AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats et Vidéos de SMACKDOWN du 29/11/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Résultats et Vidéos de SMACKDOWN du 29/11/11   Mer 30 Nov - 20:12


Mick Foley ouvre le show en tenue de Père Noël ! Il souhaite un bon Noël à tous les fans et dit qu'il adore cette période.
Il présente ensuite le programme de la soirée avec le World Heavyweight Championship Match entre Mark Henry et Daniel Bryan en Steel Cage et une bataille Royale où le gagnat pourra demander ce qu'il veut au Père Noël !
Il présente ensuite les commentateurs. Il se serait bien passé de Cole mais il est quand meme là : Michael Cole arrive en tenue de rennes ! Booker T, lui, arrive en tenue de Père Noël. Foley lui demande de faire un Spin-A-Roonie, ce qu'il fera.

Cody Rhodes fait son entrée. Ce dernier dit que tout ça est une perte de temps et qu'il faudrait laisser le temps à de vrais catcheurs. Cody se moque de Booker T qui est devenu un simple commentateur. Foley intervient alors et demande à Rhodes de se calmer, car il parle à un catcheur qui a été cinq fois champion du monde. Il annonce alors un combat entre les deux !




- Mistletoe Match (Le but est de décrocher le brin de gui en haut d'un poteau pour recevoir un cadeau avant Noël) : Brie Bella def. Nikki Bella, Tamina, Natalya, Kelly Kelly, Rosa Mendes, Alicia Fox, Kaitlyn & Aksana.
Après le combat, Foley dit à Brie que grâce à sa victoire, elle a le droit d'embrasser n'importe quel catcheur entre maintenant et Noël.




- Justin Gabriel def. Jinder Mahal
Pendant le combat, Ted DiBiase est venue en tenue de Père Noël pour distribuer des cadeaux dans le public, ce qui a déconcentré Mahal, et a permis à Gabriel de gagner.





En coulisses, une petite fête de Noël est organisée. On y voit Foley, les Usos, Roddy Piper, Hornswoggle, Dusty Rhodes, Goldust ... David Otunga fait son apparition et dit qu'il faut arrêter cette fête. Foley n'est pas d'accord et dit à Otunga qu'il est un catcheur de Smackdown et que donc il va affronter Randy Orton dans un "Miracle On 34th Street Fight Match" !

En backstage, Matt Striker demande à Booker T pourquoi Cody Rhodes lui en veut. mais au moment où Booker va répondre, il se prend un coup de ceinture Intercontinental par Cody et tombe au sol.
On apprendra après que le match Cody vs Booker sera annulé suite aux blessures de Booker T.





- Kofi Kingston def. Tyson Kidd





En backstage, on voit Sheamus parlé à Long de la bataille royale avant qu'Askana arrive.





- Miracle On 34th Street Fight Match : Randy Orton def. David Otunga
Pendant le combat, Wade Barrett est intervenu pour s'attaquer à Orton.





Teddy Long est avec Mark Henry, en colère, qui se plaint d'avoir un match pour défendre son titre ce soir. Cependant, il dit qu'il réglera ses comptes avec Show à TLC et que ce soir, il va devenir le pire cauchemar de Daniel Bryan.





- All I Want For Christmas Battle Royal Match : Hornswoggle def. Darren Young, Jey Uso, Jimmy Uso, JTG, Sheamus, Percy Watson, Titus O’Neil, Curt Hawkins, Jinder Mahal, Tyler Reks, Ted DiBiase, Justin Gabriel, Yoshi Tatsu, Ezekiel Jackson, Kofi Kingston, Johnny Curtis, Tyson Kidd, Hunico et Heath Slater.
Il gagne en éliminant en dernier Sheamus, suite à une petite ruse.





A la fête de Noël, le père Noël arrive et va voir Hornswoggle pour son voeux. Il va lui redonner la parole !
Soudain, Mick Foley arrive en cactus Jack et demande ce qui se passe, mais le Père Noël a disparu.





- Steel Cage World Heavyweight Championship Match : Mark Henry def. Daniel Bryan avec un World Strongest Slam depuis la deuxième corde






Ce que vous ne verrez pas à Smackdown !

Après que Smackdown ait été rendu l'antenne hier soir, Teddy Long est arrivé et a annoncé que Mark Henry défendrait le World Heavyweight Championship contre Randy Orton dans un deuxième match en cage !

Mark Henry a défait Randy Orton dans un match court après que Wade Barrett ait distrait Orton. Orton a porté son RKO à la fin du show.

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et Vidéos de SMACKDOWN du 29/11/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
» retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)
» Forum sur tous les sports + résultats+images+vidéos
» [Spoilers] Smackdown du 29/03/2013
» [Résultats] Smackdown du 06/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Smackdown-
Sauter vers: