Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )

Aller en bas 
+15
A-MCTheMiz59-C
V-69Styles
megasmackdownvsraw
OrtonChampion
jim74130
ElowMojo
SinCaraTheBest
rated awesome spear
X-boydu69
jeffenigma51
BJ Kaz
RandyOrton
xGreat-Predator
Tof'
L'Tos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:19

V-69Styles a écrit:
PS Batman Arkham City ! Wink

Tu l'avais oublier celui la ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
V-69Styles
Rookie
Rookie
V-69Styles


Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : In Miami Floride !! ;)

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-wwe-12.forumgratuit.org/
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:02

Moi je rajouterais aussi :

Tekken 5 et Grand Turismo .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
A-MCTheMiz59-C
Rookie
Rookie
A-MCTheMiz59-C


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:05

Ma licence préféré actuellement c'est Uncharted, et pi je m'appelle Nathan et mon nom commence par un D du coup ca ressemble beaucoup a Nathan Drake x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:47

A-MCTheMiz59-C a écrit:
Ma licence préféré actuellement c'est Uncharted, et pi je m'appelle Nathan et mon nom commence par un D du coup ca ressemble beaucoup a Nathan Drake x)

Sa ressemble un peu j'avoue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Dark_Aoshi
Rookie
Rookie
Dark_Aoshi


Messages : 204
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:03

Principalement les Assassin's Creed, Prince Of Persia, quelques DBZ, Split Second (PS3) et les Need For Speed
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:31

Action/Aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
pegazouyeti
Rookie
Rookie
pegazouyeti


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2011

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:41

pour ceux qui sont fan de jeux extrremes je vous conseille le nouveau SSX car il est graphiquement extra, sa durée de vie est multipliée par apport a l'ancien jeu on peut affronter des joueuers en reseau ect...enfin il est complet quoi si vous voulez voir ce que ca donne telechargez la demo sur le store pour ma part je 'lai acheter ce matin et j'ai accrocher directement alors faite vous plaisir a faire des drifts sur les troncs d'abres, les toits de maisons et j'en passe... vraiment un coup de coeur ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ll Rico5 ll
Rookie
Rookie
ll Rico5 ll


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:56

Pour les footeux il y a bientôt Fifa Street qui sort.

Après Fifa 12 il y a 6mois, EA ajoute ce fifa Street et il y aura surement un truc sur l'Euro cet été.Avec une moyenne de 60/70€ par jeux j'aurais du dire "pour les footeux riches..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

ll Rico5 ll a écrit:
Pour les footeux il y a bientôt Fifa Street qui sort.

Après Fifa 12 il y a 6mois, EA ajoute ce fifa Street et il y aura surement un truc sur l'Euro cet été.Avec une moyenne de 60/70€ par jeux j'aurais du dire "pour les footeux riches..."

Je pense pas l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Dark_Aoshi
Rookie
Rookie
Dark_Aoshi


Messages : 204
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12

Pas du tout fan des jeux de foot

Je viens d'acheter SSX (sortit le 01/03/2012) ... et franchement, il déchire grave du lourd pour les fan de Snowboard Extrème (à tout les coup, sa plairait à Jeff Hardy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mathorton
Rookie
Rookie
mathorton


Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : Beauvechain, Belgique

Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:04

Les GTA et les Assassin's Creed, c'est les meilleurs jeux du monde. Sinon j'aime bien aussi MW2, Battlefield Bad Company 2, MW3 (mais seulement sur PC), FIFA 12, Halo Reach, Halo 3 ODST, ... (et oui je suis un big geek).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )   Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos jeux préféré ? ( Appart Smackdown vs Raw, WWE'12 ou WWE ALL STARS )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sont tout vos jeux de catch appart WWE'12 ?
» Quelles sont vos Superstars et Divas préféré de la WWE ?
» Tournoi WWE12 proche Bordeaux
» votre catcheur préféré
» Quelles est votre Rtw préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Détente :: Les backstages du forum-
Sauter vers: