Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Triple h à la tete de la wwe?

Aller en bas 
2 participants

Avait vous confiance en Triple h?
oui: Pour que Triple h reste le C.O.O de la wwe
Triple h à la tete de la wwe? Vote_lcap0%Triple h à la tete de la wwe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non:Pour que Triple H demisionne de son poste de C.O.O de la wwe
Triple h à la tete de la wwe? Vote_lcap100%Triple h à la tete de la wwe? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Triple h à la tete de la wwe? Empty
MessageSujet: Triple h à la tete de la wwe?   Triple h à la tete de la wwe? Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:11

Je souhaite faire un sondage sur le forum pour savoir si vous faite confiançe à Triple h à diriger la wwe. repondez par oui ou non et argumentez votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
WrestlinGuy62
Rookie
Rookie
WrestlinGuy62


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais

Triple h à la tete de la wwe? Empty
MessageSujet: mitigé...mais non   Triple h à la tete de la wwe? Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:05

C'est vrai Triple H comme COO a la WWE...ça à de la classe !

mais en prenant un peu de recul, même si il fait partie de la famille McMahon, je pense que si il restait plus longtemps il ya aurait trop de prise de décision personnels.

Le fait que Miz et Thruth ont étaient arrétés aprés HIC est une storyline => OK

Masi voila aprés est ce qu'il ne serais pas tenté de mixer sa carriére de COO et carriére pro? s'autoprockamer futur N°1 Contender pour un titre sans le mérité?

si j'étais booker, moi c'est ce que je ferais pour accentuer la storyline.

Il a fait de bonne chose Triple H, mais je le vois plus en tenue de ring pluto qu'en costard (même si il le porte bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h à la tete de la wwe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania XXVIII:Hell in the cell match Undertaker vs Triple H (Speciale referer:Shawn Michaels)
» Pronostique PPV WWE Royal Rumble:World Heavyweight Champion Daniel Bryan vs. Big Show vs. Mark Henry (Triple Threat Steel Cage Match)
» Wrestlemania XXVIII:(Dark Match) WWE Tag Team Championship Triple Threat Match
» Pronostique PPV WWE TLC:Triple Threat TLC Match pour le WWE Title CM Punk vs Alberto del rio vs The Miz
» Pronostique PPV WWE TLC:Triple H vs Kevin Nash (Ladder Match, avec le Sledgehammer au dessus du ring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Sondages-
Sauter vers: