Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 matix / mathieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matix
Rookie
Rookie
matix


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : Limoges (87)

matix / mathieu Empty
MessageSujet: matix / mathieu   matix / mathieu Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:47


Bonjour tout le monde, comme je suis pas un pro pour parler de moi, je vais essayer de faire sa bien mais je ne promet rien.

Alors moi, c'est Mathieu (matx0 sur la com'), j'ai 18 ans , je fait du rugby (aillier & 3/4L) et je suis fan de catch depuis 3-4 ans. Je regarde principalement les shows de la WWE quand j'ai le temps sauf superstars car je n'ai pas RTL9, j'aime également la TNA même si j'ai des difficulter pour regarder les shows car il faut que je les télécharge et ses long.

Maintenant, ont vas passer à mes catcheurs favoris et à se que je n'aime pas (je sais, c'est très classique comme manière de faire). Tout d'abord, les lutteurs que j'apprècie sont (je ne vais mettre que les principaux car sinon sa ferait beaucoup) The Miz, JoMo, R-Truth, Kurt Angle, Hulk Hogan, quand aux lutteurs que je n'aime pas, auxquels je ne trouve aucun intérets sont John Cena, Randy Orton, Sting, Jeff Hardy, Matt Hardy... Mais malgrer tout, j'estime tout ces catcheurs pour le travaille qu'il fournissent lors de leur apparitions.

Voilà, j'éspère avoir fait une assez bonne présentation... Et longue vie à l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Carine31
Admin
Carine31


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

matix / mathieu Empty
MessageSujet: Re: matix / mathieu   matix / mathieu Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:58

Merci Very Happy

et belle présentation Wink

Contente d'avoir un rugbyman dans nos rangs!!! suis une grande fan aussi et je parie que tu es prêt pour la coupe du monde Razz

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
matix
Rookie
Rookie
matix


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : Limoges (87)

matix / mathieu Empty
MessageSujet: Re: matix / mathieu   matix / mathieu Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:00

Merci et bien sur que je suis prèt pour la coupe du monde... sauf que je dors quand les matchs ont lieux (en même temps, à 3 heures du mat...) Crying or Very sad

Je suis pas le seul fan de rugby, cool sa.
Revenir en haut Aller en bas
ElowMojo
Rookie
Rookie
ElowMojo


Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans un manteau de fourrure

matix / mathieu Empty
MessageSujet: Re: matix / mathieu   matix / mathieu Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:01

WOUAILECOME !!! Éclates toi ben ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elowd.deviantart.com/
matix
Rookie
Rookie
matix


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : Limoges (87)

matix / mathieu Empty
MessageSujet: Re: matix / mathieu   matix / mathieu Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:02

Merci Elow, au fait, tant qu't'est là, j'voulais dire que j'avais vus tes dessins sur Facebook et que j'les trouve vraiment bien fait, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

matix / mathieu Empty
MessageSujet: Re: matix / mathieu   matix / mathieu Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:46

welcome for you Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matix / mathieu Empty
MessageSujet: Re: matix / mathieu   matix / mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matix / mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "moi, ma vie, mon oeuvre" by matix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: