Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes pronos commentés pour Turning Point 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
trickytophe
Rookie
Rookie
trickytophe


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca (06)

Mes pronos commentés pour Turning Point 2011 Empty
MessageSujet: Mes pronos commentés pour Turning Point 2011   Mes pronos commentés pour Turning Point 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:07

Carte finalisée et mes pronos Wink

Vous avez l’habitude maintenant. Donc, comme d’hab’, mes pronos commentés pour Turning Point. Je dois dire que cette carte me plaît bien car elle est bien variée.

Bobby Roode ©️ vs AJ Styles pour le titre poids lourds : Bobby Roode

Franchement, depuis Bound for Glory, en que fan, la TNA m’a totalement bluffé concernant le titre poids lourds. On attendait tous la victoire de Bobby lors du PPV, victoire qu’il n’a pas eu. On ne s’attendait pas à celle fulgurante ensuite de Storm, pourtant j’ai adoré. Je ne pensais pas que Bobby récupère le titre aussi vite contre son meilleur ami, avec une victoire qui plus est tendancieuse. Maintenant, on a ce match qui reflète bien les dissensions au sein de Fortune. Bref, de l’inattendu, du frais, je suis aux anges !!! De plus, sincèrement, Roode vs Styles pour le titre majeur, cela fait rêver, non ? In ring, cela va être incroyable. Je donne la victoire à Bobby car il faut que le titre se stabilise. De plus, je pense que peu à peu Bobby va devenir incontournable à la tête de la fédé mais pas forcément en tant que top face… J’espère aussi que la blessure à la cheville d’AJ ne l’handicapera pas trop pour ce match.

Austin Aries ©️ vs Jesse Sorensen vs Kid Kash pour le titre X Division : Jesse Sorensen

Sorensen est jeune et il a du talent. Franchement, il m’a agréablement surpris. D’abord sa belle victoire contre Kash pour devenir contender n°1. Puis, son match pour le titre contre Aries où il n’a rien lâché et où il a mis en difficulté le champion. D’autres rencontres contre Kash et Aries d’un bon niveau. Maintenant, son rôle de top face est ancré face aux deux bad boys de la X Division. Bref, un parcours qui depuis quelques mois a de quoi surprendre mais qui aussi le rend crédible. C’est pourquoi, je vois bien l’exploit arriver. Sorensen profitant lors du match de ce PPV des egos d’Aries et Kash pour arracher une victoire. Cela ouvrirait la voie à d’autres jeunes talents. On pourrait même imaginer Kendrick prendre le nouveau champion sous ses ailes pour le former à son nouveau statut. Je sais !!! Certains vont ricaner en disant que face à Austin, le vétéran, l’artiste du ring, Sorensen n’a aucune chance. Pourtant, il a déjà obtenu une victoire il y a deux semaines face à lui… J’adore Austin qui est un Grand. Mais, je ne sais pas, cette fois, je cède aux sirènes. Dans un coup de poker, je donne Sorensen champion.

Jeff Hardy vs Jeff Jarrett : Jeff Hardy

Jeff Hardy est revenu à la TNA après sa descente aux enfers dramatique, sa déchéance, qui avait atteint son paroxysme à Victory Road en mars avec son « non match » contre Sting. Je n’ai jamais vraiment apprécié Hardy en tant que catcheur malgré son talent indéniable, talent que je reconnais bien volontiers. C’est juste une question de goût. Je lui ai toujours préféré son frère. Néanmoins, j’avoue avoir apprécié son attitude à son retour et sa démarche qui semble sincère vis-à-vis des fans et de lui-même (une démarche bien mise en scène par les créatifs d’ailleurs). L’idée qu’il se confronte à son retour à Jarrett, fondateur de la TNA, garant de l’entreprise, est bonne. C’est de fait crédible et cohérent. De plus, étant donné que Jarrett est un top heel détesté des fans, cela push Hardy en tant que top face. Cela ancre son retour en grâce. Cela rachète ses pêchés. C’est pourquoi je le donne gagnant. Hardy a besoin de cette victoire pour faire oublier le passé et pour pouvoir se tourner vers l’avenir. Après, in ring, le match sera de qualité car Jarrett est un vétéran très habile et, comme je l’ai dis plus haut, Hardy est un pur talent. Leur opposition de style va être intéressante à voir.

Velvet Sky ©️ vs Gail Kim pour le titre knockout : Velvet Sky.

Et voilà, à peine revenue et déjà championne par équipe et contender n°1 pour le titre solo !!! Quoi qu’il en soit, Gail Kim est une super catcheuse qui va avoir enfin les moyens de s’exprimer (tant physiquement, que verbalement d’ailleurs) car, à la WWE, elle n’a jamais était correctement exploitée. Selon moi, ce retour à la TNA est plutôt une bonne chose pour elle. Néanmoins, le public est à 100% derrière Velvet qui mérite ce titre qui vient récompenser un réel investissement au sein de la fédé et pour les fans. Ainsi, pour moi, elle ne peut pas perdre son titre si rapidement. Elle doit crédibiliser son jeune règne. Au-delà, je suis très content car ce match s’annonce rafraichissant.

Mexican América & Sarita vs Ink Inc & Toxxin : Ink Inc & Toxxin.

Vous le savez !!! Je ne supporte pas les Mexican América, surtout Hernandez !!! Les Ink Inc ne me passionnent pas non plus. Bref, vous l’aurez compris, ce match ne m’intéresse pas vraiment. Néanmoins, j’espère une victoire d’Ink Inc (ce qui devrait arriver car Hernandez arrive en fin de contrat, ouf !!!). Pour moi, le seul intérêt de ce match est la présence de Toxxin (j’adore son look punkesque) et de Sarita. Je pense que les filles vont animer ce match à elles seules.

Crimson vs Matt Morgan : No Contest.

J’en ai rêvé, la TNA l’a fait !!! J’attends ce match avec une grande impatience comme beaucoup de fans. J’adore Crimson et j’aime beaucoup Morgan. Le choc entre ces deux titans va être colossal. In ring, cela va déménager. Ces deux catcheurs au gabarit impressionnant sont puissants, endurants, agressifs et leur style est destructeur. Au-delà Morgan doit se venger de Crimson qui lui a volé une victoire pourtant méritée lors du dernier PPV contre Samoa Joe. Bref, ce match va être à mon avis un grand match. Avis aux amateurs de catch brutal, viril, voir violent et de démonstration de force pure !!! C’est rare chez moi mais je pronostique un « No Contest » car les deux hommes se valent. Franchement, malgré mon soutien indéfectible à Crimson, je reste au final indécis.

RVD vs Christopher Daniels : RVD

Cette feud est un peu bancale. Il s’agit surtout de sortir peu à peu de la énième rivalité entre AJ Styles et Daniels, aussi bonne soit elle. Au-delà, il s’agit aussi à présent d’occuper Mr. RVD qui est toujours autant aimé et doué. Après sa feud sympa avec Jerry Lynn, il faut bien l’utiliser ce brave guerrier du ring. Bref, même si je dois reconnaitre qu’in ring les matchs entre les deux hommes sont vraiment agréables à suivre et palpitants, car on tient là deux ténors de l’action et de la voltige, je reste sceptique. Ce match va être de qualité, surtout avec une stipulation sans disqualification. C’est certain. Ces deux athlètes sont des valeurs sûres. Néanmoins, j’attends que la sauce prenne vraiment et que les créatifs me surprennent vraiment. Je donne RVD gagnant car actuellement Daniels incarne un heel lâche et détestable que l’on a envie de voir perdre.

Eric Young ©️ vs Robbie E. pour le titre Télévision : Eric Young.

Le titre télévision est inintéressant au possible !!! Young est un clown sympa qui assure in ring lorsqu'il catche ce qui est très rare vu le peu de développement que la TNA mise sur le titre TV. Robbie E est un bouffon sans envergure. In ring, on regarde son catch comme on regarde une page de pub avec un bref intérêt. Leur feud est bidon de A à Z. Je ne comprend d'ailleurs pas ce que Rob Terry vient y faire comme ce Ronnie du Jersey show. Un beau gâchis, tout ce b... Enfin, tout cela pour dire que selon moi ce match n'a pas sa place en PPV. Je donne Young gagnant car je ne vois pas l'autre gogo-dancer d'Ibiza gagner.

Mr Anderson & Abyss vs Bully Ray & Scott Steiner : Mr Anderson & Abyss

Un PPV sans Mr Anderson, cela n'existe pas !!! Ce match en tag team est donc bienvenu. De plus, les matchs entre Bully Ray et lui sont vraiment sympas, acharnés et bien agressifs. Là, en team avec Abyss et Steiner, on peut s'attendre à du lourd. Je suis bien content qu'Abyss turn et lâche enfin les Immortals. J'ai hâte de voir ce que sa combinaison avec Anderson va donner in ring. A mon avis, on va assister à un match d'un bon niveau avec une bonne dose de brutalité. Je donne Anderson et Abyss gagnant car pourrait-il en être autrement. Cette équipe a tous les atouts : puissance, endurance, agressivité, style, technique, charisme, mic', etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pronos commentés pour Turning Point 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos commentés pour Vengeance 2011
» Pronos commentés pour Hell in a Cell 2011
» Pronos commentés pour les Survivor Series 2011
» Mes pronos commentés pour Bound for Glory 2011
» Turning Point 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: Sondages-
Sauter vers: