Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand le virtuel rejoint la realitée!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Quand le virtuel rejoint la realitée!!! Empty
MessageSujet: Quand le virtuel rejoint la realitée!!!   Quand le virtuel rejoint la realitée!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:13

Mon titre vous laisse perplexe et je vous assure que ce que je vais raconter m'a laisser sur le c*l voila mon histoire...

Je suis dans le wwe univers 2.0 deuxieme année wrestlemania vient d'avoir lieu et je suis le lendemain Monday Night RAW pour une soirée de draft.Au programme 4 match donc 4 draft possible comme une ecurie à plus de superstar qu'une autre (RAW:27-SMACKDOWN:24) je souhaite reequilibrer les shows de ce faite mes deux premiere victoires sont pour le show bleu et donc il empoche 2 superstars(Triple h et Ezekiel Jackson) ensuite troisieme match (feminin) je l'emporte avec Kelly-Kelly façe à Natalya RAW recupere un draft (Sin Cara) plus de mexicain à SMACKDOWN puisque Rey mysterio (champion de la WWE et Mister MITB) et Alberto Del Rio figure tout deux dans le show rouge.Le main-event s'annonçe dur puisque champion vs champion(Randy Orton vs Rey Mysterio) je decide de laisser le hasard s'en meler et SMACKDOWN graçe à Randy remporte le dernier draft de la soirée qui pour rejoindre le show du vendredi......JJJOOOHHHNNN CCCEEENNNAAA!!!


J'avançe dans mon calendrier et arrive à SMACKDOWN pour une nouvelle soirée de draft au programme 4 matchs mais 3 seulement sont pour un draft le quatrieme etant une revanche de Wrestlemania (Undertaker vs Mark Henry) le premier match que je simule voit SMACKDOWN rempoter un draft (Drew Mc intyre back to Friday SMACKDOWN) ensuite vient l'impensable;j'ai le choix entre CM Punk et Dolph Ziggler je choisi Punk je gagne le match donc RAW va recuperer une superstar et là drafter à WWE Monday Night RAW....JJJJOOOHHHNNN CCCEEENNNAA...OH MON DIEU affraid en quelque jour Cena aura etait drafter deux fois,et pour finir la soirée dernier match (The Miz vs Kevin Nash) je l'emporte avec le Miz dernier draft pour RAW...RANDY ORTON return to Monday Night Raw cheers



Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton
Rookie
Rookie
RandyOrton


Messages : 196
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : HAHA ;D

Quand le virtuel rejoint la realitée!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand le virtuel rejoint la realitée!!!   Quand le virtuel rejoint la realitée!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:13

trop géant ce mode top
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le virtuel rejoint la realitée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella/Bryan : quand la réalité rejoint la fiction !
» le fils d'une ancienne star de la WWF/E qui rejoint la FCW.
» Les Twitters Officiels des catcheurs de la TNA
» Hall Of Fame
» A quand le retour de Sabin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12 :: Discussions diverses-
Sauter vers: