AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Résultats De Tribute To The Troops 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Tos
Challenger
Challenger


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 20
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

MessageSujet: Les Résultats De Tribute To The Troops 2011   Jeu 15 Déc - 14:41

Je ne sais pas si c'est ici donc je l'ai placer ici et a PPV ! Vous choisirez ou c'est le mieux ! http://communaute-svr-fr.forumgratuit.org/t932-wwe-tribute-to-the-troops-2011




FORT BRAGG, Caroline du Nord – Le show le plus patriotique de l’année à la WWE, Tribute to the Troops, a été la scène d’une compétition débordant d’action, mais aussi le théâtre des apparitions de célébrités et d’interprétations musicales inoubliables en l’honneur des hommes et des femmes les plus courageux d’Amérique. En direct de la base militaire des Airborne Forces et des Army Special Forces, la soirée du neuvième hommage annuel aux troupes a été mémorable.

Nickelback, Mary J. Blige et George Wallace ont diverti les troupes de Fort Bragg

A la compétition survoltée de la WWE sont venus s’ajouter les artistes décorés Nickelback et Mary J. Blige, ainsi que le comique George Wallace, pour divertir les troupes. Tous ont enflammé l’arène par leurs performances électrisantes et Wallace a fait naître les rires et la bonne humeur dans une ambiance de vacances.

Les célébrités ont rendu des hommages spéciaux aux troupes

Des personnalités comme Robin Williams, Matthew McConaughey, Nicole Kidman, les Muppets et Hugh Jackman ont envoyé des vidéos spéciales aux troupes stationnées à Fort Bragg.

John Cena, Big Show & le Champion de la WWE CM Punk ont battu Alberto Del Rio, The Miz & le Champion du Monde des Poids Lourds Mark Henry

Les Champions et les plus puissants titans de la WWE se sont affrontés dans un main event digne de Fort Bragg. Le travail d’équipe a payé quand le Champion de la WWE CM Punk et Big Show ont éjecté The Miz et Del Rio du ring et que le Plus Grand Athlète du Monde a envoyé d’un coup de poing le Champion du Monde des Poids Lourds tout droit dans les bras de Cena recevoir l’Attitude Adjustment de la victoire. Le leader de la Cenation a ensuite salué le courage et l’abnégation des troupes.



Sheamus a battu Drew McIntyre

À Fort Bragg, le Géant Blanc a battu l’Elu lors d’un match dans lequel les deux Superstars internationales se sont affrontées sous les yeux des soldats Américains. Tandis que McIntyre avait recours à des tactiques sournoises comme un pouce dans l’œil, le Guerrier Celte, enragé, a mis fin aux tentatives de la Superstar Ecossaise d’un Brogue Kick, au grand ravissement des troupes.



Primo & Epico ont battu les Champions de la WWE par Equipe Air Boom dans un match classique

La nouvelle équipe formée par Epico & Primo se propulse au sommet contre les Champions de la WWE par Equipe Kofi Kingston & Evan Bourne à Fort Bragg. Les cousins Primo & Epico ont montré leur talent en suivant le rythme et l’agilité d’Air Boom. A la fin, ils ont prouvé que la voix du sang parle toujours plus fort en remportant une impressionnante victoire contre les Champions de la WWE par Equipe.



Daniel Bryan a battu le Champion Intercontinental Cody Rhodes dans un match classique

Rhodes et le vainqueur du match Money in the Bank de SmackDown Daniel Bryan se sont affrontés un soir après leur épuisant match Fatal 4-Way Match à Raw. Conscient que le courageux Bryan n’est pas homme à abandonner facilement, Rhodes a visé tout au long du match les côtes blessées de son adversaire. Bien que le Champion Intercontinental parût avoir pris la main, un petit coup de main de Booker T a permis à Bryan de renverser Rhodes en petit paquet pour la victoire.



Kelly Kelly, Eve, Alicia Fox et Maria Menounos ont battu la Championne des Divas Beth Phoenix, Natalya et les Bella Twins

Après avoir initié une guerre de Tweets contre la Glamazone la semaine dernière, Maria Menounos est revenue sur le ring pour se battre devant les plus courageux hommes et femmes d’Amérique. En se joignant à Kelly Kelly, Eve et Alicia Fox, la journaliste était plus que prête face à la Glamazone, à Natalya et aux Bella. Maria a eu le dernier mot et certainement le dernier tweet en rivant la Championne des Divas pour la victoire – un tombé complètement inattendu.



Zack Ryder a battu Jack Swagger

Le Champion des Etats-Unis Dolph Ziggler a rejoint l’Américain de Tous les Américains près du ring pour suivre le match de Swagger contre Zack Ryder. Cependant, le Z Glacé de Long Island était d’avis que Ziggler n’était pas très représentatif de l’Amérique et il a donc amené son propre allié … Sgt. Slaughter! Confiant que l’ancien Champion de la WWE lui porterait bonheur, Zack Ryder a réussi à détruire Jack Swagger et gonfler son égo avant son match de titre contre Ziggler à WWE TLC.



Randy Orton vs. Wade Barrett s’est terminé en Double Count-out

Quelques jours avant leur match à tables à WWE TLC, le Super Prédateur de la WWE a affronté le Barrage Barrett devant les hommes et les femmes des troupes militaires U.S. Orton et Barrett n’ont pas cherché à retenir leur fougue et semblaient visiblement impatients d’équilibrer les scores à Fort Bragg. La bataille s’est déplacée vers la sortie et les deux Superstars ont été disqualifiées sur count-out. Après le match, la bagarre a continué et quand la Vipère a voulu projeter Barrett dans une table, David Otunga est intervenu pour sauver son ancien allié de la Nexus. Orton a riposté et c’est Otunga qui a terminé dans les planches. Message plus que clair pour le Barrage Barrett.



Lilian Garcia a interprété l’hymne national américain


Après être revenue à SmackDown la semaine dernière, la Diva et annonceuse de ring Lilian Garcia a été chaleureusement accueillie à Tribute to the Troops, où elle a offert une interprétation puissante et émouvante de l’hymne national américain devant l’arène pleine de Fort Bragg.



Le Président Obama s’est adressé aux troupes

Le Président des Etats-Unis Barack Obama a pris un moment pour remercier les troupes militaires américaines pour leur abnégation et les services qu’ils rendent à l’Amérique en faisant valoir ses intérêts dans le monde entier.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
edge10
Challenger
Challenger


Messages : 743
Date d'inscription : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Les Résultats De Tribute To The Troops 2011   Jeu 22 Déc - 17:35

pourquoi cena n'a pas eu de match contre marck pour devenir champion ??
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : sainte savine(aube,10)

MessageSujet: Re: Les Résultats De Tribute To The Troops 2011   Jeu 22 Déc - 19:34

il faut savoir que Tribute to the troops est un show pour les forces armée americain alors oui il pourrai y avoir des match de championnats mais le but premier est de divertir l'armé americain

_________________


This 4 Weeks Away






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Résultats De Tribute To The Troops 2011   Aujourd'hui à 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Résultats De Tribute To The Troops 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] WWE Tribute To The Troops 2015
» Résultats : Classic Loire-Atlantique (1.4)
» résultats PARIS-COLMAR 2011
» La poitevinière d1 d2
» Résultats du NATS ROAR off-road 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats et Vidéos de Raw-
Sauter vers: