AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Interview de Tara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Interview de Tara !   Sam 26 Nov - 9:21



Au sujet de sa longévité dans la lutte et le fait qu'elle soit à la télévision depuis près de 10 ans:

"Je suis très chanceuse, ne vous méprenez pas, j'ai eu des blessures : un ligament déchiré, en 2002, mon coude dans le match en cage avec Mickie ...je fais un travail dur, j'écoute mon corps quand j'ai besoin de repos. A la WWE, il était difficile de voyager quatre jours par semaine et de maintenir son corps en bonne santé, j'ai de la chance d'en être parti."

"Il est très inhabituel pour une quadragénaire d'être en compétition contre des jeunes de 20 ans dans le ring. C'est dur. C'est un peu intimidant pour moi. Je suis à la recherche de la fontaine de jouvence. Mais je pense que j'ai accompli beaucoup de choses, parce que je me sens encore bien dans le ring. J'ai pas l'impression d'avoir perdu la main. "

"J'avais 29 et demi quand j'ai commencé dans ce métier. Beaucoup de personnes sur Twitter me demandent toujours:" Suis-je trop vieux pour débuter dans le métier ? "Et je déteste dire que vous n'êtes jamais trop vieux pour commencer dans ce business, mais quand ils (les officiels) regardent pour embaucher des lutteurs, ils recherchent généralement des jeunes de 18-25 ans qu'ils peuvent modeler eux même. Il ya toujours ce cap spécial des 30 ans. j'étais en meilleure forme dans la 30aine qu'à mes 20 ans, physiquement, j'étais au sommet. J'aime être un modèle positif pour les gens de mon âge, même si je ne fais pas des choses de mon âge. [Rires] "

Son avenir dans le catch & le fait de vouloir rester à son meilleur :

"Quand je fais signer mon contrat, je signe année par année avec la TNA, j'ai eu la chance d'avoir accès à cette option, je dois écouter mon corps. Je veux être à la TV aussi longtemps que je serai à mon meilleur niveau. Je ne veux pas être encore là, que vous me voyez boitant vers le ring et que vous vous sentiez désolé pour moi. C'est le genre de chose qui à fait ce pourquoi j'ai quitté la WWE. Je ne sais pas si vous vous souvenez des deux dernières années de ma carrière là bas, que pensez-vous de moi? un truc du genre, "Oh mon dieu, c'est pas une championne". j'aidais les nouveaux talents bien paraître dans le ring, donc, je n'étais pas vraiment à mon meilleur. J'ai vraiment été flatté de savoir que j'étais capable de faire cela et tout le monde avait confiance en moi pour guider les jeunes talents dans le ring, mais je ne me sentais pas bien car je ne donnais pas aux fans le meilleur de Victoria. Je n'étais pas heureuse de faire cela, donc j'ai bougé. Mais j'ai eu une fantastique carrière là bas. "

Au sujet du retour de Gail Kim à la TNA : " Vous savez quoi ?! Cette fille, je vais botter son cul [Rire]. Je lui ai envoyé un texto en lui disant :" J'ai entendu que tu es revenu aujourd'hui ". Elle m'a répondu : " Où as-tu entendu dire ça ? "Je ne voulais pas dire de qui je l'avais entendu alors j'ai dit:" Oh, c'est juste une rumeur sur Internet" Elle m'a dit : " Ne crois pas tout ce que tu lis ". J'ai dit, " Je savais que tu allais venir! Je ne sais pas sur qui tu essayes de tirer une fois de plus! "

"Mais je suis tellement contente de son retour. Elle et moi avons été partenaires de "voyage". Nous nous entendons très bien et je suis si heureuse d'avoir une vieille amie de retour dans le ring. Je vais être honnête avec vous, Gail Kim et moi pourrions vraiment en découdre dans le ring mais nous n'avons jamais eu l'occasion à la WWE. Nous avons eu quelques matches, mais c'était juste un match ici et là, je pense que nous pourrions vraiment travailler à quelque chose de dangereux. Je voudrais faire un autre match en cage, avec elle. Ce serait génial !"

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Re: Interview de Tara !   Jeu 19 Jan - 19:37


Interview de Tara





Tara a été interviewé par The Sun cette semaine, et dit qu'elle a failli être à la retraite quand elle a quitté la WWE il y a quelques années:

"Quand j'ai quitté la WWE j'ai vraiment pensé que j'allais en fait quitter la lutte. Il me semblait que je n'étais pas assez bonne pour détenir un titre ou obtenir de bons scénarios, mais pourtant j'ai été utilisé comme un outil pour aider les nouvelles filles à s'améliorer et à gagner en confiance, j'avais perdu tout mon intérêt."

"Je connaissais la TNA et j'ai commencé à la regarder quand Awesome Kong et Gail Kim ont commencé à casser la baraque avec leurs matchs. Il a fallu attendre je leur ai parlé pour réaliser que leur calendrier serait tellement plus mieux pour mon corps. La TNA m'a offert un contrat pour les enregistrements TV, sans house shows, au début. Je ne pouvais pas résister.".

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
Carine31
Admin


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Interview de Tara !   Jeu 19 Jan - 21:34

J'aime beaucoup Tara!

Il est clair qu'elle est bien mieux à la TNA, quand on voit ce que la WWE fait de ses divas Sleep
Mais la TNA commence a baisser à ce niveau elle aussi malheureusement ...

_________________

Taker1912 ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Session : Questions / Réponses avec Tara !   Ven 17 Fév - 19:36




La TNA Knockout Tara s'est récemment entretenu avec SportsVibe.co.uk. Voici quelques highlights :

Q: Vous êtes avec la TNA depuis 2009. Quelles sont les principales différences que vous avez remarqué entre la TNA et la WWE?

Oh My Gosh! la première chose que j'ai compris de suite était que les Knockouts étaient bien intégrées dans le show. Quand je suis arrivé, nous faisions quatre segments avec les filles sur un épisode.

C'était agréable, car on a pas seulement mis en valeur nos seins et nos fesses, on pouvait aussi montrer nos talents. Que nous nous entraînons pour lutter et pas seulement pour avoir un match de cinq minutes.

On avait des matchs de 12 minutes, des matchs en cage, un vrai travail complet.

C'était incroyable. Les filles avaient plus les formes et la taille d'Awesome Kong et ODB et c'était tout simplement passionnant d'en faire parti.

Q: Après avoir travaillé à la fois pour Vince McMahon et Dixie Carter comment comparez-vous vos deux patrons avec leurs similitudes et les différences?

J'ai rarement pu parler à Vince McMahon, je lui disait toujours bonjour si je marchais à coté de lui dans le couloir, mais il était toujours très occupé, et je peux imaginer qu'il a beaucoup de choses à faire dans sa vie.

Dixie elle, est toujours autour des coulisses, nous pouvons l'approcher et elle parle beaucoup avec les filles. Elle nous dit ce que nous avons un rôle important sur le show, alors c'est agréable.

Je respecte Vince, il a créé un palace et j'ai appris beaucoup de choses à la fois de Vince et Dixie.

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Tara !   Aujourd'hui à 6:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Tara !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe le Bouille
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com
» [Behind Basketball] Interview Philippe Amagou
» [Bonus 11 commandements] Interview M-Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: Discussions diverses-
Sauter vers: