AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 smack down 24/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edge10
Challenger
Challenger


Messages : 743
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: smack down 24/08/2012   Ven 24 Aoû - 9:30

Sur le ring, Randy Orton dit qu'après sa victoire à Raw, il veut un combat de championnat et demande à quiconque a un problème avec cela de venir le confronter sur le ring pour en discuter. Sheamus fait son apparition. Il dit qu'il pense qu'Alberto Del Rio passe son temps à pleurnicher, et qu'il est d'accord à l'idée que Randy Orton ait une chance au titre. Booker T fait son entrée et demande au public s'il veut ce combat, mais Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez l'interrompent et viennent se plaindre de ce qui s'est passé lors de Summerslam et lors de Raw. Del Rio dit qu'il veut un combat-retour et dit que Sheamus est un tricheur. Il dit qu'il y a une conspiration contre lui. Booker T dit alors qu'Alberto Del Rio affrontera Randy Orton ce soir, et que le vainqueur se méritera une chance au championnat mondial.

Ryback défait Jinder Mahal.

Layla défait Alicia Fox. Après le combat, Kaitlyn vient faire face à Layla, et les deux se serrent la main. Eve fait son apparition et vient lever le bras des deux demoiselles, lesquelles semblent perplexes.

En coulisses, Dolph Ziggler et Vickie Guerrero viennent insulter Sheamus, lequel défie Dolph Ziggler d'utiliser sa mallette ce soir.

Sheamus défait Dolph Ziggler par disqualification après que Dolph Ziggler frappe Sheamus avec sa mallette Money In The Bank. Après le combat, Dolph Ziggler continue de frapper Sheamus avec la mallette, et hésite à utiliser son droit pour un combat de championnat, mais finit par se raviser et retourne en coulisses.

Sur le ring, Santino Marella vient parler de la perte de son championnat des Etats-Unis, sort son Cobra et lui demande s'ils sont toujours sur la même longueur d'onde. Antonio Cesaro, accompagné par Aksana, vient l'interrompre et se qualifie de vainqueur en plusieurs langages. Santino Marella l'attaque, mais Aksana distrait Santino Marella en attaquant le Cobra, ce qui permet à Antonio Cesaro de mettre Santino Marella au tapis.

Kofi Kingston & R-Truth défont Epico & Primo. Après le combat, le ton monte entre Kofi Kingston & R-Truth et les Primetime Players, qui étaient venus observer le combat.

En coulisses, la bagarre éclate entre Kofi Kingston & R-Truth, Epico & Primo, les Usos et les Primetime Players.

En coulisses, Booker T et Theodore Long discutent de savoir quelle équipe mérite un prochain combat de championnat. Eve fait son apparition avec un tableau récapitulatif des victoires et défaites de chaque équipe, et dit à Booker T qu'elle a bien préparé son planning, ce qui impressionne Booker T.

Alberto Del Rio défait Randy Orton pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial. Après le combat, la bagarre éclate entre Sheamus et Alberto Del Rio. Dolph Ziggler fait son apparition et tente de frapper Sheamus avec sa mallette, mais Randy Orton lui porte un RKO, puis chasse Alberto Del Rio du ring.
Revenir en haut Aller en bas
edge10
Challenger
Challenger


Messages : 743
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: smack down 24/08/2012   Ven 31 Aoû - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
 
smack down 24/08/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - [Lexus] LS V
» 2012 - [BMW] 7GT / Série 8 coupé 4 portes
» 2012 - [Ford] Ecosport
» 2012 - [Porsche] Boxster III [981]
» 2012 - [Opel] Adam [JUNIOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Smackdown-
Sauter vers: