Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon ID PS3

Aller en bas 
AuteurMessage
matix
Rookie
Rookie
matix


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : Limoges (87)

Mon ID PS3 Empty
MessageSujet: Mon ID PS3   Mon ID PS3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:34

Salut à tous, voici mon ID PS3: matix-0 (avec un zéro à la fin).
Pour l'instant j'ai que deux jeux, Metal Gear Solid 4 et DC Universe Online que je suis en train de télécharger et je suis le futur propriétaire de Saints Row 3. Voila, pour se que sa intérésse, vous pouvez me rajoutez en amis mais précisez que vous étes de l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
matix
Rookie
Rookie
matix


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : Limoges (87)

Mon ID PS3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ID PS3   Mon ID PS3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:34

Après avoir télécharger et jouer à DC Universe, je peut vous dire que c'est un jeux cool (enfin je trouve) et qui est devenue gratuit, donc vous pouvezé le prendre sur le Playstation Store si sa vous intérésse et ont se ferat des parties enssembles. Par contre, quand vous lancez le jeux pour la première fois, ne prévoyez pas d'utiliser votre console de la journée, il faut bien compter 5-6 heures d'installation (ben oui, 18 gigas quand même) et un lonnnnng chargement quand vous avez créer votre personnage.

Pour plus de détails, voici la fiche de DC Universe de JVC: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00025789-dc-universe-online.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ID PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: I.D. de connexion :: I.D PS3-
Sauter vers: