AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre Avis sur le PPV:Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimez les Survivor Series?
Tres bien(j'ai tout aimer)
20%
 20% [ 1 ]
Bien(j'ai aimer mais sans plus)
60%
 60% [ 3 ]
Moyen(j'ai aimer que certains matchs)
0%
 0% [ 0 ]
Bof(c'etait pas terrible)
20%
 20% [ 1 ]
Pas du tout(aucun interet)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Votre Avis sur le PPV:Survivor Series   Lun 21 Nov - 18:47

Voiçi une "chronique" que je mettrais en plaçe apres chaque PPV pour connaitre votre sentiment sur le dernier "Grand Show" de la WWE.

N'hesiter pas à vous lachez sur le show ce que vous avez aimer ou sur ce que vous avez moins aimer,et sur ce que vous attendez sur le prochain PPV.

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
Carine31
Admin


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le PPV:Survivor Series   Lun 21 Nov - 20:25

le PPv était pas mal !

Comme d'hab un très bon match d'opening! Ziggler a vraiment grandi et s'améliore de jour en jours! Quand à Ryder, je ne comprend toujours pas cet engouemznt pour lui lol

le match des Divas .. ben c'est un match de divas quoi ... le truc du "popotin" de Eve, on aurait pu s'en passer XD

Le match à 5vs5 : pas mal .. dommage pour Sin Cara! on a cru à la fin qu'ils allaient faire gagner Orton car d'un coup, seul contre 3 il retrouve la peche .. mais heureusement ils sont resté dans la logique des choses !

Le match Show/Henri : pas mon kiff les match de mastodonte.. ça a ralenti le rythme du PPv et m'a endormi --'

Le match Punk/del RIO : pas mal et contente de changer de champ! à voir ce qu'il va donner maintenant!

Le match du Rock! ah!!!! électrisant!!! on attendait que le rock monte sur le ring juste pour le revoir catcher !
Cena a été boring, il s'est fait dominé plus de 10 min par R-truth --'
En tout cas, Awesome Truth a bien joué pour ma part, il ses sont pas mal débrouillé! et le Rock avec ses regards vers Cena, c'était une super ambiance!
Et c'est marrant de voir comment le Rock retourne la situation et fait que Cena se fasse hué !!

_________________

Taker1912 ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
T.C.B
Rookie
Rookie


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : 48° 49′ 48″ Nord, 64° 28′ 54″ Ouest

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le PPV:Survivor Series   Lun 21 Nov - 21:34

J'ai regarder seulement quelques bouts sur YouTube et voici quelques impressions;
The Rock a l'air d'être un très grande forme, il est encore plus musclé on dirait (surtout au niveau des épaules), la psychologie était bonne dans le Cena/Rock vs. Awesome Truth, Cena commence un heel turn progressif comme je les aimes (devrais donc être clairement le heel à Wrestlemania, le turn qui lui fera le plus grand bien, comme Hogan à WCW Bash of the Beach 1996, les fans commençaient à avoir ras-le-bol du Babyface Hulk Hogan et Hogan leurs a donc donner une bonne run en heel pour donner quelque chose de rafraichissant).

John Morrison a bien paru malgré sa défaite mais pas suffisamment, l'équipe créative aurait dû lui donner le spot pour voler le show (comme je les dit il y a quelques jours, quelque chose d'encore plus marquant qu'au Royal Rumble). Peut-être étais-ce suffisant pour que la WWE lui donne une petite extension de contrat lui donnant jusqu'au Royal Rumble qui sait! Ziggler était bien... pas extra mais loin d'être mauvais Smile

Le Lumberjill match... boff! Vraiment boff! La façon de j'aurais booké ce match ( http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org/t576-match-des-divas-annonce-pour-survivors-series ) aurais été bien meilleur, tout le monde en conviendra je pense.

CM Punk vs. Alberto Del Rio... il commence à être temps parce que même si j'adore Del Rio, la WWE a bien plus besoin de CM Punk comme champion! Je commençais à me faire du souci.

Le match traditionnel du Survivor Series, nuff said. La WWE aurait dû plutôt utilisé Curt Hawkins à la place de Dolph Ziggler (qui avait eu sont moment plus tôt, et Hawkins aurait eu besoin d'un moment comme celui la) et Daniel Bryan à la place de Mason Ryan (WTF Mason Ryan! Daniel Bryan est Mr. MITB, il a une chance de devenir champion, Mason Ryan ne sera peut-être pas la après le ménage du printemps).

Mark Henry aurait eu besoin d'une victoire clean.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Rookie
Rookie


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 41
Localisation : Cannes La Bocca (06)

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le PPV:Survivor Series   Ven 25 Nov - 13:08

Bien, j’ai maté hier soir les Survivor Series. Voici, comme d’hab’, mon retour commenté et ma notation.

- Opening : Dolph Ziggler (accompagné de Vickie Gurrero) bat John Morrison et conserve son titre US.

Un bon match pour ouvrir le PPV !!! Les qualités athlétiques des deux hommes ne sont plus à prouver. Ainsi, sur le ring, l’action est vive et très rythmée. Les deux catcheurs se donnent bien. Dolph est vraiment un excellent technicien. J’adore son attitude agressive et arrogante à la fois, ce côté « imbu de sa personne ». De plus, c’est toujours un plaisir que de voir Vickie aux abords du ring car elle apporte une animation supplémentaire aux rencontres. Par contre, pauvre Morrison, difficile de catcher avec un public hostile alors qu’on est face. J’ai été impressionné par les chants dédiés à Zack Ryder. Mais, après tout, c’était mérité car Jomo n’avait pas sa place pour ce match. Franchement, j’ai apprécié ce match qui était selon moi très bien calibré pour ouvrir le show. La victoire de Dolph est juste. C’est un super champion, très crédible. Le final avec Ryder était une bonne initiative pour les fans. Bref, un match de qualité, bien pensé et bien mené. 7/10.

- Beth Phoenix bat Eve Torres et conserve son titre diva.

Ce rematch en format lumberjill était une bonne idée. Mais, quelle déception !!! La présence des divas autour du ring n’a été absolument pas utilisée !!! Beth et Eve ne se sont pas du tout projetées à l’extérieur. Les divas faces ne se sont pas confrontées aux heels. Quel dommage !!! De plus, in ring, rien de nouveau sous le soleil. Le Match est hyper classique entre les deux filles. Franchement, l’action est en dents de scie. Et que dire du final qui même s’il reste impressionnant (Glamslam de la 3ème corde) et pas du tout crédible. Eve se positionne sans subtilité pour subir la prise de Beth. Bref, un match féminin pas enthousiasmant et d’un niveau vraiment passable. 4/10.

- L’équipe Barrett (Wade Barrett, Hunico, Dolph Ziggler, Jack Swagger et Cody Rhodes) battent l’équipe Orton (Randy Orton, Sin Cara, Mason Ryan, Sheamus et Kofi Kingston).

Avant tout chose, je dois dire que, premièrement, j’étais déçu qu’un seul Survivor Match traditionnel nous soit proposé pour ce show. Deuxièmement, je trouvais l’équipe Orton bancale dans sa conception. Troisièmement, j’étais déçu de l’absence malheureuse de Christian. Ce match était donc pour moi biaisé d’entrée de jeu. On peut ajouter à cela le fait que Dolph devait logiquement être éliminé rapidement car il avait déjà catché en ouverture. Bref, un contexte de match pas évident à gérer de base. Et surtout, la blessure stupide de Sin Cara est venue le navrer encore plus. Je suis sincèrement désolé pour lui mais vraiment quel gâchis pour la WWE !!! Quand je pense au parcours incroyable de Mistico au Mexique, il y a de quoi pleurer quand on analyse sa trajectoire depuis son arrivée à la WWE. Bref, le match a du se réorganiser sur le feu et repartir après un sérieux temps mort. En cela, je félicite le professionnalisme des 8 autres. Ils ont bien géré. Néanmoins, le match s’en est ressenti et n’a pas pu vraiment décoller. C’est dommage !!! In ring, les catcheurs se donnent bien. Même Ryan et Hunico tirent leur épingle du jeu. Mais pour des questions de timing, le match est expédié sans réelle construction, sans temps fort. Bref, un match pas à la hauteur d’un survivor series. 5/10.

- Big Show bat Mark Henry par DQ. Mark Henry conserve donc le titre WHW.

Leur match à Vengeance avait été excellent. J’avais été conquis. D’autant plus que, vous le savez, j’aime les vrais combats poids lourds. Mais, là, quelle déception !!! Je n’ai pas accroché du tout. Le combat est lent. Au-delà, je n’aime absolument pas sa conception. Pourquoi faire de Mark Henry un lâche qui craint le Big Show après en avoir fait un destructeur instoppable ? Pour quoi faire du Big Show le parfait dominateur du monstre Henry alors que jusque là il avait été surclassé et que leur combat s’annonçait acharné ? Au-delà, in ring, il ne se passe pas grand-chose alors que juste avant le match on assiste à un effervescence du staff technique qui vient renforcer le ring comme s’il craignait une nouvelle apocalypse. Bref, beaucoup d’esbroufe pour rien. J’ai même trouvé les deux colosses pas très impliqués dans leur match. C’est approximatif. Exemple : Le Big Show peine à lancer son elbow de la troisième corde. Le coup bas final est désastreux et décrédibilise complètement Mark Henry. Je suis déçu. La WWE aurait du privilégier une double DQ ou un nouveau No Contest après une bataille impitoyable. Là, c’est juste raté !!! 4/10.

- CM Punk bat Alberto Del Rio et devient le nouveau champion WWE.

Attention, c’est pour moi le match de la soirée !!! Rien à dire, ce match est d’une grande qualité. Les deux hommes ont rivalisé de prouesse (super suicide dive de Punk, coup de pied sauté magnifique de Del Rio). Ils se sont donnés à fond dans un match viril et puissant. L’action est rythmée et captivante. J’ai adoré l’entrée de Punk avec The Fink. Ricardo Rodriguez est vraiment bon également. Il tient son rôle de valet à la perfection. Que dire d’autre. Ce match se regarde avec un grand plaisir. Il est à la hauteur du talent des deux catcheurs. La victoire de Punk est méritée après ce bon match enfin digne de la ceinture majeure. Sa célébration avec la foule est géniale. Il est heureux. Il ne joue pas. Il est lui, CM Punk simplement. Bravo !!! 8/10.

- Main event : The Rock et John Cena battent Awesome Truth (The Miz et R-Truth).

J’attendais vraiment ce match. Le Rock de retour in ring pour combattre !!! Un rêve pour le fan que je suis !!! Franchement, The Rock m’a impressionné. Quel physique, quelle vivacité malgré son gabarit et son âge mais surtout quelle allure, quelle assurance !!! J’ai eu l’impression de voir un fauve sur le ring, un bête de catch. J’aurais aimé qu’il en fasse plus mais je comprends que, vu la star qu’il est devenu, il doive se préserver. Alors forcément The Miz et R-Truth ont fait pâle figure mais malgré tout ils ont assuré et assumé leur rôle. The Miz ne s’est pas démonté et à jouer son rôle insolent et provocateur comme on s’y attendait. Sympa, vraiment. Après, la plaie, c’est Cena qui nous a fait du Cenaze. C'est-à-dire rien ou presque. Il a passé son temps à se faire rouer de coup et à chercher désespérément le tag. Il a été nul !!! Face au Rock, jouer une énième fois son rôle devenu si caricatural, si absurde de martyr qui arrive toujours à retrouver son second souffle, c’était navrant surtout dans la perspective de leur affrontement à WM. De plus, on a pu voir en live à quel point finalement il avait tout pompé aux autres, d’Hogan et sa super résilience à The Rock et ses mimiques (« You can’t see me » vs « People’s elbow »). Il a gâché ce main event. Il en a fait une sombre bouffonnerie. Je suis vert. Ce type ne mérite pas son statut d’idole. Oui, c’est de la colère mais là c’est mon cœur de fan qui parle !!! Trop, c’est trop !!! Je prie pour qu’il se fasse désosser par The Rock à WM 28. Merci Rocky pour avoir célébré seul après avoir corrigé cette superstar qui n’en est pas une à mes yeux. Ainsi, je suis amer car ce match d’un côté ma fait rêver et de l’autre m’a cassé mes rêves. 5/10 (j’aurais tant aimé mettre un 08 et ne pas avoir pensé un instant au 02).

- Note d’entertainement (coef. 2) : 3/10

C’était le 25ème anniversaire des Survivor Series et pourtant je n’ai même pas eu l’impression d’assister à un Survivor Series !!! Quel dommage !!! Hormis un main event exceptionnel vu le retour in ring du Rock, la WWE n’a rien proposé de festif, de commémoratif !!! Où était le Taker, autre figure emblématique des Survivor Series ? Où était l’ambiance si particulière de ce show historique ? Où étaient les matchs par équipe ? A vouloir trop penser à l’avenir, on en oublie ses racines, Mr. McMahon !!!

Soit un total de 39/80, soit 9.75/20, soit une mention « Mauvais PPV ».

C’est rarissime chez moi qu’un show soit en dessous de 10. De mémoire, positif de nature, c’est la 1ère fois que je juge un PPV réellement mauvais. Je suis triste…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre Avis sur le PPV:Survivor Series   Aujourd'hui à 8:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur le PPV:Survivor Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce mec !
» Besoin de votre avis !
» NIVA GPL VOTRE AVIS
» votre avis svp
» votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Sondages-
Sauter vers: