AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 raw 20/8/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edge10
Challenger
Challenger


Messages : 743
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: raw 20/8/2012   Mar 21 Aoû - 8:30

Le show de WWE RAW commence avec Michael Cole qui nous dit que RAW est en direct. La musique de Brock Lesnar commence ensuite. Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman et un grand sourire. Pendant l’entrée, on nous présente des photos du combat de Lesnar contre Triple H hier soir lors de SummerSlam.
Heyman allait parler, mais la foule le hue. Heyman dit qu’il comprend comme ils se sentent. Il dit que hier soir lorsque Lesnar a affronté Triple H c’était un combat difficile à regarder. Il dit qu’il était assit à la table des commentateurs et il avait vu le quadriceps de Triple H se briser et il avait terminé le combat. Il dit qu’un quadriceps brisé n’a pas pu arrêter Triple H, mais Lesnar a réussi. Il dit que Lesnar a forcé Triple H à taper. Il dit que cela veut dire que Lesnar a forcé Triple H à abandonner. Il dit que Lesnar a forcé Triple H a abandonné sa famille, la WWE et ses fans. Il dit que Lesnar a fait souffrir Triple H. Heyman dit qu’il ne se sent pas désolé pour Triple H car il s’agit d’un combat que Triple H a choisi.

Heyman dit qu’à ce moment pour son client il aimerait appeler l’arbitre Scott Armstrong sur le ring car ce qu’à fait Triple H n’était pas permis. Personne n’arrive, Heyman répète alors. Armstrong finit par arriver et il va sur le ring. Heyman demande à Armstrong si Triple H lui a dit brisé les règles. Il dit que Triple H avait dit de continuer le combat même si Lesnar était blessé. Il dit que son client à deux mots pour lui. Lesnar met son bras derrière la tête d’Armstrong et lui dit « bon boulot ».

Heyman dit que Lesnar a mis fin à la carrière de Triple H, mais il a aussi changé le futur. Il dit que Lesnar est maintenant le nouveau roi des rois. Il dit que Lesnar est le conquéreur de la WWE Universe. Il dit que chacun d’entre nous est un sujet du maitre de la WWE, Lesnar.

Les commentateurs annoncent que Shawn Michaels va nous rejoindre via satellite.

Six-Man Tag Team Match
R-Truth, Kofi Kingston et Sin Cara battent Cody Rhodes et Prime Time Players (Darren Young & Titus O’Neil)


On annonce que Kane et Zack Ryder vont affronter The Miz et Daniel Bryan ce soir.

En coulisse, Matt Striker interview AJ Lee. Striker commence à parler, mais David Otunga arrive et le coupe. Otunga dit qu’il est de retour. Il dit qu’il enregistrait un film et pendant ce temps AJ est devenu la General Manager. Il dit qu’AJ aurait peut-être besoin de conseils légaux. Il dit qu’il a étudié à Harvard. Il dit qu’il offre ses services. AJ dit à Otunga d’offrir ses services sur le ring ce soir contre un adversaire de son choix. Otunage s’en va. Striker dit que la question était originale était de savoir si CM Punk pourra décider de l’aspirant numéro un. AJ dit qu’elle aime l’idée. Elle dit que Punk peut choisir qui il veut, avec son approbation.

De retour suite à la pause, on rappelle que Khloe Kardashian est l’ambassadrice des réseaux sociaux de la WWE.

Two-On-One Handicap Match
Ryback bat deux jobbers par DQ suite à l'intervention de Jinder Mahal


Après le combat, Mahal continu de le frapper et applique sa Camel Clutch à Ryback. Ryback réussi à s’en déprendre et Mahal prend la fuite sur la rampe. Ryback profite de la fuite de Mahal pour faire son finisher aux deux jobbers.

En coulisse, Chris Jericho est avec Dolph Ziggler. Ziggler dit que Jericho a enfin gagné. Il dit que Jericho a besoin d’un rematch pour prouver qu’il peut vraiment gagné. Jericho dit qu’il est Chris Jericho, Y2J, six fois World Champion. Il dit qu’il sait comment gagner LE combat. Il demande à Ziggler s’il le peut. AJ Lee arrive. AJ dit qu’elle sait que les deux veulent un rematch, alors ils auront un rematch. Elle dit que si Jericho perd, son contrat sera terminé. Elle dit que si Ziggler perd, le contrat MITB de Ziggler ira à Jericho.

En coulisse, on voit Alberto Del Rio marche et il ne veut pas de soda mais de l’eau.
-
De retour, Del Rio arrive sur le ring et il n’est pas content. Del Rio dit qu’il devrait être devant nous comme le nouveau World Champion. Il dit que ce n’est pas le cas car hier soir il a été arnaqué. Il dit qu’il a été arnaqué par l’arbitre et Sheamus. Del Rio monte une photo de hier soir alors le pied de Del Rio sur le câble pendant le tombé.

Del Rio dit que son pied était sur le câble. Il demande si on croit qu’il va rester ici et rien faire. Del Rio dit qu’il demande un autre combat pour la World Title contre Sheamus maintenant ! AJ arrive sur le stage. AJ dit « Hola ». Elle dit que c’est Booker T à SmackDown qui va régler le problème pour la World Title. Elle dit que par contre, Del Rio est déjà sur le ring habillé pour combattre. Elle dit que l’adversaire de Del Rio est cet homme. Randy Orton arrive alors !

Singles Match
Randy Orton bat Alberto Del Rio w/Ricardo Rodriguez


On annonce que CM Punk va nommer l’aspirant numéro un pour la WWE Title ce soir.

Singles Match
Damien Sandow bat Brodus Clay w/ les Funkettes


Après le combat, Clay décide d’attaquer Sandow pendant sa célébration ! Clay lui fait son Splash. Ensuite, il danse avec les Funkettes et quelques mômes .

De retour, on rejoint Shawn Michaels via satellite chez lui au Texas à San Antonio. Cole dit que plusieurs personnes disent que la carrière de Triple H est terminé. Il demande ses pensés. Shawn dit qu’on se dire que la fin est proche. Il dit qu’il n’y a rien qui peut nous préparer pour ce jour quand ça nous frappe. Il dit qu’on croit que ça va arriver seul chez soit, mais réellement ça l’arrive devant des millions de personnes en pay-per-view. Il dit qu’on ne peut pas se préparer pour ça.

Shawn dit qu’on peut en parler toute la journée, mais il sait ce qu’il pense. Il dit que se pourrait être la fin d’une carrière magnifique. Il dit que Triple H est un combattant, un homme d’intégrité. Il dit que Triple H va sur le ring chaque soir et donne tout ce qu’il a.

Shawn dit que les dernières semaines il est venu car il voulait supporter son ami. Il dit qu’il a réalisé que c’était stupide. Il dit qu’il est devenu une distraction. Il dit que s’il avait été dans le coin de Triple H hier, peut-être que ce l’aurait été différent. Il dit que la semaine dernière il lui avait dit où était son cœur. Il dit qu’il lui avait dit la vérité et Triple H devait savoir qu’il ne croyait pas que Triple H pouvait vaincre Lesnar. Il dit que c’est dur de regarder son ami dans les yeux et lui dire que son moment est terminé. Shawn dit que Triple H n’a pas de raison d’avoir honte. Il dit que Triple H était l’un des meilleurs et il va toujours le respecter. Il dit qu’il va toujours l’aimer et on va tous l’aimer. Il dit que lui et la WWE Universe le remercie pour ce qu’il a fait.

- David Otunga fait son retour sur le ring. Nous allons connaitre qui sera son adversaire.

Singles Match
Big Show bat David Otunga


Tag Team Match
Kane et Zack Ryder vs Daniel Bryan et The Miz se termine en No Contest

À la fin du combat, Miz et Bryan ont décidés de prendre la fuite car ils ont peur de Kane. Kane décide alors de faire son Choke Slam à Ryder (son partenaire). Kane sort ensuite du ring et commence à frapper partout. Kane retourne sur le ring et fait son Tombstone à Ryder. Kane s’en va ensuite en coulisse.

En coulisse, Matt Striker interview CM Punk. Punk dit qu’il est toujours le WWE Champion. Il dit que la question est qui sera son adversaire. Punk dit qu’il doit remercier AJ Lee qui lui démontre du respect en le laissant choisir son adversaire. Il dit qu’il va prendre un homme et prendre quelqu’un que la WWE Universe croit qu’il ne peut pas vaincre. Punk dit que son adversaire sera John Cena sous une condition. Il dit qu’il va appeler Cena sur le ring ce soir et s’il accepte il sera son adversaire. Il dit qu’il va demander le respect à Cena.

De retour, les Divas sont sur le ring et Layla à la table des commentateurs.

Number One Contender Divas Title – Battle Royal
Kaitlyn bat Eve, Tamina Snuka, Rosa Mendes, Aksana, Natalya et Alicia Fox pour devenir la nouvelle challengeuse.


On nous rappelle le speech de Paul Heyman en début de show. On voit un Tout de Brock Lesnar. Lesnar dit qu’il la WWE et il ne reviendra plus car il a accomplis tout ce qu’il devait faire !

Une nouvelle vidéo de Wade Barrett est diffusé.

En coulisse, Vickie Guerrero dit qu’AJ est une sorcière. Elle dit à Ziggler qu’il doit gagner son combat car elle doit représenter un champion. Ziggler dit que s’il perd il perd la plus grande chance de sa carrière. Vickie commence à répéter qu’ils doivent gagner. Ziggler la calme et dit qu’ils vont gagner ce soir.

Contract vs Contract Match
Dolph Ziggler w/Vickie Gurrero bat Chris Jericho
Après le combat, Ziggler célèbre sa victoire, mais Jericho prend la valise MITB. Jericho frappe Ziggler dans le ventre et ensuite sur le dos avec la valise. Jericho enchaine avec son Code Breaker.


Chris Jericho est donc obligé de quitter la WWE.

CM Punk arrive sur le ring. Punk descend du ring et va devant Jerry Lawler. Punk dit qu’il regardait Jerry et après avoir gagné son combat à SummerSlam, il voulait venir ici et parler de son adversaire mais il se rappelle de ce qui est arrivé il y a quelques semaines. Il dit à Jerry d’avouer que c’est faux qu’il est contre la WWE Universe. Jerry dit que lors de se moment il croyait que Punk avait tourné son dos à la WWE Universe. Punk demande à Jerry de lui montrer du respect et s’excuser. La musique de John Cena commence et il arrive !

Punk remonte alors sur le ring. Punk demande à Cena s’il pouvait attendre. Il dit qu’il avait dit que Cena allait être son aspirant numéro, mais Cena doit quand même venir ici, le couper et lui voler sa lumière. Il dit qu’il voulait parler des choses qui se déroulent mal. Il dit que le respect marche des deux côtés, mais ça ne se déroule pas bien. Il dit qu’il est le champion de la WWE depuis neuf mois. Il dit que les gens lui demandent pourquoi il n’est pas dans le main event. Punk dit qu’il répond que Cena méritait d’être dans les main event, car il a du respect pour lui. Punk dit que Cena est le gars qu’il a battu à MITB et l’année dernière à SummerSlam. Il dit que les gens ne comprennent pas pourquoi Cena passe encore avant lui.
Punk dit qu’il a soulevé la compagnie pour avoir le respect qu’il mérite. Il dit que Cena est l’aspirant numéro un car il va le vaincre encore. Il dit qu’il doit le vaincre encore. Il dit qu’il y a pensé. Il dit que le nombre de fois qu’il le bat ne change rien car il voit encore du vert partout avec son tee-shirt et sa Cenation. Il dit que ça le mène à la condition. Il dit que si Cena veut le combat à Night of Champions, il doit dire ici en direct qu’il est le meilleur au monde.

