AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAW du 31/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher
Rookie
Rookie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 17
Localisation : Haute-Savoie.

MessageSujet: RAW du 31/10/11   Jeu 3 Nov - 17:40

Bienvenue à tous en cette nuit d’Halloween pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! On débute directement avec The Rock, par satellite. Le Great One nous parle de John Cena, qui souhaite faire équipe avec lui lors des Survivor Series. Il dit que Cena représente une ère, une génération, mais lui, il représente une autre ère, une autre génération. Il dit avoir senti que la demande de Cena venait du cœur et c’est pour cette raison qu’il va répondre avec son cœur et dire… HELL NO ! Non, non et encore non. The Rock dit que s’il venait à être en équipe avec John Cena, il devrait alors lui taper dans la peau sur ses mains pour faire les changements, mais lui, ce qu’il veut, c’est taper la peau qui est sur sa gueule. Le Rock dit que Cena veut que la Team Bring It fasse équipe avec le Fruit Loop Troop ? Il n’y a pas moyen de faire ça, c’est encore non. Attendez une minute…The Rock dit penser à tout les tweets qu’il a reçus depuis la demande de John Cena, aux tweets venant de ses fans. Il dit que la Team Bring It déteste The Miz et R-Truth et que ce qui compte le plus, c’est ce que les fans veulent. Et les fans, ils veulent justement voir le Miz et R-Truth en train de se faire botter leurs fesses de jabroni lors des Survivor Series. The Rock dit que par conséquent, le souhait de Cena va devenir réalité. Pour une nuit seulement, le Great One et John Cena vont faire équipe, face au Miz et R-Truth, lors des Survivor Series ! Il dit que Cena doit être heureux en ce moment, puis se moque des fans de la Cenation. Il dit que s’il accepte, c’est pour pouvoir botter le cul du Miz et de R-Truth, pas pour Cena. Il dit que l’homme le plus électrifiant de ce business va faire ce qu’il sait faire de mieux lors du PPV, à savoir botter les fesses. Par conséquent, au Survivor Series, ce sera quelque chose de jamais vu auparavant, et qu’on ne reverra jamais…If ya smellllll…

John Laurinaitis arrive et nous annonce que conformément à ce qui a été annoncé sur WWE.com, si CM Punk arrive à battre Mark Henry ce soir, il deviendra alors que challenger numéro un au titre d’Alberto Del Rio.

Mark Henry bat CM Punk par disqualification après qu’Alberto Del Rio soit venu et ait demandé à Ricardo Rodriguez d’aller frapper Mark Henry.
Après le match CM Punk saute sur Del Rio et Rodriguez puis balance Ricardo dans le ring. Mark Henry l’attrape alors et lui porte le World’s Strongest Slam.

On retrouve maintenant une partie des Guest Hosts du soir, à savoir les Muppets. Et c’est plus précisément Kermit et Miss Piggy qui sont actuellement sous le titantron. Ils nous souhaitent la bienvenue à RAW puis Miss Piggy dit qu’elle est la diva originelle. Vickie Guerrero arrive alors, accompagné par Jack Swagger. Vickie insulte les Muppets tandis que Jack Swagger dit qu’il mangerait bien du cochon et des cuisses de grenouilles. Kermit répond qu’il comprend et qu’il n’a pas de problème avec Swagger et sa mère. Cette réflexion énerve Vickie et elle commence à s’énerver après Miss Piggy. Santino Marella arrive ensuite et nous dit que Swagger va combattre ce soir. Le All-American American tient la bouche de Kermit fermée et dit qu’il aurait Dolph Ziggler à ses côtés. Santino Marella lui dit que non, car ce dernier va devoir affronter Zack Ryder ce soir. Kermit et Miss Piggy font alors un Woo Woo Woo You Know It. Kelly Kelly arrive enfin, en costume d’Halloween, puis fait un bisou un Miss Piggy avant d’aller sur le ring. Toutes les divas arrivent ensuite sur le ring en costume d’Halloween. Beth Phoenix rejoint quand à elle la table des commentateurs.

Battle Royal, Eve bat Rosa Mendes, AJ, Aksana, Tamina, Kaitlyn, Kelly Kelly, Alicia Fox, Natalya et les Bella Twins. Eve, qui était déguisé en Robin, de Batman, devient ainsi la challengeuse numéro un au titre Diva.
Après le match, Natalya et Beth Phoenix viennent faire face à Eve mais Kelly Kelly et Alicia Fox rappliquent, ce qui fait fuir les Divas of Doom.

On est maintenant en backstage avec deux autres Muppets, à savoir Dr. Bunsen Honeydew et Beaker. Le doc dit qu’il est en train de faire une nouvelle boisson énergisante pour Santino en vue de son match. Il dit que ça devrait augmenter sa force et ses capacités. Beaker quitte ensuite le labo et croise Christian. Captain Charisma l’insulte de nerd et lui enfonce la tête dans le torse. Sheamus apparait à son tour et fait partir Christian. Nous avons donc un face à face tant attendus entre les deux roux et Sheamus redresse les cheveux de Beaker, disant que sa coupe de cheveux est mieux maintenant.

Cody Rhodes et Wade Barrett battent Air Boom
Après le match, Christian débarque et les trois catcheurs attaquent les champions par équipes. Sheamus fait alors son arrivé dans l’aréna et fait fuir les trois assaillants.

De retour en backstage avec les Muppets Stadler et Waldorf, qui commentent ce qui vient d’arriver. Stadler sort alors un What et Waldorf ensuite avec une blague.

John Laurinaitis est en backstage en train d’écrire un message sur son téléphone lorsque CM Punk arrive. Ce dernier est énervé à propos de ce qui est arrivé lors de son match face à Mark Henry. Punk se met à insulter Laurinaitis et ce dernier dit que Punk aura son match de championnat seulement si Del Rio accepte de le lui donner.

Une vidéo sur Brodus Clay est diffusée. Elle nous apprend que le Juggernaut fera son retour à RAW la semaine prochaine.

Big Show bat Alberto Del Rio
Après le match CM Punk débarque sur le ring alors qu’Alberto Del Rio est toujours KO au centre du ring. Le Second City Savior prend un micro et s’assoit à côté du champion de la WWE, l’appelant Amigo. Il demande si Del Rio l’entend et lui balance de l’eau au visage pour le réveiller. Il dit qu’il a une question à lui poser, une question simple à laquelle il va devoir répondre oui ou non même s’il ferait mieux de dire oui. Alors, est-ce qu’il est d’accord pour lui donner un match de championnat lors de Survivor Series ? CM Punk attaque alors Alberto Del Rio et lui porte son Anaconda Vice, forçant Del Rio à accepter le deal. CM Punk reprend le micro et dit que Del Rio a dit oui, et qu’ils se reverront donc au Survivor Series, amigo.

On retrouve deux Muppets en backstage, à savoir Gonzo et Fozzie. Gonzo dit qu’il pourrait être champion de la WWE. Vickie Guerrero, Dolph Ziggler et Jack Swagger arrive alors et Dolph allonge les bras de Gonzo avant de les enrouler autour de son cou. Il conseille aux Muppets de ne pas être impliqué ce soir dans leurs matches.

Animal, un Muppets, est à la cloche pour le prochain match.

Santino Marella bat Jack Swagger après avoir bu la potion de Beaker.

Zack Ryder bat Dolph Ziggler

On nous annonce que dans deux semaines, dans une émission spéciale de trois heures, RAW get Rocked ! En effet, The Rock sera présent en live.

On revoit maintenant ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Triple H et Kevin Nash. Nous nous montre ensuite ce qui a été annoncé sur WWE.com, à savoir que John Laurinaitis a fait signer un contrat à Kevin Nash. On apprend que ce dernier sera présent à RAW la semaine prochaine.

Michael Cole prend un micro et parle de Jim Ross, de son challenge. Il ce moque une nouvelle fois de Jim Ross et montre une couche. Il se demande si JR acceptera son défi la semaine prochaine ou non, disant qu’il va peut être avoir besoin de cette couche.

On voit Stadler et Waldorf disant qu’il n’y a rien de pire que d’entendre Michael Cole.

On retrouve Miss Piggy en backstage en train de toucher les abdos de John Morrison. La Muppets invite Morrison à diner mais ce dernier dit qu’il a un plan. Il met alors Hornswoggle à sa place et ce dernier montre à Miss Piggy un de ses tatouages Muppets qu’il possède à la cheville, dont celui de Miss Piggy. Hornswoggle embrasse ensuite Miss Piggy mais cette dernière se défend et frappe Hornswoggle. Kermit arrive ensuite et stop la bagarre. Enfin, Cody Rhodes débarque et met un sac en papier sur la tête de Kermit.

John Cena bat The Miz. A noté que le tueur de Scream a attaqué Cena depuis le public.
Après le match, le gars Scream revient attaquer Cena mais il se prend un Attitude Adjustement et on découvre qu'il s'agit de R-Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Carine31
Admin


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: RAW du 31/10/11   Jeu 3 Nov - 19:55

et les vidéos !



























_________________

Taker1912 ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
 
RAW du 31/10/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Raw-
Sauter vers: