AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat de Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher
Rookie
Rookie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 17
Localisation : Haute-Savoie.

MessageSujet: Résultat de Vengeance   Ven 28 Oct - 18:42

Match pour les titres par équipes, Air Boom bat Dolph Ziggler et Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero).
Match pour le titre des États-Unis, Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero et Jack Swagger) bat Zack Ryder.
Match pour le titre Divas, Beth Phoenix bat Eve.
Sheamus bat Christian.
The Miz et R-Truth bat CM Punk et Triple H.
Randy Orton bat Cody Rhodes.
Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Mark Henry vs Big Show, no-contest le ring n'a pas tenu est tombé.
Last Man Standing Match pour le titre de la WWE Alberto del Rio bat John Cena apres intervention de Awesome Truth.
Revenir en haut Aller en bas
megasmackdownvsraw
Rookie
Rookie


Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 18
Localisation : Près de Beauvais (60)

MessageSujet: Re: Résultat de Vengeance   Ven 28 Oct - 22:36

Merci pour les resultat je me demande comment del rio a gagné après l'intervention de miz et r-truth
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Rookie
Rookie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 17
Localisation : Haute-Savoie.

MessageSujet: Résultat de Vengeance   Sam 29 Oct - 6:34

Apres l'intervention de Awesome Truth, Del Rio a mis un coup de ceinture a Cena est ca été fini meme si a la fin Cena a fait une tentative de se relever mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Rookie
Rookie


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 41
Localisation : Cannes La Bocca (06)

MessageSujet: Re: Résultat de Vengeance   Sam 29 Oct - 9:04

Comme d'hab', mon retour sur Vengeance :

- Opening : Air Boom déf Dolph Ziggler et Jack Swagger, ils conservent leurs titres tag team.

Un bon opening !!! Le match est intéressant et part vraiment dans tous les sens. Il est bien meilleur que celui d'HIAC. Les deux équipes assurent le spectacle avec un catch rythmé et dynamique. On observe enfin toutes leurs différences de style. J'ai trouvé aussi que Vickie était plus active aux abords du ring et cela a été un plus indéniable niveau ambiance. Je ne me suis nullement ennuyé. Bref, un bon match même si je suis très déçu par la défaite des blondinets. 7/10.

- Dolph Ziggler déf Zack Ryder et conserve sa ceinture US.

J'avais vraiment peur que ce match soit un "non match", dans le sens où Dolph avait déjà bien combattu juste avant. Mais, il n'en fut rien. Ce match fut malgré tout relativement solide et tendu. Certes, on a assisté à rien d'extraordinaire in ring mais ce match fut finalement un vrai match. Une rencontre correcte, disputée et intense. Je pensais vraiment que Ryder allait obtenir son 1er titre mais non, Dolph est restait impérial. Il est vraiment plus que crédible en tant que champion et si talentueux in ring. J'ai bien aimé la prestation de Ryder qui a déroulé un catch propre et efficace. Bref, un match sympa qui se laisse regarder. 6/10.

- Beth Phoenix déf Eve Torres et conserve sa ceinture diva.

Un match diva solide mais saccadé !!! J'avais peur que ce match soit en dessous des derniers combats entre Beth et Kelly Kelly. Cependant, il a été tout aussi rythmé et acharné. Par contre, in ring, malgré de la volonté et de l'envie, on a assisté à des botchs regrettables et à des approximations. C'est l'intensité et la férocité de la rencontre qui sauve au final ce match. Quoi qu'il en soit, l'ambiance était au rdv. Beth et Eve ont livré une bataille cohérente par rapport à leur feud développée précédemment. Il y a néanmoins des progrès à faire niveau enchaînements et catch pur entre les 2. 5/10.

- Sheamus déf Christian.

Un autre très bon match entre ces deux experts du ring. Il n'y a rien à redire. C'est intense, agressif, brutal et technique à la fois. Le catch développé est propre et efficace. Ces deux là n'ont plus rien à prouver au niveau de leurs compétences. Après, j'ai trouvé que, malgré sa qualité sans équivoque, ce match était un peu réchauffé par rapport à HIAC. Finalement, on a rien de nouveau au bout. C'est dommage. 7/10.

- The Awesome Truth déf CM Punk & Triple H.

Un main event avant le main event !!! J'ai adoré ce match. Il est vraiment bien construit et bien mené. Il est superbement scénarisé et maîtrisé. In ring, le niveau est là aussi. Côté spectacle, rien à redire non plus, la qualité est là également. L'alliance entre CM Punk et Triple H a fonctionné à merveille. The Miz et R-Truth ont prouvé de nouveau qu'il forment un duo original et qu'on aime détester. J'étais aux anges comme le public d'ailleurs. Bref, un bon match solide, animé et d'une grande cohérence, digne d'un main event. 8/10.

- Randy Orton déf Cody Rhodes.

J'ai aimé ce match même si, pour moi, il a largement souffert d'un mauvais placement dans la carte du show. Après le clash précédent, le public était moins réactif et moins présent. Cela s'est gravement ressenti. Les deux catcheurs ont livré bataille et étant comme ignorés. C'est bien dommage !!! Au-delà, je trouve que ce match n'a pas été bien vendu par les créatifs. Il s'agissait de créer un vrai paroxysme de rancœur et de violence entre Cody et Randy. Et là, ce match nous a été livré brut, sans habillage. C'est une nouvelle fois bien regrettable !!! Après, in ring, soyons objectifs, cela déménage. Cody et Randy y vont de bon cœur. Cody a brillé comme jamais. Quel athlète !!! Ses deux moonsaults sont géniaux. Randy a eu du mal à s'imposer. J'ai adoré cette joute acharnée et impitoyable. Bref, un bon match qui aurait pu être un grand match. On est passé à côté à cause d'une mauvaise préparation créative. 6/10.

- Mark Henry contre le Big Show : No Contest. Mark Henry conserve sa ceinture poids lourds.

Quel match !!! Voilà ce que j'appelle un VRAI match poids lourds !!! Il n'y a rien à redire, juste à admirer. Quelle puissance, quelle animosité, quelle brutalité, etc... GÉNIAL !!! Mark Henry et Big Show ont prouvé à la planète catch qu'ils sont les rois géants du ring. Le final est ahurissant, à l'image d'un match intense et acharné où se sont enchaînées les prises titanesques. Un must, à voir et à revoir !!! 9/10.

- Main event : Alberto Del Rio déf John Cena et conserve son titre WWE.

J'ai été surpris par la qualité et l'intensité de ce match !!! Un vrai last man standing, digne de ce nom. Alberto et Cena nous ont offert un match rythmé et exaltant, d'une rare brutalité. La rencontre a été bien rythmée, bien menée et parfaitement maitrisée. J'ai vraiment apprécié (et c'est rare pour moi quand Johnny Boy est sur le ring). De plus, le combat sur le ring défoncé précédemment, avec la sortie bien vu en backstage ont permis de construire un main event intense et très cohérent. J'ai aussi adoré les passages avec Ricardo qui ont été un vrai plus niveau ambiance. Bref, je me suis pas ennuyé, loin de là. Le final est sympa même s'il préserve de nouveau trop Cenaze. 8/10.

- Note d'ambiance (coef. 2) : 6/10.

Un PPV dynamique et cohérent, si on exclue l'erreur de carte pour le match entre Cody et Randy qui aurait du se trouver avant celui entre CM Punk & Triple contre Awesome Truth (-1 point). Un beau décor. Un public chaud et réactif. Une belle intervention de Kévin Nash. Le ring défoncé et l'intervention de Laurinaitis. Bref, un PPV qui en est bien un.

Soit 68/100, soit 13.6/20, soit une mention " Bon PPV". On a frôlé le "Très bon PPV"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat de Vengeance   Aujourd'hui à 20:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat cadets et espoirs
» résultat templiers 2005
» Résultat ligue enduro ROCROI
» Tournoi 40k , résultat des matches !
» Pour résultat rapide des match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats PPV-
Sauter vers: