Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus sur la nouvelle filiale de la TNA en Inde !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Plus sur la nouvelle filiale de la TNA en Inde ! Empty
MessageSujet: Plus sur la nouvelle filiale de la TNA en Inde !   Plus sur la nouvelle filiale de la TNA en Inde ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:58


Plus sur la nouvelle filiale de la TNA en Inde ! 391150_295811727128865_159243727452333_883957_499013425_n


Chavo Guerrero, qui détient les titres Tag Team pour la nouvelle promotion en Inde qui porte le nom de "Ring Ka King", avec David Hart Smith (qui performe maintenant avec une gimmick de Cow Boy) à écrit ce qui suit sur Twitter concernant les enregistrements.

"Je suis actuellement en Inde, et j'ai eu une expérience de lutte INCROYABLE la nuit dernière! J'ai jamais rien vu de tel en 18 ans de catch! "

"Superbe équipe dans, comme en dehors du ring, ça m'a vraiment redonné L'AMOUR du catch !"

Les autres noms liés à la promotion "Ring Ka King" incluent Matt Morgan (Champion du Monde), Chavo Guerrero (Tag champion), David Hart Smith (Tag Champion), Scott Steiner, Chris Masters, Luke Gallows, Nick Dinsmore, Daivari, Abyss, Sonjay Dutt, Zema Ion, Trevor Murdoch, Magnus, Cliff Compton, Joey Ryan, Jimmy Rave, Mickie James, Alissa flash ainsi que d'autres lutteurs locaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus sur la nouvelle filiale de la TNA en Inde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle feud se dessine et avec elle, une nouvelle course au titre
» Scott Steiner pète les plombs lors des enregistrements de la TNA en inde !
» Une nouvelle Knockout à la TNA ?
» Une nouvelle recrue à la ROH!
» Une nouvelle Knockout à la TNA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: News-
Sauter vers: