamus,the miz,cody rhodes,james storm,alberto del rio,beth phoenix,brock lesnar,brodus clay,goldust,kane,kofi kingston,the rock,stone cold steve austin,eddie guerrero,zack ryder,alicia fox,aj styles,austin aries,crimson,matt morgan,rvd ,ron simmons ,velvet sky,william regal et surtout de ma femme

LAYLA

je suis un anti cena

je possede en jeux video: wcw nitro (ps1) svr2009,svr2010,svr2011 et all star (ps2) et wwe12(ps3)

Que dire d'autre a par sa a oui je créer toujour le meme caws dans tout les jeux wwe il s'apelle ANGEL alors si vous vouler faire une partie un de ces jour faite moi signe

ps:cela fait que 1 seamine que j'ai la play 3 alors je jouerer pas tout de suite en ligne biz a vous tous merci
Revenir en haut Aller en bas
maad80
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: give me a hell yeah   Mar 10 Juil - 8:45

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

give me a hell yeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1