Cena semble trouver ça drôle. Cena dit le nom de Punk. Il dit que Punk est le champion depuis neuf mois, ce qui veut dire qu’il n’a pas été le champion depuis neuf mois. Il dit que Punk a raison, on voit toujours des tee-shirts de lui et Punk se demande pourquoi. Il dit qu’à travers des victoires et des défaites, sa relation avec les fans se basent sur un mot et c’est le respect. Il dit qu’il va montrer un exemple. Cena dit que RAW est en direct de Fresno en Californie. Il dit que si Fresno ne gagne pas le titre national, les fans ne vont pas dire qu’ils en ont terminé avec leur équipe. Il dit qu’ils sont fiers de leur équipe et ça représente qui ils sont. Cena dit que son tee-shirt nous représente tous. Il dit qu’il ne va pas abandonner tout le monde. Il dit qu’il va peut-être perdre une chance au titre, mais il ne va pas le nommer comme le meilleur. Il dit qu’il croit chaque soir qu’il est le meilleur dans son cœur. Il dit que ce n’est pas de l’arrogance. Il dit qu’il croit en lui et les autres aussi doivent croire en lui.

Cena dit que si on ne croit plus en nous, il faut partir. Cena félicite Punk pour ces neuf mois, mais il a été champion depuis plus de 300 jours. Il dit qu’il n’a rien demandé à personne pendant qu’il était champion. Il dit que tout le monde se rappelle de Punk comme celui qui lance un baisé à Vince et quitte la ville. Il dit qu’il n’est pas ici pour aider l’égo de Punk. Il dit à Punk de le prouver. Il dit à Punk de trouver quelqu’un d’autre pour être aspirant numéro un. Il dit qu’il aura une autre chance pour le titre une autre fois. Il dit à Punk de ne pas le choisir et voir ce qui va arriver. Cena dit que Night of Champions sera dans sa ville. Il dit que si Punk décide de l’affronter et réussi à la vaincre, ce sera le moment qui va marquer l’histoire. Cena dit que c’est à Punk de choisir maintenant.

Cena quitte le ring et s’en va en coulisse. Punk reste au centre du ring. Punk s’adresse à Lawler. Il dit qu’il faut le finir. Il dit qu’il voulait des excuses et il le veut maintenant. Il dit à Jerry de venir sur le ring. Jerry va alors sur le ring. Punk dit que Jerry avait dit qu’il tournait le dos à la WWE Universe. Il demande à Jerry s’excuser. Jerry dit qu’il l’a dit, mais si c’est ce que Punk veut, il s’excuse. Jerry allait partir, mais Punk le retient. Punk dit que si Cena ne veut pas le dire, il veut entendre Jerry dire qu’il est le meilleur au monde. Jerry dit qu’il a construit une relation avec la WWE. Punk dit alors de dire ce que tout le monde veut entendre. Jerry dit qu’il ne peut pas dire ça. Il dit à Punk de le laisser faire son boulot.
Punk lui porte alors un coup de pied derrière la tête. Le show se termine avec un CM Punk qui veut du respect.
Revenir en haut Aller en bas
edge10
Challenger
Challenger


Messages : 743
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: raw 20/8/2012   Ven 31 Aoû - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
raw 20/8/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - [Lexus] LS V
» 2012 - [BMW] 7GT / Série 8 coupé 4 portes
» 2012 - [Ford] Ecosport
» 2012 - [Porsche] Boxster III [981]
» 2012 - [Opel] Adam [JUNIOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Raw-
Sauter vers: