AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pronos commentés pour les Survivor Series 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trickytophe
Rookie
Rookie


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 41
Localisation : Cannes La Bocca (06)

MessageSujet: Pronos commentés pour les Survivor Series 2011   Dim 20 Nov - 12:12

Avec un peu de retard, voici mes pronos commentés Wink

- John Cena & The Rock vs Awesome Truth : John Cena & The Rock.

Ce match est une avant-première du futur WM 28 !!! C'est un gigantesque spot de pub pour faire monter la sauce auprès des fans. Franchement, je suis curieux de le voir car c'est un sacré événement que de pouvoir assister à un match avec Cena et le Rock en team. Ainsi, je ne pense pas qu'ils puissent perdre. Par contre, je crois sincèrement qu'ils vont bien se prendre la tête pour finalement en venir aux mains en fin de match pour le plus grand plaisir de tous. Quoi qu'il en soit, c'est aussi une super exposition pour The Miz et R-Truth. J'espère que Mick Foley sera là aussi. Pourquoi pas en tant que spécial referee !!! Cela serait GENIAL !!!

- Alberto Del Rio (c) vs CM Punk pour le titre WWE : Alberto Del Rio.

Quoi !!! Je donne Del Rio gagnant contre CM Punk !!! C'est un parjure !!! Non, c'est juste parce que je veux un match absolu entre les deux à TLC avec des échelles ou des tables au milieu !!! En effet, vu les deux athlètes, leur match de ce soir aux SS va être bon. Mais, avec de nouveau le titre un jeu, CM Punk en rage après un échec aux SS, un Del Rio confiant comme jamais et une stipulation un poil hardcore, leur match à TLC sera extraordinaire !!! J'adore CM Punk. C'est mon dieu du catch !!! Cependant, je pense que Del Rio va gagner par roublardise ce soir après un match de haute qualité pour mieux perdre ensuite à TLC après un match d’anthologie. CM Punk sera le champion WWE de la fin d'année.

- Mark Henry (c) vs Big Show pour le titre WHW (rematch) : No contest.

Un nouveau choc entre les deux titans !!! Après Vengeance, j'ai hâte d'y assister de nouveau. Néanmoins, je pense que l'on va avoir droit de nouveau à un No Contest, à un draw ou à une double DQ !!! Pourquoi ??? car la WWE nous réserve un match énorme entre les deux mastodontes à TLC (avec tables ou en TLC total). Ce match va nous tenir en haleine. Il va être tendu, acharné et puissant. Mais, il n'a pour but que de nous vendre un ultime match en fin d'année à TLC. Pour moi, Big Show sera champion en fin d'année, pour Noël, afin de faire plaisir aux enfants ;-) Il le perdra ensuite face à Barrett en début d'année et on aura droit à un Barrett vs Orton (futur gagnant du RR) à WM 28 enchaîné avec un Barrett vs Brian. Vous en pensez quoi ???

- Beth Phoenix (c) vs Eve Torres dans un Lumberjill Match pour le titre diva (rematch) : Beth Phoenix

Beth va gagner. Eve n'est malheureusement laà que pour combler. Par contre, Natalya fera des erreurs lors de ce match en tant que lumberjill. Beth va la vexer. les Sisters of Doom vont commencer à se séparer. Ce match manquera le prémisse de leur futur feud.

- Dolph Ziggler (c) vs John Morrison pour le titre US : Dolph Ziggler (ou Zack Ryder)

Je suis vert de ce match !!! Jomo ne le mérite pas !!! Où est Zack ??? J'espère que Dolph va corriger le voltigeur. Franchement, je prie tous les dieux du catch pour que ce match soit transformé au final en Triple Threat avec Ryder et que celui-ci remporte enfin son 1er titre. Woo Woo Woo !!! I know it ;-)


- "5 vs 5 Survivor Series Traditionnal Tag Team Match" : Team Orton ( Randy Orton, Kofi Kingston, Sin Cara, Mason Ryan et Sheamus) vs Team Barrett (Wade Barrett, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Cody Rhodes et Hunico) : Team Barrett

C'est relativement dommage que la WWE ne nous offre qu'un seul match traditionnel à 5 vs 5 aux SS de cette année. Enfin, les équipes proposées sont intéressantes. J'ai néanmoins une large préférence (malgré la présence d'Orton en tant que capitaine) pour les heels car franchement Kingston, Sin Cara et Ryan ensemble, cela me fait pas rêver. Par contre, chez les heels, c'est une véritable pépinière de talents !!! Quoi qu'il en soit, ce match m'intéresse fortement. Je pense que la team Barrett va gagner pour crédibiliser Wade qui mérite un réel push tant il est talentueux !!! J'espère que 2012 sera son année à SD (voir plus haut en lien mon commentaire sur le match Henry vs Big Show).
Revenir en haut Aller en bas
Carine31
Admin


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Pronos commentés pour les Survivor Series 2011   Dim 20 Nov - 19:50

J'aime beaucoup tes pronos ^^

Pour Punk/del Rio, je vois aussi paut etre une intervention, ou un DQ qui renverrait à un match sur TLC !

Pour Cena et Rock, je pense qu'il vont faire équipe .. difficilement au début mais à la fin, le rock va en placé une sur Cena, j'en suis sûre !!!


Par contre, la où je suis pas d'accord c'est sur JoMo.
Pour moi, c'est Ryder qui ne le mérite pas le match! en Effet, c'est pas parce qu'il a fait de la pub avec ses vidéos Youtube qu'il a le droit d'arriver comme ça et d'être pusher pour un titre !
John est là depuis plus longtemps, il sort d'un streack de défaite suite à sa victoire sur Ziggler .. pour moi il a beaucoup plus de légitimité que Ryder!
Ce mec , pour ma part, n'a encore rien démontrait niveau in ring. c'est juste que la foule a un engouement pour lui .. mais on sait pas trop pourquoi XD



Par contre, avec la deuxième fois consécutive où Ziggler fera 2 matchs dans le même PPV, cela prouve comment il a gandi et s'est amélioré!

_________________

Taker1912 ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
trickytophe
Rookie
Rookie


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 41
Localisation : Cannes La Bocca (06)

MessageSujet: Re: Pronos commentés pour les Survivor Series 2011   Lun 21 Nov - 8:13

Je vais essayer de t'argumenter pourquoi Ryder mérite ce match et ce titre Wink

Zack est à la WWE depuis près de 5 ans. Il a débuté auprès d'Edge avec Hawkins en tant qu'edgehead. En 2008, il participe en tant que garde du corps à WM auprès d'Edge et Chavo. Il a d'ailleurs remporté un titre par équipe ensuite la même année avec Hawkins. Il a ensuite rejoint la ECW où il s'est toujours montré motivé in ring malgré le déclassement sous entendu. Il y a d'ailleurs signé quelques bons matchs et y a fait de réels progrès techniques. Il a ensuite été drafté à SD où il a été nommé GM assistant. Il catche aussi régulièrement à RAW et ce même dans certains main events auprès des top superstars. Bref, malgré une absence de titre, je trouve ce parcours assez cohérent, crédible et surtout en constante amélioration.

Au-delà, Zack est jeune (moins de 27 ans). Pourtant, il a déjà près de 8 ans d'expérience dans le catch pro car il catchait déjà dans des p'tites fédé avant la WWE.

De plus, loin de resté inactif et d'attendre le bon vouloir des créatifs, il a su créer sa propre opportunité à travers internet. Il a tenté le tout pour le tout. Il a saisi sa chance. Il a fait le buzz en créant un vrai élan auprès des fans.

Ainsi, ce match et ce titre ne viendraient pas récompenser un simple buzz's effect mais bien le parcours d'un catcheur fidèle, malin, passionné et acharné qui a su trouvé son propre créneau pour le plus grand plaisir des fans.

Attention, je ne dénigre pas Jomo mais franchement Jomo est un perpétuel faux départ. Moi, je n'y crois pas à son décollage. Comme Vince, je partage le fait que c'est un sacré athléte et un bon entretainer mais il n'a pas les épaules pour incarner un champion crédible. Malgré son talent, il sonne creux en tant que catcheur. Sa carrière est malheureusement un beau loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pronos commentés pour les Survivor Series 2011   Aujourd'hui à 22:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos commentés pour les Survivor Series 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compétition] Les possibles plans pour les Top Stars après les Survivor Series.
» WFA Survivor Series 2012
» [Vidéo] WWE Survivor Series (24/11/2013) en VF
» WWE Survivor Series du 22/11/2015
» Review collective Survivor Series 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Sondages-
Sauter vers: